Pirates!
Hein? Mais non pas hacker!
J'ai toujours adoré les histoires de pirates, que ce soit en mer Caraïbes, dans l'Océan Indien...
Bref, tout ça pour dire qu'une prochaine campagne (où il faudra faire une croix sur sa moralité, quoique :P ) est lancée, et comme il n'y a pas de bonne campagne sans skin, voici le premier coup de mulot:
Ah, les alizées, les mers bleu turquoise, les vahinées...
J'ai toujours adoré les histoires de pirates, que ce soit en mer Caraïbes, dans l'Océan Indien...
Bref, tout ça pour dire qu'une prochaine campagne (où il faudra faire une croix sur sa moralité, quoique :P ) est lancée, et comme il n'y a pas de bonne campagne sans skin, voici le premier coup de mulot:
Ah, les alizées, les mers bleu turquoise, les vahinées...
Ben si ça te tente, j'ai des truc en stock aussi :
Et puis ça pas terminé ...
Je te file les PSD si tu veux.
:jumpy:
Et puis ça pas terminé ...
Je te file les PSD si tu veux.
Zargos
Buck Danny?
Non, mais on va trouver quelques personnages de cette BD et de la future Campagne Managua Episode II :P
Zargos: ah, oui, merci bien volontiers! Ils sont superbes!! As tu mon mail?
Non, mais on va trouver quelques personnages de cette BD et de la future Campagne Managua Episode II :P
Je crois pas.Originally posted by Obelix@30 May 2005, 09:07
Envoie le par MP.
:welcome:
Zargos
Mail reçu merci Zargos !
Cette campagne, qui se trouve au chaud sous mes (rares) cheveux :P , nous fera glisser vers le côté "Obscure de la Force (aérienne)", où vous serez un "Flibustier", un peu à la manière de Barbe-Rouge (BD de Charlier Hubinon), ou d'Albator (vivi, c'est pas jeune), avec quelques vrais "piratages"!
Mais aussi avec de vrais méchants qu'il faudra combattre, sans parler d'une "nation-gendarme " qui vient mettre des bûches dans les roues de la libre entreprise :kenshin: (ça fera plaisir à Gaston en plus! ), bref, vous serez un méchant "gentil", ou un "gentil vaurien", à la Han Solo, mais en Mustang !
C'est plus classe!!
Cette campagne, qui se trouve au chaud sous mes (rares) cheveux :P , nous fera glisser vers le côté "Obscure de la Force (aérienne)", où vous serez un "Flibustier", un peu à la manière de Barbe-Rouge (BD de Charlier Hubinon), ou d'Albator (vivi, c'est pas jeune), avec quelques vrais "piratages"!
Mais aussi avec de vrais méchants qu'il faudra combattre, sans parler d'une "nation-gendarme " qui vient mettre des bûches dans les roues de la libre entreprise :kenshin: (ça fera plaisir à Gaston en plus! ), bref, vous serez un méchant "gentil", ou un "gentil vaurien", à la Han Solo, mais en Mustang !
C'est plus classe!!
-
- Jeune Pilote
Sublimes tes skins :god:
Et le Mustang... on pourra l'accrocher à un Zepplin ? :P
[Edit] Les tiens aussi Zargos [/Edit]
Et le Mustang... on pourra l'accrocher à un Zepplin ? :P
[Edit] Les tiens aussi Zargos [/Edit]
Arf, Robur le Conquérant, ouep, mais en B-29 alors!
Non, mais on aura une jolie île pirate, un trésor, une jolie fille à sauver, des méchants à descendre, des "gendarmes" à calmer, bref, ça va chauffer!
Non, mais on aura une jolie île pirate, un trésor, une jolie fille à sauver, des méchants à descendre, des "gendarmes" à calmer, bref, ça va chauffer!
Y'en qui se rappellent de Crimson Skies où je me trompe ?Originally posted by Camouflage@30 May 2005, 19:19
Et le Mustang... on pourra l'accrocher à un Zepplin ?
Bah ! J'ai aussi ce qu'il faut au cas où ...
Ceux qui connaissent le jeu devraient se souvenir de cette livrée .
Zargos
Et tu mets ou chewbacca dans le mustang????? :lol:Originally posted by Obelix@30 May 2005, 18:14
serez un méchant "gentil", ou un "gentil vaurien", à la Han Solo, mais en Mustang !
C'est plus classe!!
Et tu mets ou chewbacca dans le mustang????? :lol: [/b][/quote]Originally posted by Famtome+30 May 2005, 20:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Famtome @ 30 May 2005, 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Obelix@30 May 2005, 18:14
serez un méchant "gentil", ou un "gentil vaurien", à la Han Solo, mais en Mustang !
C'est plus classe!!
JE suis Chewbacca!!! :lol:
Bonsoir.
Pour simuler des conbat à Crimson Skies (ou à la super Balou), il serait posible d'utiliser le SPB!
On peu imaginer une attaque contre un TB3 par des I-16 larguer d'un TB3-SPB ou mème des affrontemens entre plusieur spb et leur aviation.
Il est aussi posible de reconstituer les aventures de "Porco Rosso" avec le Ruffe,le Catalina et l'Emilly.
Pour simuler des conbat à Crimson Skies (ou à la super Balou), il serait posible d'utiliser le SPB!
On peu imaginer une attaque contre un TB3 par des I-16 larguer d'un TB3-SPB ou mème des affrontemens entre plusieur spb et leur aviation.
Il est aussi posible de reconstituer les aventures de "Porco Rosso" avec le Ruffe,le Catalina et l'Emilly.
-
- Jeune Pilote
Recréer CS, sympa !
Pas mal ton idée Vautour, ça ressemble bien à CS ton style de combat
Pas mal ton idée Vautour, ça ressemble bien à CS ton style de combat
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
raaaaahhh Crimson Skies...... :D B)
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Tiens à propos de Crimson Skies, j'ai la preuve en images qu'on peut faire pareil avec IL2 :
Vidéo de ouf !
Vidéo de ouf !
Zargos
-
- Jeune Pilote
Ah oui, en effet, l'est doué le ptit gars !
Mais bon, l'a pas honte de faire ça avec de si beaux joujoux :lol:
Mais bon, l'a pas honte de faire ça avec de si beaux joujoux :lol:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Une petite campagne de pirate en P51 skinnée ?
Super idée Obélix, j'attends ca avec impatience !
Super idée Obélix, j'attends ca avec impatience !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Ca progresse, grâce au superbe template du Boss, que j'ai fusionné avec celui de NN Avirex, et bien d'autres, quelques coups de mulots, deux trois trucs en plus, et hop:
-
- Jeune Pilote
Y'en qui se rappellent de Crimson Skies où je me trompe ?Originally posted by UF_Zargos+30 May 2005, 19:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UF_Zargos @ 30 May 2005, 19:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Camouflage@30 May 2005, 19:19
Et le Mustang... on pourra l'accrocher à un Zepplin ?
Bah ! J'ai aussi ce qu'il faut au cas où ...
Ceux qui connaissent le jeu devraient se souvenir de cette livrée .
[/b][/quote]
Ah ben je me disais bien aussi que j'avais vu des skins CS quelque part sur le net... c'était donc chez toi ^_^
Bon Obé j'ai prit du retard mais je te montre un catalina j'en ai fais que deux et je compte te les livrer quand l'adsl sera activé chez moi mais c'est pas gagné
donc voila le cata:
donc voila le cata:
Superbe avec les anciennes cocardes US à peine recouvertes !
Vivement que le pack sorte !
Keep up the good work boys !
Vivement que le pack sorte !
Keep up the good work boys !
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice