Et si on allait faire un tour
j'espere que cela n'est encore jamais passé sur le forum (pas à ma maigre connaissance du moins), mais si vous voulez avoir une idée du prix d'un petit tour en su 27 c'est par là :
http://migflug.transearly.com/e/
http://migflug.transearly.com/e/
moi j'aime pas les signatures
Là, je crois que tu vas nous devoir un reportage photo super complet !
8 500 $?!.... Y'a de quoi économiser! :P
Merci quand même pour le lien fockewulf
Sinon une association qui se trouve dans le sud de la France, vers Avignon je crois, qui propose un tour en L39 Albatros. A 500 € ou 600 €, enfin, dans ces eaux là
Le nom de l'association c'est Aérodynamique Mais je pense qu'ici pas mal de personne les conaissent
Merci quand même pour le lien fockewulf
Sinon une association qui se trouve dans le sud de la France, vers Avignon je crois, qui propose un tour en L39 Albatros. A 500 € ou 600 €, enfin, dans ces eaux là
Le nom de l'association c'est Aérodynamique Mais je pense qu'ici pas mal de personne les conaissent
eh bien c'est moins chére à l'heure qu'un M2000...comment ils fontOriginally posted by fred 41@4 Jul 2005, 08:05
30 Minutes Flight SU-27: 8'499$
c'est combien le 2000 ?
Si c'est moins cher en russie, c'est parce qu'ils ne paient pas 80 % de taxes sur le carburant !
Si c'est moins cher en russie, c'est parce qu'ils ne paient pas 80 % de taxes sur le carburant !
Et pi les mecanos et les pilotes doivent pas etre payes au meme taux horaire ...
Signe Werner, truffe qui fait ses budgets
Signe Werner, truffe qui fait ses budgets
Frigg's Skipper
-
- Pilote Confirmé
C'est peut-être parce que ce n'est qu'une demi-heureOriginally posted by Nsvge@4 Jul 2005, 10:39
eh bien c'est moins chére à l'heure qu'un M2000...comment ils font
Wai mais y a deux moteursC'est peut-être parce que ce n'est qu'une demi-heure
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Elève Pilote
C'est peut-être parce que ce n'est qu'une demi-heure [/b][/quote]Originally posted by furycane-ffw03+4 Jul 2005, 15:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (furycane-ffw03 @ 4 Jul 2005, 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nsvge@4 Jul 2005, 10:39
bien lire
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
bien lire [/b][/quote]Originally posted by Mobius+4 Jul 2005, 17:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mobius @ 4 Jul 2005, 17:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by furycane-ffw03@4 Jul 2005, 15:54
<!--QuoteBegin-Nsvge@4 Jul 2005, 10:39
C'est peut-être parce que ce n'est qu'une demi-heure
oui je sais lire et SI ON LE RAMENE AU PRIX A L'HEURE SOIT LE DOUBLE DE 8'499$ EH BIEN CELA ME PARAIT MOIN CHERE QUE LE M2000...faut même expliqué ce qu'est une heure soit 2 fois 30 minutes ce qui fait à l'heure...calcul toi même!!!!
alors relit ce que j'ai mis et tu veras tu l'as même souligné "à l'heure"...
mais euh
moi justement je faisait remarquer que tu ramenais ca à l'Heure de vol, c'est pas à toi que je faisais la remarque mais à furycane
moi justement je faisait remarquer que tu ramenais ca à l'Heure de vol, c'est pas à toi que je faisais la remarque mais à furycane
désolé Mobius je me suis gouré là effectivement je vais vraiment porté des lunettes c'était bien destiné à furycane-ffw03...Originally posted by Mobius@4 Jul 2005, 19:27
mais euh
c oublié, je vais pas en mourir non plus
non mais là qu'en même j'ai fais une belle boulette...Originally posted by Mobius@4 Jul 2005, 20:14
c oublié, je vais pas en mourir non plus
-
- Pilote Confirmé
^_^ Ho là, je rigolais, faut pas leprendre mal comme ça ^_^
Autant pour moi, j'ai lu trop vite aussi :lol:
B)
Autant pour moi, j'ai lu trop vite aussi :lol:
B)