Graphsim
T'avais pas déjà fait un post pour çà où t'indiquais un délai de 10 jours ?
Si ça vient des USA et que t'as pris l'envoi le moins cher, ça met plus de temps (10 à 15 jours, parfois 3 semaines).
Sinon, t'as pas un moyen de tracer le cheminement par un numéro de commande ???
Si ça vient des USA et que t'as pris l'envoi le moins cher, ça met plus de temps (10 à 15 jours, parfois 3 semaines).
Sinon, t'as pas un moyen de tracer le cheminement par un numéro de commande ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Pilote Confirmé
1 semaine à partir de la réception d'e-mail d'envoi. Il n'y avait qu'une seule possibilité d'envoi depuis l'US.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Normalement, les gens qui, comme moi, ont commandé chez graphism peuvent commencer à inspecter la boîte aux lettres à partir de demain matin. Reste plus qu'à prier !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Pour info, les premiers exemplaires précommandés chez Graphsim sont arrivés à destination en Europe : Graphsim UK order has arrived.
moi j'ai eu la confirmation d'envoie samedi dernier...donc je devrais meme pas esperer l'avoir avant la semaine prochaine , purré.. ! :(
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
C'est toujours comme çà les envois "Overseas" ! :lol: Et c'est même plutôt rapide, sinon dans la bonne moyenne
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre