Le Ki-84 en chantier....
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut à tous! et particulièrement aux fans du ki-84 (il y en a ici?)
J'ai entrepris un vaste chantier, à savoir "dépoussiérer" d'anciens skins de ki-84 que j'avais fait
à l'époque d'IL2skins.com (une vingtaine environ), et de les faire bénéficier d'une petite remise à jour technique.
Je compte en profiter pour faire également de nouveaux skins, ça va donc me prendre un bon bout
de temps, alors si vous êtes intéressés, c'est le moment de passer commande!
Si vous désirez de petits ki-84 "à la sauce Greg", vous pouvez me fournir des liens ici ou mieux me poster
des profils qui vous plaisent.
Voilà; si jamais ça n'intéresse personne, il me restera à sortir le transat, la crème solaire et me faire
dorer la pilule dans le jardin!....(ce qui, finalement, n'est pas si mal, surtout quand ma voisine fait du topless. )
Voilà un petit aperçu du début des travaux :
AVANT
APRES
A bientôt! :D
J'ai entrepris un vaste chantier, à savoir "dépoussiérer" d'anciens skins de ki-84 que j'avais fait
à l'époque d'IL2skins.com (une vingtaine environ), et de les faire bénéficier d'une petite remise à jour technique.
Je compte en profiter pour faire également de nouveaux skins, ça va donc me prendre un bon bout
de temps, alors si vous êtes intéressés, c'est le moment de passer commande!
Si vous désirez de petits ki-84 "à la sauce Greg", vous pouvez me fournir des liens ici ou mieux me poster
des profils qui vous plaisent.
Voilà; si jamais ça n'intéresse personne, il me restera à sortir le transat, la crème solaire et me faire
dorer la pilule dans le jardin!....(ce qui, finalement, n'est pas si mal, surtout quand ma voisine fait du topless. )
Voilà un petit aperçu du début des travaux :
AVANT
APRES
A bientôt! :D
C' est vrai que c'est presqu'un crime, mais pourras-tu avec celles-ci ajouter une version "sans marques" (ni numéro ni Hinomaru) et une "sans numéro" (mais avec hinomaru), pour une simplicité d'utilisation avec IL2mat/Dgen
En tout cas ça promet
En tout cas ça promet
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Jeune Pilote
Waouh, sympa les projets Greg !
Avec ton nouveau pack de Ki-100 qui arrive, ça va voler nippon durant l'été
Avec ton nouveau pack de Ki-100 qui arrive, ça va voler nippon durant l'été
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
si si y en a, et qui aime bien voler en KI, le C de préférence.particulièrement aux fans du ki-84 (il y en a ici?)
En tous cas, effectivement, cela promet au vu des modifs.....
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
ah oui !!! je vois que toi aussi tu a "évolué" dans la technique de skinner! :D
c'était déja trop beau avant alors maintenant
c'était déja trop beau avant alors maintenant
Des profils en provenance de Wings Palette :
1°) un chinois nationaliste que j'aime bien
1°) un chinois nationaliste que j'aime bien
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
ensuite, un capturé par les américains et basé en Australie :
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Côté japonais :
un inconnu qui semble aller comme un gant à la technique de Greg
un inconnu qui semble aller comme un gant à la technique de Greg
un beau brun...
Ki-84 Kou
Ki-84 Kou
enfin, un du 183ème shimbu-tai
-
- Jeune Pilote
Oli, tu es une source de doc assez inépuisable et impressionante aussi d'ailleurs
C'est vrai que ton style a beaucoup évolué Greg, c'est de plus en plus beau
C'est vrai que ton style a beaucoup évolué Greg, c'est de plus en plus beau
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
[OT, désolé Greg]
Killer, Oli, je profite que vous postiez l'un après l'autre pour vous signaler l'existence sur les forums C6 d'une petite tradition dont vous me paraissez ignorants : tout membre passant "Légende vivante" se doit de s'autointerviewer dans la section "Débutants", afin de se présenter plus "intimement" aux autres membres. Vous parlez de ce que vous voulez, du moment que c'est de vous...
Allez, allez, on attend ! Vous me paraissez assez bavards en temps normal, ça devrait donc vous plaire :welcome:
Killer, Oli, je profite que vous postiez l'un après l'autre pour vous signaler l'existence sur les forums C6 d'une petite tradition dont vous me paraissez ignorants : tout membre passant "Légende vivante" se doit de s'autointerviewer dans la section "Débutants", afin de se présenter plus "intimement" aux autres membres. Vous parlez de ce que vous voulez, du moment que c'est de vous...
Allez, allez, on attend ! Vous me paraissez assez bavards en temps normal, ça devrait donc vous plaire :welcome:
@ durandal : Je me disais bien qu'il devait y avoir quelque-chose... mais je pensais que les autres membres payaient une bonne bière...
Fying, mon frère d'armes, on nous attend au mess des débutants.
Plusieurs attitudes possibles pour la circonstance :
:P
B)
ou
Au fait, charmant estoc plus résistant que la pierre, tu ne l'es pas toi "légende volante". Je suis prêt à sonner du cor pour ton accession à ta légende personnelle. :D
Fying, mon frère d'armes, on nous attend au mess des débutants.
Plusieurs attitudes possibles pour la circonstance :
:P
B)
ou
Au fait, charmant estoc plus résistant que la pierre, tu ne l'es pas toi "légende volante". Je suis prêt à sonner du cor pour ton accession à ta légende personnelle. :D
Merci Flying, j'essaie d'apporter ma contribution au mieux.Originally posted by Flyingkiller@5 Jul 2005, 11:05
Oli, tu es une source de doc assez inépuisable et impressionante aussi d'ailleurs
J'ai essayé quelques skins, mais pas le temps... et la technique.
Pour les missions, pareil, j'aimerais bien mais j'peux point...
Alors voilà, un besoin, hop, hop, je cherche et j'essaie de trouver une réponse satisfaisante permettant à nos petits copains de nous procurer encore plus de plaisir sur IL2 avec des skins du tonnerre, des missions et campagnes aux petits oignons.
Sinon, il y en a ici qui sont de vraies encyclopédies et beaucoup plus pointus que moi. :god:
-
- Jeune Pilote
Ah m*****, je ne regarde quasi jamais mon nombre de messages, mais bon, si ça peut vous faire plaisir, je vais y allerOriginally posted by Durandal@5 Jul 2005, 12:10
[OT, désolé Greg]
Oli, quelle modestie, on dirait Greg quand il nous dit que nos commentaires sur ses skins sont exagérés...
J'attends qu'Oli est fait la sienne, la mienne ( de description ) est prête :jumpy:
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Faux frère !!! :lol: :lol: :lol:Originally posted by Flyingkiller@5 Jul 2005, 15:40
J'attends qu'Oli est fait la sienne, la mienne ( de description ) est prête :jumpy:
-
- Jeune Pilote
Ok ok, je la mets :D
Sympa comme tradition
Sympa comme tradition
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.