Ben non malheureusement :(Originally posted by rollnloop@4 Jul 2005, 14:40
mission "faite main" avec l'éditeur ?
TK ne veut pas le faire pour le moment
Pourtant qu'est-ce que ca sera cool le jour ou on pourra faire ca :D
Ben non malheureusement :(Originally posted by rollnloop@4 Jul 2005, 14:40
mission "faite main" avec l'éditeur ?
ben ce que Damwaar a fait, c'est de sélectionner des targetsarea qui représentent les 2 bases (alliée et ennemie) ainsi que les zones de SAMs et objectifs. Donc, c'est clair, il s'est bien "amusé" sur ce coup . ^_^ D'autant qu'il a du vraiment investiguer dans tous les sens pour maitriser tous les aspects du terrain en mode coop, et pour le peu qu'il m'a expliqué, c'etait sacré ardu.Originally posted by rollnloop@4 Jul 2005, 16:58
surtout que ça doit être un boulot titanesque, sans passer par l'éditeur
Ahhh....Originally posted by TomVenom@4 Jul 2005, 18:13
D'autant qu'il a du vraiment investiguer dans tous les sens pour maitriser tous les aspects du terrain en mode coop, et pour le peu qu'il m'a expliqué, c'etait sacré ardu.
Ahhh....Originally posted by kreelin+4 Jul 2005, 17:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kreelin @ 4 Jul 2005, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TomVenom@4 Jul 2005, 18:13
D'autant qu'il a du vraiment investiguer dans tous les sens pour maitriser tous les aspects du terrain en mode coop, et pour le peu qu'il m'a expliqué, c'etait sacré ardu.
Ouai m'enfin parmi les 5 cruz t'en avais 3 en mud et du coup ça a vite donné du 4 contre deux en air/air hein.Originally posted by bpao@4 Jul 2005, 12:56
4 en f-5 (sans IA, revoyé a la base)
5 en f-8 + lesIA (enfin certaines)
moi je dit, faut apprendre a voler ... un f-8 ca mange tous ...
Je confirme... Tout en memoire :(Originally posted by damwaar@6 Jul 2005, 07:53
A mon humble avis, c'est tout en RAM...
à investiguer...