probleme avec le forum
Salutation a tous
j arrive pas a me faire envoyer le mail de confirmation du forum ?
pourtant l adresse donne est la bonne guy_jp@hotmail.fr
des idees ?
a bientot
Vipere
j arrive pas a me faire envoyer le mail de confirmation du forum ?
pourtant l adresse donne est la bonne guy_jp@hotmail.fr
des idees ?
a bientot
Vipere
Ben, on dirait que c'est bon, vu que tu es reconnu.
Eh, mais c'est ton premier post :welcome:
Edit : ne donnes jamais ton mail en clair si tu ne veux pas crouler sous les spams. Edites ton post et ajoutes un truc du genre NOSPAM collé avant et après, du genre NOSPAMuntel@trucmachinNOSPAM
Eh, mais c'est ton premier post :welcome:
Edit : ne donnes jamais ton mail en clair si tu ne veux pas crouler sous les spams. Edites ton post et ajoutes un truc du genre NOSPAM collé avant et après, du genre NOSPAMuntel@trucmachinNOSPAM
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
reconu oui mais pas confirme
je ne peux poste que ici, pas de F4 ou F4FA
faut une confirmation mail je pense
mais moi je recois rien
merci pour info Spam
a bientot
je ne peux poste que ici, pas de F4 ou F4FA
faut une confirmation mail je pense
mais moi je recois rien
merci pour info Spam
a bientot
-
- Grand Manitou
C est validé , n attend pas de mail et log toi avec ton call et ton password
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
salut ghost
justement j ai essaye de te joindre par mail C6 marche pas, par mail FFW01 marche pas
tu as un mail valide ? je peux pas te PM ( marche pas )
j etais a la rochelle a l epoque, je sais pas si tu es le ghost d il y a 5 ans
landi controle ?
a bientot
justement j ai essaye de te joindre par mail C6 marche pas, par mail FFW01 marche pas
tu as un mail valide ? je peux pas te PM ( marche pas )
j etais a la rochelle a l epoque, je sais pas si tu es le ghost d il y a 5 ans
landi controle ?
a bientot
-
- Grand Manitou
vi c est bien moi , je viens de recevoir ton mail
et regarde sous ton callsign tu es membre
et regarde sous ton callsign tu es membre
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/