51th LAN Juillet 2005
C'est une inscription un peu à l'arraché car je n'ai pas toutes les "clearance" voulues, mais vu la proximité de la date il faut se lancer.
Donc le prochain LAN à Marseille aura lieu le vendredi 22 et samedi 23 juillet B)
C'est sur deux jours il ne faut pas réver :P
C'est dans pas longtemps donc il va falloir se magner bande de bra....r.
Hop inscription, et dans la foulée proposition pour créer des missions sur tel ou tel simu.
Les simus utilisés sont:
IL2+AEP+PF
FC (LockOn)
OFP
Pour ceux qui débarquent sur ce forum, tout le monde peut s'inscrire pour participer. C'est d'autant plus facile qu'en été il y a moins de participant, vacances obblige.
La participation pour les deux jours est de 10 €.
Si vous voulez venir en simple visiteur, c'est gratos.
Les inscriptions se font comme d'hab:
01 1234 HotStick
02...
A vous :D
HotStick
Donc le prochain LAN à Marseille aura lieu le vendredi 22 et samedi 23 juillet B)
C'est sur deux jours il ne faut pas réver :P
C'est dans pas longtemps donc il va falloir se magner bande de bra....r.
Hop inscription, et dans la foulée proposition pour créer des missions sur tel ou tel simu.
Les simus utilisés sont:
IL2+AEP+PF
FC (LockOn)
OFP
Pour ceux qui débarquent sur ce forum, tout le monde peut s'inscrire pour participer. C'est d'autant plus facile qu'en été il y a moins de participant, vacances obblige.
La participation pour les deux jours est de 10 €.
Si vous voulez venir en simple visiteur, c'est gratos.
Les inscriptions se font comme d'hab:
01 1234 HotStick
02...
A vous :D
HotStick
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
nope sans moi ^_^ et vive les vacances :jumpy: :D
A+ les juilletistes
A+ les juilletistes
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
C'est mon week end "prud'homme" à Toulon !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
je descend de .... berk .... le vendredi aprés midi et je pourrais donc être là le samedi à 09h00 !!
01 1234 HotStick
02 __34 Dick
Par contre, j'aurais un emploi du temps trop chargé d'ici là pour faire quoi que ce soit .... désolé ...
et puis je vais tester un peu la procédure "arrivée les pains dans les moches" !! :lol: :lol: :lol:
@+ les filles
PS : Superbe date Hotstick, certainement le seul week end dispo de tout l'été !! :god: :god:
PS2 : tu t'es trompé alors je rectifie pour toi :
Les simus utilisés sont:
IL2+AEP+PF
FALCON 4 ALLIED FORCE
FC (LockOn)
OFP
....
je descend de .... berk .... le vendredi aprés midi et je pourrais donc être là le samedi à 09h00 !!
01 1234 HotStick
02 __34 Dick
Par contre, j'aurais un emploi du temps trop chargé d'ici là pour faire quoi que ce soit .... désolé ...
et puis je vais tester un peu la procédure "arrivée les pains dans les moches" !! :lol: :lol: :lol:
@+ les filles
PS : Superbe date Hotstick, certainement le seul week end dispo de tout l'été !! :god: :god:
Les simus utilisés sont:
IL2+AEP+PF
FALCON 4 ALLIED FORCE
FC (LockOn)
OFP
....
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
...Vacances? quelles vacances?Originally posted by HotStick@1 Jul 2005, 11:30
vacances obblige.
Bon, ben moi.... comme d'hab l'été..... plouf, bubble-bubble, rrroooohhh-zzzzzz, replouf.....etc.....
Donc probablement sans moi :(
Salut les lourds
01 1234 HotStick
02 __34 Dick
03 1234 Polux
bon sinon
Les simus utilisés sont:
IL2+AEP+PF
FALCON 4 ALLIED FORCE
OFP
FS2004
GTR
........
Mario Kart
FC (LockOn)
A+ :D
01 1234 HotStick
02 __34 Dick
03 1234 Polux
bon sinon
Les simus utilisés sont:
IL2+AEP+PF
FALCON 4 ALLIED FORCE
OFP
FS2004
GTR
........
Mario Kart
FC (LockOn)
A+ :D
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Magnifique, regardez ça !!!
- Ma Dickette, tu devineras jamais la prochaine date de LAN à Marseille !!
- Ne me dis pas que ça tombe le week-end où l'on est en bas ???
- Gagné !!!
- ben mon cochon, t'as le cul sur la figure toi !!! <_< ..... si tu pars assez tôt le vendredi tu peux même arriver au garage pour le pousse café du soir alors ??
- Euh ..... oui ... ( j'ai rêvé où je viens d'avoir une clearance pour une arrivée directe garage ) .....
:lol: :lol: :lol: :lol:
Les simus utilisés sont:
IL2+AEP+PF
FALCON 4 ALLIED FORCE
OFP
FS2004
GTR
X-WING
- Ma Dickette, tu devineras jamais la prochaine date de LAN à Marseille !!
- Ne me dis pas que ça tombe le week-end où l'on est en bas ???
- Gagné !!!
- ben mon cochon, t'as le cul sur la figure toi !!! <_< ..... si tu pars assez tôt le vendredi tu peux même arriver au garage pour le pousse café du soir alors ??
- Euh ..... oui ... ( j'ai rêvé où je viens d'avoir une clearance pour une arrivée directe garage ) .....
:lol: :lol: :lol: :lol:
Les simus utilisés sont:
IL2+AEP+PF
FALCON 4 ALLIED FORCE
OFP
FS2004
GTR
X-WING
Dick, pour ta chère et tendre, le fabricant, c'est qui? il en a fait une petite série? il reste du stock?.... je suis preneur mais j'installe le patch café ! :P
-
- Banni
Et hop c'est parti !
01 1234 HotStick
02 __34 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Moos
Nickel pour moi ce week-end là :D
Les simus utilisés sont :
IL2+AEP+PF
Lock On FC
OFP
FS2004
X-Wing vs Tie Fighter
Comanche 4
Far Cry
Doom 3
Half Life 2
Lego Star Wars
......
GTR
Le machin où il faut pousser les boutons
01 1234 HotStick
02 __34 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Moos
Nickel pour moi ce week-end là :D
IL2+AEP+PF
Lock On FC
OFP
FS2004
X-Wing vs Tie Fighter
Comanche 4
Far Cry
Doom 3
Half Life 2
Lego Star Wars
......
GTR
-
- Banni
Sinon pour les missions, comme d'hab j'en prépare quelques-unes pour Lock On, et cette fois-ci je tâcherai d'en faire aussi 2 ou 3 pour PF en bonus...
Pas de campagne complète, donc toute aide serait bienvenue pour ces 2 simus :D
Pas de campagne complète, donc toute aide serait bienvenue pour ces 2 simus :D
-
- Apprenti-Mécano
S@lut les garçons :modoc:
01 1234 HotStick
02 __34 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Moos
05 1234 frenchy7th
IL2+AEP+PF
Lock On FC
OFP
FS2004
X-Wing vs Tie Fighter
Comanche 4
Far Cry
Doom 3
Half Life 2
Lego Star Wars
Fighter Squadron
Luftwaffe Commander
Super EF 2000
F-22 ADF
Nations
Mig Alley
......
GTR
Pour les missions, je suis en train d'en préparer sur PF : je pensais avoir un peu plus de temps mais je vous tiens au courant !
@ + les affamés
frenchy7th
01 1234 HotStick
02 __34 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Moos
05 1234 frenchy7th
IL2+AEP+PF
Lock On FC
OFP
FS2004
X-Wing vs Tie Fighter
Comanche 4
Far Cry
Doom 3
Half Life 2
Lego Star Wars
Fighter Squadron
Luftwaffe Commander
Super EF 2000
F-22 ADF
Nations
Mig Alley
......
GTR
Pour les missions, je suis en train d'en préparer sur PF : je pensais avoir un peu plus de temps mais je vous tiens au courant !
@ + les affamés
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Bon, je vais tester l'éditeur d'Allied Force, et j'arriverais donc avec 2 ou 3 missions pour sur mon DD ......
Vu cette aprés midi, possibilitée de rajouter des vols en cours de "TE" sans soucis.
Plus de lag en formation serrée mais un petit tremblement. Et les retours windows c'est du passé :D
Connection en multi trés simple et rapide plus de manip pour rentrer :D sortie de joueurs et rentrée sans problèmes :D
Et pour le serveur pas de soucis F4 gerant le bi-proc
En gros c'est le retour des chalumeaux pour le Lan :D
Je devrais avoir mon exemplaire lundi, si y a des volontaires pour tester une campagne online sur les Balkans
A+
Plus de lag en formation serrée mais un petit tremblement. Et les retours windows c'est du passé :D
Connection en multi trés simple et rapide plus de manip pour rentrer :D sortie de joueurs et rentrée sans problèmes :D
Et pour le serveur pas de soucis F4 gerant le bi-proc
En gros c'est le retour des chalumeaux pour le Lan :D
Je devrais avoir mon exemplaire lundi, si y a des volontaires pour tester une campagne online sur les Balkans
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Bon ok pour essayer FALCON 4 ALLIED FORCE, sauf si dans les forums il s'avère qu'il ne tient pas à 10.
Je vois les choses comme ça, le jour ou on fait PF on case aussi OFP
et l'autre jour on case LO et AF.
Je ne sais pas encore par quoi on va commencer au LAN entre ces deux journées car tout le monde n'est pas inscrit.
Concernant AF on fait un essai c'est tout , il est probable que la moitié ne l'ai jamais vu avant, n'ayant de fait, pas de config de hotas ni autres.
Le but est de le tester en LAN. Si c'est concluant on verra plus sérieusement et officiellement pour tout le monde au LAN suivant. On n'est pas à un LAN prêt.
Autre sujet, je pense qu'on a négligé les skins sur PF.
Ca serait sympa de prévoir des skins avec les missions.
Si les skins sont dans une arborescence prête à copier dans PF, celà ne poserait aucun problème et permettrait une immersion supplémentaire.
Ou plus simplement il suffit de faire une arborescence des skins récupérés sur le net et on décide avant de lancer la missions du skin approprié.
Par contre il faut être réglo sur l'utilisation, il faut que tout le monde ait le même skin sinon ça fait folklorique et perturbe encore plus l'identification.
Qu'en pensez-vous ?
HotStick
Je vois les choses comme ça, le jour ou on fait PF on case aussi OFP
et l'autre jour on case LO et AF.
Je ne sais pas encore par quoi on va commencer au LAN entre ces deux journées car tout le monde n'est pas inscrit.
Concernant AF on fait un essai c'est tout , il est probable que la moitié ne l'ai jamais vu avant, n'ayant de fait, pas de config de hotas ni autres.
Le but est de le tester en LAN. Si c'est concluant on verra plus sérieusement et officiellement pour tout le monde au LAN suivant. On n'est pas à un LAN prêt.
Autre sujet, je pense qu'on a négligé les skins sur PF.
Ca serait sympa de prévoir des skins avec les missions.
Si les skins sont dans une arborescence prête à copier dans PF, celà ne poserait aucun problème et permettrait une immersion supplémentaire.
Ou plus simplement il suffit de faire une arborescence des skins récupérés sur le net et on décide avant de lancer la missions du skin approprié.
Par contre il faut être réglo sur l'utilisation, il faut que tout le monde ait le même skin sinon ça fait folklorique et perturbe encore plus l'identification.
Qu'en pensez-vous ?
HotStick
Je l'ai et je suis volontaire !!!
... on peut rajouter également aprés une petite discussion avec Ghost :
- RWR aparement trés cohérent
- Ramp start fonctionnant à merveille et sur des bases différentes
- les touches ont trés, trés peu variées par rapport aux autres versions (interressant pour les conf. HOTAS qui donc restent valables) .... et il y a même possibilité de récuperer le fichier config de touche des versions précédentes pour ceux, comme moi, qui l'ont un peu bidouillé (X-Key oblige !)
.... reste à tester "en charge"
PS: petite précision : il fonctionne sans le CD !! .... enfin j'dis ça .. j'dis rien ...
... on peut rajouter également aprés une petite discussion avec Ghost :
- RWR aparement trés cohérent
- Ramp start fonctionnant à merveille et sur des bases différentes
- les touches ont trés, trés peu variées par rapport aux autres versions (interressant pour les conf. HOTAS qui donc restent valables) .... et il y a même possibilité de récuperer le fichier config de touche des versions précédentes pour ceux, comme moi, qui l'ont un peu bidouillé (X-Key oblige !)
.... reste à tester "en charge"
PS: petite précision : il fonctionne sans le CD !! .... enfin j'dis ça .. j'dis rien ...
-
- Apprenti-Mécano
Pour les skins : comme d'hab, je fournis avec les missions
@ + les peintres
frenchy7th
@ + les peintres
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Euh ..... je ne serais là que vendredi soir à partir de 22/23h ...... et départ prévu vers 16/17h le samedi (anniv. d'Alain Jr oblige !) .... enfin j'dis ça Hotstick ....
01 1234 HotStick
02 _23_ Dick
03 1234 Polux
04 1234 Moos
05 1234 frenchy7th
01 1234 HotStick
02 _23_ Dick
03 1234 Polux
04 1234 Moos
05 1234 frenchy7th
-
- Banni
OK pour fournir des skins personnalisées avec les missions... Par contre :
Le summum : les gars qui volent avec le skin "void" tout pourri, alors qu'on a dessiné un beau truc estampillé 51th, avec des saumons d'ailes en couleur pour favoriser l'identification <_<
Oui, ça serait sympa, parce-que ce qui m'avait un peu poussé à laisser tomber les skins, c'était de voir qu'on y passait beaucoup de temps et qu'au final plus d'un joueur sur deux ne les utilisait pas...Originally posted by HotStick
Le summum : les gars qui volent avec le skin "void" tout pourri, alors qu'on a dessiné un beau truc estampillé 51th, avec des saumons d'ailes en couleur pour favoriser l'identification <_<
Peut-on imaginer par exemple une LAN (spéciale) qui consacre au minimum une pleine journée à une très longue campagne OFP ? Voire plus d'une journée ? Je veux dire par là : est-ce que ça plait à Hotstick et à d'autres cette idée là ?
--
A+
V.
--
A+
V.
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
faudrait deja venir au LAN! ^_^ :POriginally posted by Vini@3 Jul 2005, 09:07
Peut-on imaginer par exemple une LAN (spéciale) qui consacre au minimum une pleine journée à une très longue campagne OFP ? Voire plus d'une journée ? Je veux dire par là : est-ce que ça plait à Hotstick et à d'autres cette idée là ?
--
A+
V.
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
-
- Banni
Perso je dois dire que, autant je m'éclate bien sur OFP pendant une soirée, autant je pense qu'une journée entière ça finirait par me saoûler...
Je viens aux lans avant tout pour voler, ramper c'est rigolo 5 minutes mais à mes yeux ça doit rester une récréation ^_^
Tu voulais mon avis tu l'as, maintenant aux autres de parler... Il est bien évident que si ton idée rencontre les faveurs de la majorité, je m'y plierai de bonne grace
01 1234 HotStick
02 _23_ Dick
03 1234 Polux
04 1234 Moos
05 1234 frenchy7th
Je viens aux lans avant tout pour voler, ramper c'est rigolo 5 minutes mais à mes yeux ça doit rester une récréation ^_^
Tu voulais mon avis tu l'as, maintenant aux autres de parler... Il est bien évident que si ton idée rencontre les faveurs de la majorité, je m'y plierai de bonne grace
01 1234 HotStick
02 _23_ Dick
03 1234 Polux
04 1234 Moos
05 1234 frenchy7th
Salut tout le monde, je vois que Hotstick est pressé de refiler son boulet d'or . Bon ben à priori vous pouvez compter sur moi.
Sinon concernant F4AF, perso j'ai essayé F4 pendant 5 min, autant dire que je connais rien au jeu, donc si y a un essai voir plus je pense que je ferai la pompom girl en attendant
a+
01 1234 HotStick
02 _23_ Dick
03 1234 Polux
04 1234 Moos
05 1234 frenchy7th
06 1234 Spire89
Sinon concernant F4AF, perso j'ai essayé F4 pendant 5 min, autant dire que je connais rien au jeu, donc si y a un essai voir plus je pense que je ferai la pompom girl en attendant
a+
01 1234 HotStick
02 _23_ Dick
03 1234 Polux
04 1234 Moos
05 1234 frenchy7th
06 1234 Spire89
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
-
- Banni
C’est le WE ou je dois souffler sur des bougies, donc sans moi. :P
Juste une question pour la rentrée : Vous préférez voler sur des avions russes ou allemands ?
A+ les Juillettistes
Juste une question pour la rentrée : Vous préférez voler sur des avions russes ou allemands ?
A+ les Juillettistes
C'est bon pour moi...
01 1234 HotStick
02 _23_ Dick
03 1234 Polux
04 1234 Moos
05 1234 frenchy7th
06 1234 Solo
Et pis j'ai pas spécialement de c*nnerie à dire, voilà...
01 1234 HotStick
02 _23_ Dick
03 1234 Polux
04 1234 Moos
05 1234 frenchy7th
06 1234 Solo
Et pis j'ai pas spécialement de c*nnerie à dire, voilà...
Moi c'est plutôt Russe, mais si c'est Allemand c'est... pas graveOriginally posted by Bob@4 Jul 2005, 08:41
J'espère à la prochaîne Bob
Vini concernant une journée entière à OFP, si la campagne OFP est bien mené ça m'irait mais sur un LAN de trois jours
En effet sur deux jours ça oblige à sacrifier un simu et je pense que ce n'est pas possible.
Par contre s'il y a quelque chose de sérieux on peut envisager de 22h à 4 h du mat, ça fait déja 6 h c'est pas mal sur OFP.
Ca suppose déja beaucoup de travail, pour tenir tout le monde en haleine.
Concernant les inscriptions secouez tous ceux que vous connaissez et qui ne sont pas inscrits.
Si vous avez des collègues qui veulent essayer c'est le moment ou jamais, il reste beaucoup de place.
De toutes les façons on peut cadrer sur 10 personnes max pour les missions à créer.
C'est intéressant aussi d'être un nombre différent que d'habitude, celà peut permettre des missions de type différent un peu plus fine que l'attaque de masse imposé par un grand nombre de joueur.
Ca serais bien si nous formions le plus souvent possible un même package il faut priivilégier les interactions les uns des autres.
HotStick