Ecole de Chasse
-
Topic author
Salut à tous!
Je suis inscris à l'EDC et je me suis inscris aujourd'hui à des lecons, je serai disponible toute la journée, mais ce qu'il me manque jusqu'à maintenant, est un instructeur. Alors si un instructeur est disponible, votre aide serait grandement apprécier.
Merci!
Je suis inscris à l'EDC et je me suis inscris aujourd'hui à des lecons, je serai disponible toute la journée, mais ce qu'il me manque jusqu'à maintenant, est un instructeur. Alors si un instructeur est disponible, votre aide serait grandement apprécier.
Merci!
tu confirmes que tu as bien installé le IUC_final comme version
(ou alors falcon-AF...mais officieusement pour l'instant !!!!)
pour les autres ...pour le changement de version de l'EDC..on vous le fera connaître le moment venu !
Inutile donc de poser la question qui vous brule les lèvres !!!--> --> c'est pour quand ???
pour les autres ...pour le changement de version de l'EDC..on vous le fera connaître le moment venu !
Inutile donc de poser la question qui vous brule les lèvres !!!--> --> c'est pour quand ???
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Topic author
Salut!Originally posted by Jallie@4 Jul 2005, 15:03
tu confirmes que tu as bien installé le IUC_final comme version
J'ai installé la dernière version comme wildcat me la dit, et avec son aide merci.
Version FF3/IUC final.
P.S- Mais m... que le cocpit intérieur est laid. L'avion et le cockpit, manque de réalisme, au niveau texture. Je sais qu'il y'a des cockpits et des textures avions, mais je ne sais pas comment les installés, tout comme les missions, il n'y a pas de read me text.
Un parfait noob :(
Salut !!
Je suis à peu près dans la même situation que toi, et j'ai aussi eu le pb de la résolution du cockpit.
Essaye d'activer le parametre "Texel Bias Fix" dans Setup/Graphics/Advanced, pour moi ça a été le jour et la nuit.
Merci à WildCat :god: qui m'a filé le tuyau (et son site nickel pour les newbies :
http://perso.wanadoo.fr/eutoposWildcat/ )
Et comme je recherche aussi une bonne âme pour me faire faire mes premiers pas online, j'en profite pour lancer ma bouteille à la mer !
A++
Je suis à peu près dans la même situation que toi, et j'ai aussi eu le pb de la résolution du cockpit.
Essaye d'activer le parametre "Texel Bias Fix" dans Setup/Graphics/Advanced, pour moi ça a été le jour et la nuit.
Merci à WildCat :god: qui m'a filé le tuyau (et son site nickel pour les newbies :
http://perso.wanadoo.fr/eutoposWildcat/ )
Et comme je recherche aussi une bonne âme pour me faire faire mes premiers pas online, j'en profite pour lancer ma bouteille à la mer !
A++
-
- Pilote Confirmé
Après 22h ça peut me convenir !
J'ai du monde à la maison ce soir et demain, mais ils ont le droit d'être fatigués à 22h !!!
:P :P :P
Sinon, vendredi, samedi ou dimanche ??
En fait je suis libre tous les jours toute la journée jusqu'à dimanche.
Un apprentissage combiné Justice/Dunky c'est jouable ?
Mon objectif est de passer rapidement au niveau 2, cela me permettrait de monitorer et pouvoir ainsi aider les p'tits ki nen veulent comme moi aujourd'hui.
Je vais en effet être très dispo à partir de début Aout (changement de job :D !), alors en ce moment, je m'entraine offline, mais le online, c'est qd même l'objectif !
J'ai du monde à la maison ce soir et demain, mais ils ont le droit d'être fatigués à 22h !!!
:P :P :P
Sinon, vendredi, samedi ou dimanche ??
En fait je suis libre tous les jours toute la journée jusqu'à dimanche.
Un apprentissage combiné Justice/Dunky c'est jouable ?
Mon objectif est de passer rapidement au niveau 2, cela me permettrait de monitorer et pouvoir ainsi aider les p'tits ki nen veulent comme moi aujourd'hui.
Je vais en effet être très dispo à partir de début Aout (changement de job :D !), alors en ce moment, je m'entraine offline, mais le online, c'est qd même l'objectif !
-
- Pilote Confirmé
Aïe, j'ai dis une bétise : c'est plutôt 23h en fait ... mais ça dépend de mon ATC
Pour la journée, c'est plutôt rapé parce que, même en vacances, je suis ultra occupé ^_^
Dis moi, si c'est toujours ok pour toi ?
C'est toi le Dunk du site EDC ?
Bon, comme j'ai du mal à prévenir d'une heure exacte pour le soir, on va dire que je me colle sur ICQ dès que je suis dispo. Quand je quitte, si on ne s'est pas vu, je te laisse un message pour t'en informer, comme ça y a pas de souci !
Si tu fais pareil, on ne se posera pas la question "est-ce qu'il va venir ?" ou "est-ce qu'il est déjà venu mais qu'il est déjà parti ?" etc etc ...
Pour la journée, c'est plutôt rapé parce que, même en vacances, je suis ultra occupé ^_^
Dis moi, si c'est toujours ok pour toi ?
C'est toi le Dunk du site EDC ?
Bon, comme j'ai du mal à prévenir d'une heure exacte pour le soir, on va dire que je me colle sur ICQ dès que je suis dispo. Quand je quitte, si on ne s'est pas vu, je te laisse un message pour t'en informer, comme ça y a pas de souci !
Si tu fais pareil, on ne se posera pas la question "est-ce qu'il va venir ?" ou "est-ce qu'il est déjà venu mais qu'il est déjà parti ?" etc etc ...