Palonier simped.
Voilà, j'aimerais savoire se que vault vraiment les simped (au niveau sensation), et surtout, ont ils un site, ou je puissent les trouver!
Merci d'avance, et @ bientot.
K-lu
Merci d'avance, et @ bientot.
K-lu
fonction recherche du forum, ou alors, tu vas un petit peux dans les pages précédentes, le dernier sujet a ce propos ne doit pas etre beaucoup plus vieux d'un mois
sinon, tres bien comme palonier, tout en métal avec un bon écartement des pieds
et pas de potar, donc pas d'usure, pour le meme prix y a les CH machin... en plastoc
voilà 2 photos de mon Simped moddé Luft' par Eider
sinon, tres bien comme palonier, tout en métal avec un bon écartement des pieds
et pas de potar, donc pas d'usure, pour le meme prix y a les CH machin... en plastoc
voilà 2 photos de mon Simped moddé Luft' par Eider
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
no, une simple paire de Caterpillar pq :P
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Tout en métal tu rigoles ou quoi? :P
J'ai le même que toi, c'est un super pallo c'est clair mais il est loin d'être tout métal... A vrai dire je vois pas où il est le métal.
J'ai le même que toi, c'est un super pallo c'est clair mais il est loin d'être tout métal... A vrai dire je vois pas où il est le métal.
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
mwhahahaha, Dis moi Fuch, quand madame t'appelle pour dresser la table, t'as pas intérêt à oublier de défaire les straps du palonnier, sinon ... :jumpy: