Vos envies????

IL-2 1946

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#76

Message par Moos_tachu »

Tu n'as pas idée à quel point "entacher" est le mot juste :lol: :lol: :lol:

Moos ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#77

Message par nicolas10 »

Entacher avec des idées ? Masturbation intellectuelle que tout ça.

En tout cas j'espère que Moos prendra la plume :)

Nico

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 239
Inscription : 03 août 2001

#78

Message par Vox »

Originally posted by Moutton@Mar 17 2004, 01:17 AM
Le passage des screens de FB à la réalisation "BD-style".

Ok :D

le filtre photoshop est un poster edge mais l'image est travaillée avant et après avec PSP, toutes les images ne sont pas travaillées de la même façon (lumière, contraste, nombre de couleurs, etc. ) ce qui fait que les choses ne sont pas figées, c'est plutôt une question de feeling !

je vous en remet une petite !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#79

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c vraiment trop beau !!! tu devrais aller faire un tour avec au salon de la BD aeronautique !!! c maintenant !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#80

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Vox, je sens que ta BD va avoir un succès enorme. Peut-on imaginer une version Anglaise, histoire que le monde entier puisse en profiter ???

si t'as une liste des traduction, je peux faire ça, si ca t'interesse.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#81

Message par Moutton »

Je dirais l'année prochaine, le temps de finaliser proprement son(ses) album(s).


Pas de précipitation, mais de la qualité.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 239
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par Vox »

Merci pour les encouragements :P :D

En fait, pour la BD comme pour Training Day, c'est juste pour s'amuser et surtout garder motivés les Six-Week Rabbits :D :D donc sans prétentions.

Je suis en train de m'y remettre et ça se terminera d'ici deux trois semaines.(la sortie de LOMAC et la vidéo avaient mis la BD en standby !)

je te remercie Merlin pour ta proposition d'aide ;) , Judy (un des Six-Week) en avait également émis l'idée, pourquoi pas vous pencher dessus ensemble si ça interesse !
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#83

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah, c sur qu'elle va faire un carton, la BD.. alors ca serait dommage de la scié d'avance parce qu'il ny a pas de version ENG ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#84

Message par nicoleon »

J'suis sans vox voix... ou l'inverse.... Splendide ta BD..... Et FB retravaillé comme ça donne un petit coté XIII je trouve.... Serais-tu un Van Hamme en herbe????? ;)

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

FAF-GCI_Marco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 04 février 2003

#85

Message par FAF-GCI_Marco »

Toutes ces idées sont géniales.. ;)

Notemment celles des tutoriels....
Il est possibles de trouver des explications sur certains utilitaires , mais dans des posts éparpillés.. "Joy to key" , "FRAPS" , "DCG" ou encore les astuces pour paramétrer les icones en on-line ou autres....
Les regroupés serait pas mal (comme pour MANAGER 4.0)..

Autre envie :Avoir une salle de vol plus évidente sur le site afin que les joueurs (HYPERLOBBY par exemple) puissent donner des rendez-vous ouverts pour des coop ponctuelles (campagne ou mission unique)..avec un commentaire des settings et du côté historique ou non....

J'avoue que souvent on est surpris du contexte de la mission une fois qu'on est dedans...
Un rendez-vous pourrait être posé du genre :
-MARDI 23 MARS- 21h00 -Coopérative room -Hyperlobby
-Coop ou DOG Kuban 42
-16 joueurs
-"historique" ou "FUN" (pour le choix des avions)
-settings full-real + Speed bar
-résumé du contexte si historique..


Cela permettrait d' un rapide coup d'oeil de savoir ou aller sans faire 5 connexions avant de trouver ce qui nous intérresse.. <_<

A savoir que les gens qui aiment l'"historique" sont nombreux..
En passant, chapeau bas pour le boulot ,bd ,campagne et autres...

Et..bon courage à toi Nicoléon.... ;)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>NO BRAIN ! NO FEAR!</span></span>

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#86

Message par lemerou »

Originally posted by FAF-GCI_Marco@Mar 17 2004, 11:09 AM
Autre envie :Avoir une salle de vol plus évidente sur le site afin que les joueurs (HYPERLOBBY par exemple) puissent donner des rendez-vous ouverts pour des coop ponctuelles (campagne ou mission unique)..avec un commentaire des settings et du côté historique ou non....
Ca c'est une excellente idée.
Ca plairait aux gens comme moi qui n'ont assez de temps pour s'investir et jouer en escadrille mais qui regrettent l'ambiance géniale des coops.

Topic author
nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#87

Message par nicoleon »

Pour les vols onlines mieux organiser.... Si j'arrive à joindre PetiO, on pourra sans doute ameliorer les choses....

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#88

Message par lorelei »

Attention aux courses, missions etc.... que vous aller créer pour une competition quelconque.

Il faut que la mission soit répétable pour chacun et que la seule modification du cours des actions soit le fait du joueur.

Exemple :
Dans les missions de campagne dynamique ou pas, vous remarquerez que ce n'est pas uniquement vous qui déterminez le cours des choses. Il est presque impossible de refaire deux fois la même mission. Suivant le résultats de vos alliés, vous allez vous retrouver avec plus ou moins d'ennemis. Donc les résulats finals entre concurrents ne sont pas comparables et certains se sentiront lésés.

Pour cette raison que, dans la "Coupe Lorelei", je n'ai pas ajouté un ensemble supplémentaire d'avions (alliers et ennemis) et que la DCA à toujours été placé loin (pour éviter trop de dégats) mais suffisament près pour l'ambiance.

Ne mettre que des ennemis réduit fortement les "coups de chance" favorisant un participant par rapport à un autre.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »