Video VFA
voila enfin notre video: http://rocklee2.free.fr/VFA2.wmv
je pense qu'elle est assez representative de notre niveau en patrouille
jattend impatiament vos critique et surtout vos conseils
enjoy
je pense qu'elle est assez representative de notre niveau en patrouille
jattend impatiament vos critique et surtout vos conseils
enjoy
Ben dites donc, bravo les gars. Il doit y en avoir des heures de vols (et des crashes au debut :P ) avant d'arriver a ce resultat. Chapeau bas, messieurs. Dans le squad, pas moyen de motiver les copains plus de 15 mn pour faire de la patrouille, ne serais-ce que pour faire quelques tour de piste en patrouille a deux, ils trouvent ça trop dur .
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
tt est question de motivation.
si tu ve faire de la patrouille, tu pe venir voler avec nous. On est sur HL te sur l TS des campagnes francophone, tu cherche les TN ( terreurs de nuages ), et le plu souvent, c une vfa
si tu ve faire de la patrouille, tu pe venir voler avec nous. On est sur HL te sur l TS des campagnes francophone, tu cherche les TN ( terreurs de nuages ), et le plu souvent, c une vfa
-
- Nouvelle Recrue
Mouarf C'est moi la demoiselle dont parle mon captain préféré? LEader de patrouille que je préfère aussi ^^
Enfin bon, en ce qui me concerne ... pour le combat et la patrouille c pas encore ca.
Parcontre, je mettrais une tite video de décollage et apontage avec un B25 que j'ai fait hier soir ! Ca va etre marrant <_<
Enfin bon, en ce qui me concerne ... pour le combat et la patrouille c pas encore ca.
Parcontre, je mettrais une tite video de décollage et apontage avec un B25 que j'ai fait hier soir ! Ca va etre marrant <_<
- The Lutine -
-
- Mécano au sol
Ben c'est impressionnant cette video, j'aime bien le coup où les avions se croisent au dessus de la piste.
"L'autre il va passer juste au dessus !"
"Ah ben non, il a réussi à passer en dessous !"
"L'autre il va passer juste au dessus !"
"Ah ben non, il a réussi à passer en dessous !"
-
- Mécano au sol
Juste une petite question qui me taraude :
J'ai vu sur votre site que Faucon a pour pseudo MSN slava et que Nephtis s'appelle Bastien.
Vous êtes quand même pas les gars du GRSP qu'il m'est arrivé de commander sur OFP ?!?
J'ai vu sur votre site que Faucon a pour pseudo MSN slava et que Nephtis s'appelle Bastien.
Vous êtes quand même pas les gars du GRSP qu'il m'est arrivé de commander sur OFP ?!?
Lutine! Je te prie de rentrer au plus vite à l'escadrille ! Tu n'as pas finis la visite des 50 heures de mon zinc
Ps: Ce message s'adresse à ma mécano qui se fait aussi appeler Lutine (si c'est bien toi?)
Ps: Ce message s'adresse à ma mécano qui se fait aussi appeler Lutine (si c'est bien toi?)
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Ben, je m'apelle Lutine, ms je ne pense pas etre ta mécano ^^
Sans doute que je ne suis pas la seule Lutine sur terre ! J'ai déjà trouvé des Lutins.
Enfin bon, moi c'est lutine, parce que je fais Un mètre 50 les bras levées (ou presque... :D )
Bon revenons sur le sujet.... Car sinon, il y en a qui ne vont pas etre très content !
Sans doute que je ne suis pas la seule Lutine sur terre ! J'ai déjà trouvé des Lutins.
Enfin bon, moi c'est lutine, parce que je fais Un mètre 50 les bras levées (ou presque... :D )
Bon revenons sur le sujet.... Car sinon, il y en a qui ne vont pas etre très content !
- The Lutine -
-
- Jeune Pilote
Super chouette les gars ( et les filles ) !
Très belle patrouille, j'espère que vous allez vous retrouver parmi les meilleurs :D
J'ai la bête impression que vous aimez bien le groupe Nightwish, merci de me l'avoir fais découvrir
Très belle patrouille, j'espère que vous allez vous retrouver parmi les meilleurs :D
J'ai la bête impression que vous aimez bien le groupe Nightwish, merci de me l'avoir fais découvrir
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Effectivement tu ne peux pas être ma Lutine :((
1m50 c'est trop court :(
Ok ! Poussez pas, j'suis déjà dehors :lol:
1m50 c'est trop court :(
Ok ! Poussez pas, j'suis déjà dehors :lol:
No gods No masters!
Mouarf non.. je suis pas aussi gd que ca, je fais exactement 1,56 m ^^ Pour ceux qui veulent savoir .
A part la taille, je pourais l'être, elle me ressemble un peu...
Blonde, yx verts.....
Ok...............
A part la taille, je pourais l'être, elle me ressemble un peu...
Blonde, yx verts.....
Ok...............
- The Lutine -
En tout cas tu as de l'humour, et dans un "monde d'homme" c'est un atout non négligeable B)
Bienvenue à toi pilote Lutine et @ bientôt dans nos cieux virtuels
@+
PS: Tu habites chez tes parents ? Non!!!!! j'deconnes :D :D
Bienvenue à toi pilote Lutine et @ bientôt dans nos cieux virtuels
@+
PS: Tu habites chez tes parents ? Non!!!!! j'deconnes :D :D
No gods No masters!
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Originally posted by Chris Young@2 Jul 2005, 17:14
Juste une petite question qui me taraude :
C'est bien le Faucon dont tu parle......je post a sa place car il a des probs de connection sur le forum
-
- Mécano au sol
Ben il m'avait caché ses talents d'acrobate !
Vous ne volez jamais sur FB only ? J'aimerais bien faire quelques essais avec vous, mais je n'ai pour l'instant pas le budget m'acheter "la totale".
Encore une fois, bravo pour vos performances !
Vous ne volez jamais sur FB only ? J'aimerais bien faire quelques essais avec vous, mais je n'ai pour l'instant pas le budget m'acheter "la totale".
Encore une fois, bravo pour vos performances !
on vole sur la totale.
sinon moi je mappelle bastien mai je fai pa parti du GSRP
sinon on a encore du boulot pour faire partie des meilleurs, mai ca va on est jeunes et motivés
sinon moi je mappelle bastien mai je fai pa parti du GSRP
sinon on a encore du boulot pour faire partie des meilleurs, mai ca va on est jeunes et motivés
@ Yoyo : beau moteur !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Mécano au sol
... et bien partis. :god:Originally posted by Nephtis@2 Jul 2005, 20:06
on a encore du boulot pour faire partie des meilleurs, mai ca va on est jeunes et motivés
C'est marrant, parce que le Bastien qui fait partie du GRSP est également un bon ami de Faucon.
Comme quoi, sacré coïncidence.
-
- Mécano au sol
-
- Banni