Configuration minimale/recommandée
Pour moi-même et ceux qui veulent éventuellement savoir quelles config demande F4 AF, j'ouvre ce post afin que les possésseurs de ce jeu nous renseigent sur ce jeu.
avec ma config, 1600*1200 AF x2 a fond dans les settings, et tres fluide
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
faut voir ce qui est sur la boite ...
c'est marqué dessus normalement...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pour lire ce qu'il y a sur la boite, il faut l'acheterOriginally posted by Jallie@2 Jul 2005, 19:20
faut voir ce qui est sur la boite ...
et lui, il voudrait l'acheter mais se renseigne avant
:D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
pour savoir ...faudrait avoir installé Falcon-AF sur une petite installation aussi...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
bah chez toi ca donne quoi alors?? :P
chaff
flares
...
break
chaff
flares
...
break
la config 'mini" ne devrait pas avoir trop changé
disons que c'est parfaitement jouable avec un proc autour de 2ghertz 512 de memoire et une carte style gforce 4
disons que c'est parfaitement jouable avec un proc autour de 2ghertz 512 de memoire et une carte style gforce 4
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Merci
Par contre, pour moi, ça va être chaud sur la RAM (dans le post, il est dit que c'est 512Mo et moi j'ai que la moitié)
Raaaah, je le veux, rien que les menus sont de toute beauté!!!
Et si il y a comme a eu Jallie des conditions meteo bcp + réalistes, ça va être fun.
Par contre, pour moi, ça va être chaud sur la RAM (dans le post, il est dit que c'est 512Mo et moi j'ai que la moitié)
Raaaah, je le veux, rien que les menus sont de toute beauté!!!
Et si il y a comme a eu Jallie des conditions meteo bcp + réalistes, ça va être fun.