Cocorico !
Enfin un P47D-22 aux couleurs françaises. Grâce aux profils que m'a envoyé FAFG_Papy voici un appareil du GC2.3 Dauphiné basé à Alto (Corse) en 1944.
Et bien entendu disponible ICI et bientôt aussi sur la ZSF.
A+
Et bien entendu disponible ICI et bientôt aussi sur la ZSF.
A+
Zargos
WARF !!!
LE CHOC DE LA JOURNEE !!!
QU'IL EST BEAU, QU'IL EST BEAU, QU'IL EST BEAU
Grand merci Zargos. YOU ARE THE BOSS !!!
LE CHOC DE LA JOURNEE !!!
QU'IL EST BEAU, QU'IL EST BEAU, QU'IL EST BEAU
Grand merci Zargos. YOU ARE THE BOSS !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Sublime, enfin, comme d'hab, quoi ...
D'autant plus que celui-ci était basé dans mon île natale, alors ...
Non, je ne suis pas chauvin ...
Zargos, je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais le bouquin USS Corsica est une mine d'infos pour les appareils qui attaquaient l'Italie et l'Allemagne à partir des bases de la côte orientale de l'île. On y retrouve la quasi-totalité des nose-arts des bombers basés là-bas dont certains qui méritent peut-être une petite skin (pour ce qui est de les faire en maquette, ok, mais pour ce qui est de skinner, j'avoue que je manque cruellement d'expérience ...!)
D'autant plus que celui-ci était basé dans mon île natale, alors ...
Non, je ne suis pas chauvin ...
Zargos, je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais le bouquin USS Corsica est une mine d'infos pour les appareils qui attaquaient l'Italie et l'Allemagne à partir des bases de la côte orientale de l'île. On y retrouve la quasi-totalité des nose-arts des bombers basés là-bas dont certains qui méritent peut-être une petite skin (pour ce qui est de les faire en maquette, ok, mais pour ce qui est de skinner, j'avoue que je manque cruellement d'expérience ...!)
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
mékilébô
pour les B25 en corse, voir ce site http://www.warwingsart.com/ un travail de premier ordre
pour les B25 en corse, voir ce site http://www.warwingsart.com/ un travail de premier ordre
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
+1 !!!Originally posted by rollnloop@2 Jul 2005, 14:50
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
Bravo Zarogs, du gran art encore une fois !!!
Into the PF skins' box too !
Into the PF skins' box too !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Ben tiens... y a pas une heure, j'en ai vu un vrai, de B-25... et en vol de surcroît !!! Pas seulement au sol !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
de l'aéronavale suisse ??? :P