La nuit C'est beau
magnifique photos ca fait rêver en tt cas!!!
un grand merci :D
un grand merci :D
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
T'es trop fort Franck ! En plus celle avec l'etoile en haut me botte vraiment.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
heu j'ai rien fais là, juste envoyé sur le site mais si tu veux tu peux m'ammener avec toi pour que j'en fasse d'autre
mais elle est top, j'ai même réussi à en faire un fond d'écran en 1600x1200
mais elle est top, j'ai même réussi à en faire un fond d'écran en 1600x1200
Super photos, c'est vrai, la deuxieme, le degrade vers le bleu nuit, magnifique, on s'y noie.
Bon un peu de HS, dommage <_< , l'assiette un peu cabre, c'est du a une vitesse supersonique ou c'est l'assiette normale ?
Signe Werner Truffe qui a les questions qu'il faut pour casser la reverie.
Bon un peu de HS, dommage <_< , l'assiette un peu cabre, c'est du a une vitesse supersonique ou c'est l'assiette normale ?
Signe Werner Truffe qui a les questions qu'il faut pour casser la reverie.
Frigg's Skipper
à l'inclinaison de l'appareil photol'assiette un peu cabre, c'est du a une vitesse supersonique ou c'est l'assiette normale ?
Et PAN sur les didis du Werner ! :DOriginally posted by FZG_franck66@Mar 17 2004, 12:11 AM
à l'inclinaison de l'appareil photo
Signe Werner truffe aux questions truffes
Frigg's Skipper
Vraiment magnifique... Ca me fait rêver... C'est trop beau!!! J'aimerais tant être à la place du pilote là et je ne dois pas être le seul ici
Merci Knell pour les photos et Frank de les avoirs mis en ligne
++
Merci Knell pour les photos et Frank de les avoirs mis en ligne
++
Non non, parce que ca ne dure pas longtemps, et qu'apres il fait tt noir. Et la c'est beaucoup moins zolis. Donc on redscend sans problemes
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Superbe. Mais permets-moi un chipottage : la prochaine fois que t'as l'occase d'en faire une comme ça, essaies de prendre un peu plus de "contrail", ça serait top
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
- Jeune Pilote
Ah nan, j'ai dépassé ce stade hein. Je sais pertinemment que les chasseurs sont bas du front et n'atteignent pas la classe d'un marin, même ex.Originally posted by Three Forty@Mar 17 2004, 02:56 PM
Il est vert de jalousie oui :lol:
Je laisse la jalousie à Franck :P
--
Je confirme. J'ai volé avec le même avion 2 heures plus tard. Je vous ai pris quelques photos au cas où mais elles sont flous. Même en posant l'appareil , ça n'a rien donné.
Ben tu dois quand même avoir le simple mouvement de l'avion en l'air qui doit fausser la visée. De nuit, faut un pied et un sol stable, Knell a eu sacré bol d'avoir pile-poil la luminosité suffisante.Originally posted by Pouille@Mar 17 2004, 09:03 PM
Même en posant l'appareil , ça n'a rien donné.
--
-
- Jeune Pilote
L'avantage du numériqueOriginally posted by El_Knell@Mar 17 2004, 10:12 PM
Heuu j'ai fais 20 photos, y en a 2 de bonnes