Salut la compagnie voila hier soir j'en ai profiter pour tester un peu la video sous flaming cliffs. Le resultat une Vidéo de 120 mo en divx6.0.
Bon ca casse pas trois pattes a un canard, mais je me suis bien amusé a la faire. Ca a été du vite fait, un peu baclé. Montez le son quand même.
Burn part1
Burn part2
Burn part3
Burn part4
Une fois les quatres parties récuperées, recomposer la vidéo en double cliquant sur burn.part1.exe
Have fun.
Ps: Je m'appliquerais la prochaine fois.
Ma première vidéo Lockon
Bon, la qualité n'est pas trop mal et la musique est bonne comme dirait Jean Jaques Goldman ... :lol:
Par contre les plans sont trop longs et la durée totale du clip aurait pû être divisée par 2.
Mais comme c'est ta 1ére vidéo c'est pas mal quand même !
On attend donc la transformation du prochain essai
Par contre les plans sont trop longs et la durée totale du clip aurait pû être divisée par 2.
Mais comme c'est ta 1ére vidéo c'est pas mal quand même !
On attend donc la transformation du prochain essai
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Merci Dobb pour les conseils et les remarques
pour la longueur des plans c'est vrai que j'ai fait le fainéant, ca m'apprendra a attaquer une vidéo a minuit.
Concernant la prochaine vidéo ne soyez pas pressés c'est pas pour demain. Mais je tacherais de faire mieux.
pour la longueur des plans c'est vrai que j'ai fait le fainéant, ca m'apprendra a attaquer une vidéo a minuit.
Concernant la prochaine vidéo ne soyez pas pressés c'est pas pour demain. Mais je tacherais de faire mieux.