Jaguar GR1A 1/72
Voila voila, des petites photos de mon Jaguar. Il faut encore que je retouche certaines liaisons trop visibles, et que je colle mon parre brise si il est recuperable(oui c'est a lui le malheureux parre brise enfumé de l'autre post )
peint au pinceau, je précise, et c'est un kit Revell
le ventre, encore la aussi des choses a bidouiller.
peint au pinceau, je précise, et c'est un kit Revell
le ventre, encore la aussi des choses a bidouiller.
C'est pas mal du tout. Visiblement, il a quelques missions dans les ailes. Marran cette config des sidewinders sur les ailes. Juste une petite remarque en passant. Le noir brillant sur les roues c'est pas top top. Il vaut mieux faire un petit melange noir mat+bleu+blanc pour donner la couleur très particulière du caoutchouc d'un pneumatique. Et bien sur, faire varier ce mélange selon les maquettes. Autre petit truc, enfinn ça vient peut être de la photo, sur tes CBU, le liseret jaune semble un peu "tremblant", il faudrait peut être utiliser un cache pour le faire au pochoir. Il existe des bande spéciales. (Personnelement, n'en trouvant pas dans ma cambrousse, j'utilise... du schatterton :P , appliqué avec soin, ça donne des résultat pas trop mauvais.
(Oui, je ne suis pas une bête en maquettisme.)
(Oui, je ne suis pas une bête en maquettisme.)
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
anciennement:
ouai les roues brillantes je sais pas terrib, il faut que je rajoute une couche(ma peinture noire etait treeees vieille et meme bien diluée elle brillait).
-
- Pilote émérite
les sidewinders sur les ailes c'est la config normal pour les jaguar britanique
Sinon je la trouve vraiment belle cette maquette, surtout peinte au pinceau :god:
Sinon je la trouve vraiment belle cette maquette, surtout peinte au pinceau :god:
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
-
- Mécano au sol
Ouaip il est bizzare ce bidon. J'avais le choix entre 2 bidons, celui ci et un plus conventionnel, et comme c'est celui ci qui etait sur la boite ben je l'ai collé :D .
J'ai trouvé cette photo du kit, mais on voit pas le bidon sur la boite :jumpy:
Salut à tous
Ce Kit Revell ne serait pas la reprise du kit Italeri ????
Merci d'avance pour vos indications
Ce Kit Revell ne serait pas la reprise du kit Italeri ????
Merci d'avance pour vos indications
Hum... à moins que le pilote du Jag soit une grosse feignasse et ait laissé tout faire à un hypothetique ailier, il y a une grosse erreur sur le Box-art. (Ou alors il a pris l'option "munitions infinies" avant de partir... :P )Originally posted by Cartman@2 Jul 2005, 06:58
Ouaip il est bizzare ce bidon. J'avais le choix entre 2 bidons, celui ci et un plus conventionnel, et comme c'est celui ci qui etait sur la boite ben je l'ai collé :D .
anciennement:
anciennement:
Houla en effet, je l'avai pas vu... Faut que je change mes lunettes moi.
anciennement:
anciennement:
Il me semble que la charge ventrale n'est pas un bidon mais un pod de reconnaissance dont j'ai oublié le nom (Vinten peut-etre, a moins que je ne confonde avec le pod de derniere generation qui est beaucoup plus compact). Les bidons supplementaires sont qui portent deux ailettesà l'arrière, il yen a deux sur les grappes, juste à coté des pieces du pod reco.
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Bonjour
Ci-joint 2 photos d'un pod reco sur Jaguar Anglais - Photos prises il y a 15 jours à Mt Marsan lors de la cérémonie " dernier vol Mirage IV "
Pour le Jaguar, je vous conseille un excellent site dédié à cet avion :
http://sepecat.info/
Bonne journée à tous
Ci-joint 2 photos d'un pod reco sur Jaguar Anglais - Photos prises il y a 15 jours à Mt Marsan lors de la cérémonie " dernier vol Mirage IV "
Pour le Jaguar, je vous conseille un excellent site dédié à cet avion :
http://sepecat.info/
Bonne journée à tous