Comment tourner légèrement les rous
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#1
Sous falcon normal, lors d'un attérisage, on peut légèrement modifier la trajectoire de l'avion en bougeant les roues.
Je ne trouves pas ces touches sous Falcon AF
Quelqu'un pourrais t'il m'aider car attérir correctement mais finir dans la pelouse car je n'ai pas su rectifier légèrement, c'est ralant
Je ne trouves pas ces touches sous Falcon AF
Quelqu'un pourrais t'il m'aider car attérir correctement mais finir dans la pelouse car je n'ai pas su rectifier légèrement, c'est ralant
#2
Et shift +! ça marche pas ?
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#3
tu veux parler de quoi..? utilise ton palo, mais avant enclenche la NWS, et RTFM
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2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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#4
heu, pourrais tu parler moins chinois, je rapelle que je suis un gros débutant, merci :POriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@30 Jun 2005, 22:55
tu veux parler de quoi..? utilise ton palo, mais avant enclenche la NWS, et RTFM
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#5
NWS = Nose Wheel Steering = braquage de la roulette de nez. Il faut l'activer pour la coupler au palonnier. et la commande c'est shift + !
ca fera apparaitre la mention NWS en bleu/vert sur la droite de ton HUD.
ps: tu viens de gagner une medaille NWS, c'est pas glorieux
Bon vols.
ca fera apparaitre la mention NWS en bleu/vert sur la droite de ton HUD.
ps: tu viens de gagner une medaille NWS, c'est pas glorieux
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#6
Si tu fais (shift + ! ) ta roulette de nez devient directrice. Une lumière verte (!)apparait à droite du Hud.
Il te faut des palonniers ou une poignée tournante ou un axe affecté à cela.
J'ai l'impression que tu virais en te servant des feins ...
:D Je vois que
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alors un conseil : lit moins de posts et plus le manuel ! :shutup!:
Il te faut des palonniers ou une poignée tournante ou un axe affecté à cela.
J'ai l'impression que tu virais en te servant des feins ...
:D Je vois que
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alors un conseil : lit moins de posts et plus le manuel ! :shutup!:
#7
Merci je savais pas non plus loool ^^
EDITE
arf apres test ca fonctionne pas shift + ! ^^ ou alors c'est moi qui deconne :P
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arf apres test ca fonctionne pas shift + ! ^^ ou alors c'est moi qui deconne :P
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
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#8
tu as quoi comme clavier ? sur un clavier suisse c0est shift - par ex
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#10
Tu prends le shift + la touche juste à coté du shift droit.
Sinon, je pense qu'il cherche juste à aller faire le palonnier. Sur Falcon 4, c'était le ; et le : , et ca, pas besoin d'activer la roulette de nez.
Sinon, je pense qu'il cherche juste à aller faire le palonnier. Sur Falcon 4, c'était le ; et le : , et ca, pas besoin d'activer la roulette de nez.
#11
Voici la medaille, je crois que c'est la première décerner sur ce forum :D
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
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#12
heu, pourrais tu parler moins chinois, je rapelle que je suis un gros débutant, merci :P [/b][/quote]Originally posted by goonievolant+1 Jul 2005, 00:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goonievolant @ 1 Jul 2005, 00:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@30 Jun 2005, 22:55
tu veux parler de quoi..? utilise ton palo, mais avant enclenche la NWS, et RTFM
T'as jamais taxié avec ton jet ou quoi ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#13
Faut peux être pas trop agresser non plus
Il l'a dit c'est un gros débutant.
Il l'a dit c'est un gros débutant.
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#14
T'as jamais taxié avec ton jet ou quoi ??? [/b][/quote]Originally posted by Scrat+1 Jul 2005, 06:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 1 Jul 2005, 06:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by goonievolant@1 Jul 2005, 00:21
<!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@30 Jun 2005, 22:55
tu veux parler de quoi..? utilise ton palo, mais avant enclenche la NWS, et RTFM
heu, pourrais tu parler moins chinois, je rapelle que je suis un gros débutant, merci :P
si mais les commandes son totalement différent des version recentes de falcon4.0
ce qui gère la direction des roues c'est le joystick, donc il tourne les roues en même temps que les commandes habituelles.
En gros dorénavanant sur Falcon AF, il s'agit qu'a l'attérisage l'avion soit impecablement axé envers la piste ousinon tu finiras dans la prairie.
c'est assez chiant.
#15
ta roulette de nez ne se debloque qu'a partir d'une certaine vitesse au dessus elle reste alignée avec ton avion. (j'ai plus en tete la valeur de la vitesse)
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#16
Bah de toutes façons, faut pas trop espérer vouloir jouer de la roulette à environs 140kts sur la piste. Au toucher, déjà c clair qu'il faut etre bien axé, mais utilise ta gouverne de profondeur pour bien caler l'alignement avant (de préférence) que la roulette touche le sol.Originally posted by goonievolant@1 Jul 2005, 07:48
En gros dorénavanant sur Falcon AF, il s'agit qu'a l'attérisage l'avion soit impecablement axé envers la piste ousinon tu finiras dans la prairie.
Enfin, moi je fais comme ça. <_<
#17
Ah ok j'appuyais sur le plus du clavier numerique ^^Originally posted by Zubrowka@1 Jul 2005, 01:03
Tu prends le shift + la touche juste à coté du shift droit.
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#18
Bon bon, en réaltité (et dans falcon pareil) ont ne débloque la roulette qu'en dessous de 70kts. Ont pose la roulette a l'attero qu'a 100kts pour un freinage aero. Avant vous pouvez corriger au pallo.
Amraam.
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#19
ben le problème c'est que lorsque seulement les 2 roues sont posées, je ne peux rien rectifier. donc en gros dans Falcon AF j'ai interet à faire un parfait Touchdown ousinon ca ce finit dans la prairie.Originally posted by amraam@1 Jul 2005, 11:33
Bon bon, en réaltité (et dans falcon pareil) ont ne débloque la roulette qu'en dessous de 70kts. Ont pose la roulette a l'attero qu'a 100kts pour un freinage aero. Avant vous pouvez corriger au pallo.
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#20
J'ai essayé, chez moi ça marche correctement pour ce qui concerne la roulette de nez, exactement de la même façon que sur IUC. Cela dit, Goonie, je crois savoir que tu voles habituellement sur SP4, la différence provient peut-être de là .
En tous cas, pourvu que ma vitesse soit suffisamment peu élevée, je peux activer la roulette, et l'utiliser en me servant de la torsion de mon joystick Sidewinder, ou du palo de l'Afterburner .
En tous cas, pourvu que ma vitesse soit suffisamment peu élevée, je peux activer la roulette, et l'utiliser en me servant de la torsion de mon joystick Sidewinder, ou du palo de l'Afterburner .
#21
C'est clair lool aterrir a la bourrin dans lock on puis aterrir dans f4af c'est mais alors pas du tout pareils loooool ^^
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#22
Le tout c'est de bien maîtriser ton angle d'attaque, en utilisant le crochet qui apparaît dans le HUD lorsque tu sors le train, comme c'est indiqué dans le manuel . Et c'est vrai que c'est autre chose que de faire atterrir un Flanker!
#23
Manu quoi ? ^^
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#24
Retourne à ton Su-25T, espèce de cascadeur !!! :lol:Originally posted by StAr-NiC@1 Jul 2005, 14:08
C'est clair lool aterrir a la bourrin dans lock on puis aterrir dans f4af c'est mais alors pas du tout pareils loooool ^^
Tu me feras 10 atteros sur Gelendzhik avec 10m/s de vent de travers, 3t de kéro, un mercury sous le ventre et les bidons, ca t'apprendras Et encore, je suis sympa, je te laisse les 2 moteurs :lol:
Me poussez pas comme ca,
#25
Pari tenu, ce soir online si tu veux ^^
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