Comment tourner légèrement les rous


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goonievolant
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#1

Message par goonievolant »

Sous falcon normal, lors d'un attérisage, on peut légèrement modifier la trajectoire de l'avion en bougeant les roues.

Je ne trouves pas ces touches sous Falcon AF


Quelqu'un pourrais t'il m'aider car attérir correctement mais finir dans la pelouse car je n'ai pas su rectifier légèrement, c'est ralant :angry:
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jam1
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#2

Message par jam1 »

Et shift +! ça marche pas ?
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Merlin (FZG_Immel)
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#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu veux parler de quoi..? utilise ton palo, mais avant enclenche la NWS, et RTFM ;)
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goonievolant
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#4

Message par goonievolant »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@30 Jun 2005, 22:55
tu veux parler de quoi..? utilise ton palo, mais avant enclenche la NWS, et RTFM ;)
heu, pourrais tu parler moins chinois, je rapelle que je suis un gros débutant, merci :P
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Merlin (FZG_Immel)
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#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

NWS = Nose Wheel Steering = braquage de la roulette de nez. Il faut l'activer pour la coupler au palonnier. et la commande c'est shift + !


ca fera apparaitre la mention NWS en bleu/vert sur la droite de ton HUD.



ps: tu viens de gagner une medaille NWS, c'est pas glorieux ;)

Bon vols.
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Wolf
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#6

Message par Wolf »

Si tu fais (shift + ! ) ta roulette de nez devient directrice. Une lumière verte (!)apparait à droite du Hud.

Il te faut des palonniers ou une poignée tournante ou un axe affecté à cela.

J'ai l'impression que tu virais en te servant des feins ...


:D Je vois que
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alors un conseil : lit moins de posts et plus le manuel ! :shutup!: :exit: :)
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StAr-NiC
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#7

Message par StAr-NiC »

Merci je savais pas non plus loool ^^

EDITE

arf apres test ca fonctionne pas shift + ! ^^ ou alors c'est moi qui deconne :P
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Merlin (FZG_Immel)
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#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu as quoi comme clavier ? sur un clavier suisse c0est shift - par ex
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Sweep
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#9

Message par Sweep »

Et pour finir : RTFM = Read The Fucking Manual... :innocent:

Zubrowka

#10

Message par Zubrowka »

Tu prends le shift + la touche juste à coté du shift droit.

Sinon, je pense qu'il cherche juste à aller faire le palonnier. Sur Falcon 4, c'était le ; et le : , et ca, pas besoin d'activer la roulette de nez.
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Side
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#11

Message par Side »

Voici la medaille, je crois que c'est la première décerner sur ce forum :D
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Scrat
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#12

Message par Scrat »

Originally posted by goonievolant+1 Jul 2005, 00:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goonievolant @ 1 Jul 2005, 00:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@30 Jun 2005, 22:55
tu veux parler de quoi..? utilise ton palo, mais avant enclenche la NWS, et RTFM ;)
heu, pourrais tu parler moins chinois, je rapelle que je suis un gros débutant, merci :P [/b][/quote]
T'as jamais taxié avec ton jet ou quoi ???
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jam1
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#13

Message par jam1 »

Faut peux être pas trop agresser non plus :huh:

Il l'a dit c'est un gros débutant.
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#14

Message par goonievolant »

Originally posted by Scrat+1 Jul 2005, 06:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 1 Jul 2005, 06:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by goonievolant@1 Jul 2005, 00:21
<!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)
@30 Jun 2005, 22:55
tu veux parler de quoi..? utilise ton palo, mais avant enclenche la NWS, et RTFM ;)

heu, pourrais tu parler moins chinois, je rapelle que je suis un gros débutant, merci :P
T'as jamais taxié avec ton jet ou quoi ??? [/b][/quote]
si mais les commandes son totalement différent des version recentes de falcon4.0

ce qui gère la direction des roues c'est le joystick, donc il tourne les roues en même temps que les commandes habituelles.

En gros dorénavanant sur Falcon AF, il s'agit qu'a l'attérisage l'avion soit impecablement axé envers la piste ousinon tu finiras dans la prairie.

c'est assez chiant.

Alfa-84-
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#15

Message par Alfa-84- »

ta roulette de nez ne se debloque qu'a partir d'une certaine vitesse au dessus elle reste alignée avec ton avion. (j'ai plus en tete la valeur de la vitesse)
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Colibri
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#16

Message par Colibri »

Originally posted by goonievolant@1 Jul 2005, 07:48
En gros dorénavanant sur Falcon AF, il s'agit qu'a l'attérisage l'avion soit impecablement axé envers la piste ousinon tu finiras dans la prairie.
Bah de toutes façons, faut pas trop espérer vouloir jouer de la roulette à environs 140kts sur la piste. :rolleyes: Au toucher, déjà c clair qu'il faut etre bien axé, mais utilise ta gouverne de profondeur pour bien caler l'alignement avant (de préférence) que la roulette touche le sol. :rolleyes:
Enfin, moi je fais comme ça. <_<
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StAr-NiC
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#17

Message par StAr-NiC »

Originally posted by Zubrowka@1 Jul 2005, 01:03
Tu prends le shift + la touche juste à coté du shift droit.

Ah ok j'appuyais sur le plus du clavier numerique ^^ :beta:
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amraam
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#18

Message par amraam »

Bon bon, en réaltité (et dans falcon pareil) ont ne débloque la roulette qu'en dessous de 70kts. Ont pose la roulette a l'attero qu'a 100kts pour un freinage aero. Avant vous pouvez corriger au pallo.

Amraam.

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#19

Message par goonievolant »

Originally posted by amraam@1 Jul 2005, 11:33
Bon bon, en réaltité (et dans falcon pareil) ont ne débloque la roulette qu'en dessous de 70kts. Ont pose la roulette a l'attero qu'a 100kts pour un freinage aero. Avant vous pouvez corriger au pallo.

Amraam.
ben le problème c'est que lorsque seulement les 2 roues sont posées, je ne peux rien rectifier. donc en gros dans Falcon AF j'ai interet à faire un parfait Touchdown ousinon ca ce finit dans la prairie.
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eutoposWildcat
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#20

Message par eutoposWildcat »

J'ai essayé, chez moi ça marche correctement pour ce qui concerne la roulette de nez, exactement de la même façon que sur IUC. Cela dit, Goonie, je crois savoir que tu voles habituellement sur SP4, la différence provient peut-être de là :) .

En tous cas, pourvu que ma vitesse soit suffisamment peu élevée, je peux activer la roulette, et l'utiliser en me servant de la torsion de mon joystick Sidewinder, ou du palo de l'Afterburner ;) .
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StAr-NiC
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#21

Message par StAr-NiC »

C'est clair lool aterrir a la bourrin dans lock on puis aterrir dans f4af c'est mais alors pas du tout pareils loooool ^^ :boxing:
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#22

Message par eutoposWildcat »

Le tout c'est de bien maîtriser ton angle d'attaque, en utilisant le crochet qui apparaît dans le HUD lorsque tu sors le train, comme c'est indiqué dans le manuel :) . Et c'est vrai que c'est autre chose que de faire atterrir un Flanker! ;)
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#23

Message par StAr-NiC »

Manu quoi ? ^^ :rolleyes:
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berkoutskaia
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#24

Message par berkoutskaia »

Originally posted by StAr-NiC@1 Jul 2005, 14:08
C'est clair lool aterrir a la bourrin dans lock on puis aterrir dans f4af c'est mais alors pas du tout pareils loooool ^^ :boxing:
Retourne à ton Su-25T, espèce de cascadeur !!! :lol:

Tu me feras 10 atteros sur Gelendzhik avec 10m/s de vent de travers, 3t de kéro, un mercury sous le ventre et les bidons, ca t'apprendras :devil: :devil: :devil: Et encore, je suis sympa, je te laisse les 2 moteurs :lol:


Me poussez pas comme ca, :exit:
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#25

Message par StAr-NiC »

Pari tenu, ce soir online si tu veux ^^
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