à l'aide
bonjour a tous...
je viens d'acheter Lock On et quel ne fut pas mon desespoire qd je l'ai installer...
j'ai tout bonnement et simplement pas encore eu la possibilité de faire voler les beaux oiseaux...
je m'explique : l'acces au menu option me fait planter le pc (image fixe et son qui tourne en boucle obliger de rebooter le pc) ça m'a decouragé, du coup j'ai meme pas essaye de faire voler l'oiseau. a savoir que j'essayé avec et sans le patch 1.01.
est ce que ça vient de ma config ?
athlon xp + barton sur une msi k7n2 delta ilsr avec un nforce2 ultra 400
512 ram ddr en dual channel
saphire 9600 pro 128mo que je fais tourner en AGP 8x
les drivers installés sont tous ceux d'origine.
voila si vous voyez comment améliroer les choses
je viens d'acheter Lock On et quel ne fut pas mon desespoire qd je l'ai installer...
j'ai tout bonnement et simplement pas encore eu la possibilité de faire voler les beaux oiseaux...
je m'explique : l'acces au menu option me fait planter le pc (image fixe et son qui tourne en boucle obliger de rebooter le pc) ça m'a decouragé, du coup j'ai meme pas essaye de faire voler l'oiseau. a savoir que j'essayé avec et sans le patch 1.01.
est ce que ça vient de ma config ?
athlon xp + barton sur une msi k7n2 delta ilsr avec un nforce2 ultra 400
512 ram ddr en dual channel
saphire 9600 pro 128mo que je fais tourner en AGP 8x
voila si vous voyez comment améliroer les choses
" A moi l'ivresse, l'ivresse... de la Guinness !!! "
personne n'as d'idees ?
j'ai beau avoir lu la fac pour le moment je vois pas...
j'ai beau avoir lu la fac pour le moment je vois pas...
Ben, juste pour la forme... les drivers?Originally posted by titimagic@Mar 16 2004, 01:51 PM
Still Alive !
Oui je te conseil les 4.3 catalyst
y sont bien pour lockon
Sinon essay de passer par loman 2.0 pour mettre tout au mini(surtout l'eau) au debut pour voir
a+
y sont bien pour lockon
Sinon essay de passer par loman 2.0 pour mettre tout au mini(surtout l'eau) au debut pour voir
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
okki je vais voir ce que je peux faire
si vous avez d'autres idees hesites pas a me les faires parvenir...
par contre est ce que les drivers catalyst 4.3 sont reconnus par le constructeur... je les trouves pas sur le site de sapphire
si vous avez d'autres idees hesites pas a me les faires parvenir...
par contre est ce que les drivers catalyst 4.3 sont reconnus par le constructeur... je les trouves pas sur le site de sapphire
Dans le repertoire .../Lock On /Temp elimine tous les fichier .log. Lance Lock-On et accede au menu qui te pose probleme. Apres l'erreur, regarde le contenu des fichiers .log nouvellement crees.
A+
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Pas d'accord : chez moi qui n'ai que 512, Lock On tourne très bien, même avec les graphiques élevés (cad : scène high; textures medium; water medium/high; haze advanced; 1280*1024; 32bits; effects high) quand le vol n'est pas très chargé evidemment. Sinon, je peux pas tout mettre à ce point et avoir des FPS agréables.Originally posted by the.joker@Mar 16 2004, 02:51 PM
Exact... c'est vrai que la ram ça semble limite (sous-entendu... achète 1 barrette :D).
je viens d'essayer sur le conseil d'une personne du forum de desactiver tout ce qui est firewall etc...
et ben non ça vient pas de ça...
au fait quelqu'un sait il quels sont les processus qu'on ne doit pas couper dans le taskmanager... histoire de supprimer tout ceux qui prennent des ressources et qui eventuellement pourraient creer un conflic
pour ce qui est des fichiers log je vais voir ça...
et pis je vous dirai si ca a fonctionner...
pour le moment, je reinstalle falcon...
et ben non ça vient pas de ça...
au fait quelqu'un sait il quels sont les processus qu'on ne doit pas couper dans le taskmanager... histoire de supprimer tout ceux qui prennent des ressources et qui eventuellement pourraient creer un conflic
pour ce qui est des fichiers log je vais voir ça...
et pis je vous dirai si ca a fonctionner...
pour le moment, je reinstalle falcon...
la puissance de mon porss athlon 3go
je viens de changer les drivers de ma crate graph pour installer les 4.3 ctalyst... et ben vous savez quoi ça fonctionne
quel ne fut pas ma surprise de voir que la version francaise de lock est deja la 1.01...
avec ma config vous pensez que je peux pousser jusqu'ou coté graphique et autre...
une chose est sur quand il y a des nuages ou de la brume, le frame rate en prend un coup...
je viens de changer les drivers de ma crate graph pour installer les 4.3 ctalyst... et ben vous savez quoi ça fonctionne
quel ne fut pas ma surprise de voir que la version francaise de lock est deja la 1.01...
avec ma config vous pensez que je peux pousser jusqu'ou coté graphique et autre...
une chose est sur quand il y a des nuages ou de la brume, le frame rate en prend un coup...