Cockpit add-on en 1600 x 1200
-
- Grand Manitou
molo nanard , c est pas le gars le plus venale dans le monde f4 .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
Il est même plutôt sympathique au demeurant... Mais ça n'empêche qu'à mon avis, il fait fausse route...
Sempiternels mêmes débats inutiles.
Tellement vrai!
Chacun est libre de faire comme il veut et vous pouvez geindre autant que vous voulez , même danser sur votre tête, ca n'y changera rien.
c'est souvent ceux qui en font le moins ...qui en parle le plus !!!
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Chacun est libre de faire comme il veut et vous pouvez geindre autant que vous voulez , même danser sur votre tête, ca n'y changera rien.
-
- WSO Co-pilote
ca c'est un peu con car si on régarde ce que ca a donné comme résultat positif de mettre half-life en open source.Originally posted by Ghostrider@Mar 16 2004, 04:03 PM
vi ca c est utopique car des le debut le code source n est pas dispo en open ....![]()
alors pour un jeu de la même année qu'half-life il pourrais le mettre completement en open source mais bon.
-
- Elève Pilote
Très interressant ce point...Originally posted by tango@Mar 16 2004, 03:57 PM
entierement d'accord. Il faut que la FF team et la F4UT team pose un article dans leur projet. TOUT ADDON SE SERVANT DU SP OU DU FF POUR BASE SE DOIT D'ETRE GRATUIT ET FOURNI AVEC SON CODE SOURCE.![]()
CA c'est l'avenir messieurs
Tango
Par ailleurs la réflexion de ghost m'a interpellée, disant que Aeyes a proposé des pits gratuits, cela justifierait à la rigueur la démarche des pits payant, bien que " la proposition indécente " :lol: ou plutot " frise l'indécence ".
J'aime cette réflexion car j'ai tout de suite été vérifier quelque chose : le coeur que l'on met à l'ouvrage et la motivation qui anime la passion.
J'ai été vérifier la qualité des pits gratuits qu'il proposait et leurs fonctionnalités par rapport à ce qu'il propose en 1600 et j'ai comparé le travail gratuit qu'il nous a offert en 1024 par rapport au travail gratuit de Panther en 1600.
Donc je l'ai comparé par rapport à lui même sur deux niveaux différents(1024 gratuis et 1600 payant) et ensuite je l'ai mesuré par rapport à un autre dans le même domaine.(1024 gratuis Aeyes et 1600 gratuis Panthers, 1600 gratuis panthers et 1600 payant Aeyes).
J'ai observé ce qui suit :
Les pits gratos de Aeyes c'est du 1024*768, les pits payants du 1600*1200. Question graphismes et fonctionalités du 1024 par rapport au 1600 Aeyes il y a un fossé.
Le travail du 1600 est X fois mieux réalisé que le travail du 1024.
Chacun me dira mais c'est normal, ils sont payant ! Heu...le contraire serait de l'arnaque plutot !
Là ou j'attire l'attention ce n'est pas sur le fait que étant payants, ils soient obligés d'être plus beaux, plus finalisés, plus fonctionnels, car on peut être payé et faire très mal son travail mais sur le fait qu'ils ont été faits par une seul et même personne, qui offre du 1024 gratos qui n'est pas à la hauteur du gratos Panthers qui lui offre du 1600 et qui fait payer du 1600 en disant c'est du Nec plus Ultra. Certainement je me dis que pour faire son boulot il a dû investir, ce que je n'en doute point.
Ce qui m'interpelle ici c'est l'excellence de son savoir faire à cause du fric !
Ce n'est pas un reproche que je lui fait, bien au contraire je trouve que donner une carotte à l'âne le fait avancer ou mieux avancer, le fric le nerf de la guerre.
Si l'intelligence de Aeyes s'est trouvé illuminé par le fric, vue ce qu'il a fait en 1600, je trouve cela fabuleux, mais j'estime qu'il aurait pû le faire aussi parfaitement pour le gratos en 1024 déjà au départ.
De plus ce qu'il fait payer ce n'est pas le programme d'installation, le part 1, mais le part 2 qui se compose d'un ensemble de Gif photo réaliste.
Le photo réalisme c'est ça :
Le photo-réalisme n'est pas de l'art mais un savoir-faire.Le photo-réalisme est un résultat technique et un moyen d'appliquer son talent aux idées et choses observées afin de les représenter de telle sorte de donner une impression aussi proche que de la réalité. Toutefois, il se suffit à lui-même dans la représentation technique et industrielle. Le "trompe-l'oeil" est du photo-réalisme grandeur nature.
![Image](http://christian.denechaud.free.fr/pht/0098.jpg)
![Image](http://christian.denechaud.free.fr/pht/0108.jpg)
J'ajoute que Jagstang a fait un patch backsides GRATUIT photoréaliste pour les F16 en 1600 fonctionnels sur Sp4 sur les pit Aeyes sans un brin d'oseille réclamé.
Dans son readme.txt, il dit :
"Copyright:
The image files included are copyrighted and strictly for non-commercial use.
No part of these files may be used for other works without the prior written permission of the original author. Any reselling of these files or inclusion of them in a commercial package of any form is prohibited without my written permission."
Ce gars-là pour moi c'est un Noble !
En extrapolant un peu la chose, si les concepteurs des Patches Spx faisaient pareil on aurait certainement des simus d'enfer, sans une once de souci ! ( ça j'en doute, bien entendu !), l'argent étant un catalyseur efficace dans la recherche de la perfection d'après la démonstration Aeyes !
S'il faut payer c'est un fait il faut payer mais pas sur un support gratuit, c'est indécent, car cela n'existait pas dans ce que j'appelle le " CONCEPT INITIAL DE L'ESPRIT DU DEVELOPPEMENT DE FALCON "
Conclusion :
Pour moi c'est soit tout payant, soit tout gratuit après achat.
Un jeux acheté qui se patche gratos ou payant c'est un suite logique des choses.
Un jeux acheté qui se patche gratos et qui ensuite sur du gratos se patche payant c'est illogique !
Cela m'amuse plutôt tout plein cette histoire !
C u !
![Image](http://img22.photobucket.com/albums/v65/jeffel/Falcon4/TheSpirit2.jpg)
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Pour moi les meilleurs remerciements ce sont le nombre de chargement, les questions, les réactions sur les forums, les mecs qui se démennent pour héberger mon pit et le rendre dispo au chargement (merci Toplo
) ou ceux qui m'envoie des liens vers de nouvelles photos (merci Highspeed, suis en train d'améliorer le pit mais j'ai pas encore demandé l'autorisation, donc pas de screen).
Pour Aeyes il faut quand même pas oublier le nombre de pits gratuit, et il a pas peur de la concurence puisqu'il répond aux questions dans un temps record!
Par contre c'est vrai qu'il est discutable de faire payer ses addons par rapport aux autres (SPx, Free Falcon, BMS) sans qui plus personne ou presque ne jouerait à Falcon.
PS: si mon pit est en 1024 c'est parceque je suis un dinosaure est que je joue dans cette résolution :P .
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour Aeyes il faut quand même pas oublier le nombre de pits gratuit, et il a pas peur de la concurence puisqu'il répond aux questions dans un temps record!
Par contre c'est vrai qu'il est discutable de faire payer ses addons par rapport aux autres (SPx, Free Falcon, BMS) sans qui plus personne ou presque ne jouerait à Falcon.
PS: si mon pit est en 1024 c'est parceque je suis un dinosaure est que je joue dans cette résolution :P .
-
- WSO Co-pilote
certains des derniers screen bms étaient en 1024 avec l'anticremellage X8, c'était strictement superbe, donc t'inquiete c'est la meilleure résolution B) .Originally posted by jojo@Mar 16 2004, 05:42 PM
-
- Grand Manitou
pas tout a fait du meme avis ( je sais c est une habitude ....)
si le model payant n avait pas marché d autres n aurait pas suivi ....
Si avec le peu d echo que j ai je peux, meme legerement inflechir le choix de certains pourquoi me priver .......
Sinon autant faire payer tout les addons , les SP et meme les checklist de suite .....
Tiens je vais reprendre tes check et les vendre en changeant quelques trucs ... je te vois deja devenir tout rouge
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Surtout si ca rapporte beaucoup , car TOI tu n aurais jamais envisagé de la faire ...
je ne denigre pas le boulot mais juste l approche mercantile faite par certains ..
y a du fric a se faire foncons ... ( sans vraiment rien en comtre parti pour la communaute qui a rendu cela possbile ) .
ayes a aussi vendu son pit pour une creation sur FS.... monde qui est plus habitué aux addons payant ... car c est devenu normal chez eux ....
Si deja je peux , poil retarder cet etat de fait ( déja en place je sais ) dans le monde de falcon .....
Alors promouvoir le marketing des addon payant pour falcon sur C6 ( car on parle bien de marketing car il y a du fric en jeu)...Informer oui glorifier , il ne faut pas y compter.
Si test sur c6 il y a nous dironsbien sur ce que nous pensons du boulo mais aussi ce que nous pensons de maniere plus generale de cette dérive ..
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
Qui peut dire aujourd'hui que y'en a que quelques'uns qui bossent et les autres qui utilisent?
Qui peut dire le nombre d'heures passées sur tel ou tel projet?
Qui peut dire le temps que Couby passe sur tous les aspects du online? (je cite Couby car je prépare le terrain pour ce week-end
)
Qui peut dire combien de temps Skypat a passé sur ses pits?
Qui peut dire combien de temps j'ai passé sur un seul skin, sur les trad des comms?
Qui peut dire qu'aider un des membres de la coimmunauté n'est pas bénéfique pour l'ensemble de la communauté?
Alors tout le monde paye tout ok, mais on redistribue tout à tout le monde. C'est Monsieur Paypal qui va se frotter les mains.
Tiens, j'ai une idée vraiment très con.
Je vais ressortir une version améiorée de mon skin de du démo de la KLU, et en interdire l'utilisation à Aeyes, à Tom et aux types de StopWorks. Me fais pas d'illusion, ils doivent pas l'utiliser tous les jours (moi-même... :lol: ) , mais rien que pour le principe. J'invite tous les créatuers de kekchose à en faire autant.
Qui peut dire le nombre d'heures passées sur tel ou tel projet?
Qui peut dire le temps que Couby passe sur tous les aspects du online? (je cite Couby car je prépare le terrain pour ce week-end
Qui peut dire combien de temps Skypat a passé sur ses pits?
Qui peut dire combien de temps j'ai passé sur un seul skin, sur les trad des comms?
Qui peut dire qu'aider un des membres de la coimmunauté n'est pas bénéfique pour l'ensemble de la communauté?
Alors tout le monde paye tout ok, mais on redistribue tout à tout le monde. C'est Monsieur Paypal qui va se frotter les mains.
Tiens, j'ai une idée vraiment très con.
Je vais ressortir une version améiorée de mon skin de du démo de la KLU, et en interdire l'utilisation à Aeyes, à Tom et aux types de StopWorks. Me fais pas d'illusion, ils doivent pas l'utiliser tous les jours (moi-même... :lol: ) , mais rien que pour le principe. J'invite tous les créatuers de kekchose à en faire autant.
-
- Grand Manitou
Bon finalement jallie avait raison ...
ca ne nous mene nul part ....
ca ne nous mene nul part ....
A propos des cockpits Stopworks, si vous vous demandez pourquoi on peut pas agrandir les captures du Pit F-15 C, c'est parcequ'il est bidon. Il fallait un pigeon, c'est moi. Tout content de trouver un pit en 1024 j'ai voulu essayer: les écrans MFD sont minuscules, et c'est quand même génant.
-
- Elève Pilote
Il est clair Ghost que si la mentalité du CONCEPT FALCON a changé,on ne pourra que s'y adapter !Originally posted by Ghostrider@Mar 16 2004, 05:49 PM
si le model payant n avait pas marché d autres n aurait pas suivi ....
Si avec le peu d echo que j ai je peux, meme legerement inflechir le choix de certains pourquoi me priver .......
Sinon autant faire payer tout les addons , les SP et meme les checklist de suite .....
Tiens je vais reprendre tes check et les vendre en changeant quelques trucs ... je te vois deja devenir tout rougemais tu ne pourra rien y faire (on en a deja parlé)
Surtout si ca rapporte beaucoup , car TOI tu n aurais jamais envisagé de la faire ...
je ne denigre pas le boulot mais juste l approche mercantile faite par certains ..
y a du fric a se faire foncons ... ( sans vraiment rien en comtre parti pour la communaute qui a rendu cela possbile ) .
ayes a aussi vendu son pit pour une creation sur FS.... monde qui est plus habitué aux addons payant ... car c est devenu normal chez eux ....
Si deja je peux , poil retarder cet etat de fait ( déja en place je sais ) dans le monde de falcon .....
Alors promouvoir le marketing des addon payant pour falcon sur C6 ( car on parle bien de marketing car il y a du fric en jeu)...Informer oui glorifier , il ne faut pas y compter.
Si test sur c6 il y a nous dironsbien sur ce que nous pensons du boulo mais aussi ce que nous pensons de maniere plus generale de cette dérive ..
Je comprends ton point de vue qui est basé sur ce que j'ai appellé " le concept initial ..." mais si le monde de la simu a changé, et si les moeurs ne sont plus les mêmes, si la mentalité a progresser autrement alors il faut faire avec et s'y adapter sans se laisser engloutir.
Bonne réflexion en tout cas sur tes futurs projets !
![Image](http://img22.photobucket.com/albums/v65/jeffel/Falcon4/TheSpirit2.jpg)
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- Grand Manitou
vi la mondialisation ,tout ca , pardon aux familles .....tout ca ....
nous sommes cernés !!
nous sommes cernés !!
-
- WSO Co-pilote
Puis je me permettre une petite apparition?
J'en ai fait quelques une déjà mais j'ai été noyé dans la masse... :lol:
C'est vrai que pour des amateurs comme vous qui devez passer des heures sur des projets qui feront "encore" rehausser la valeur de falcon 4.0, la pilule est dure à avaler.
Ce n'est pas ça le plus important...Chacun de nous est un consommateur en puissance, moi pour le premier, j'ai acheter le pit de aeyes, mais je vous signale tout de même que je ne l'aurai jamais fait sans "Vous"...C'est là où je veut en venir...Le choix d'un achat ne dépend que de celui qui veut acheter, pas de ceux qui nous conseille, des pits y en à la tonne, sont ils realiste? C'est des gens comme vous qui nous renseignent...Et cela vous ne devez pas l'oublier, c'est de vous que tout dépend, c'est avec C6 que nous savons, nous les "consommateurs" que falcon n'est pas mort, et pourtant, il est payant falcon, libre à chacun de l'acheter ou pas...(ou lockon d'ailleur...)
Si je veut m'acheter un nouveau Pit et que sur C6 qui est (encore de la leche...
)une équipe(y compris les intervenant exterieur du reste...) vraiment à la limite du "pro" (j'ai lu dernierement un article formidable sur les missiles IR et la reconnaissance des enemis...) je m'aperçois que celui lui ci est fustigé pour manque de realisme, croyez vous que je vais l'acheter???
Ces ventes empecherons des gens de faire des pit ou des skins gratos?? Non. Il y aura toujours des passionnés...
Quant à ceux qui font du business sur le dos de la communauté, tant mieux pour eux, ils ont qu'a fournir des produit digne de la somme qu'ils coutent, mais gare, des gens comme C6 seront toujours là pour "tester" le realisme et nous guider...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut....
Ouf j'espére que mon texte n'est pas trop vandamesque... :lol: :lol: :lol:
Enfin en resumé, les gars ne vous disputez pas pour ça...On a besoin de votre cohesion pour y voir clair dans nos six heures
Allez à plus...
J'en ai fait quelques une déjà mais j'ai été noyé dans la masse... :lol:
C'est vrai que pour des amateurs comme vous qui devez passer des heures sur des projets qui feront "encore" rehausser la valeur de falcon 4.0, la pilule est dure à avaler.
Ce n'est pas ça le plus important...Chacun de nous est un consommateur en puissance, moi pour le premier, j'ai acheter le pit de aeyes, mais je vous signale tout de même que je ne l'aurai jamais fait sans "Vous"...C'est là où je veut en venir...Le choix d'un achat ne dépend que de celui qui veut acheter, pas de ceux qui nous conseille, des pits y en à la tonne, sont ils realiste? C'est des gens comme vous qui nous renseignent...Et cela vous ne devez pas l'oublier, c'est de vous que tout dépend, c'est avec C6 que nous savons, nous les "consommateurs" que falcon n'est pas mort, et pourtant, il est payant falcon, libre à chacun de l'acheter ou pas...(ou lockon d'ailleur...)
Si je veut m'acheter un nouveau Pit et que sur C6 qui est (encore de la leche...
Ces ventes empecherons des gens de faire des pit ou des skins gratos?? Non. Il y aura toujours des passionnés...
Quant à ceux qui font du business sur le dos de la communauté, tant mieux pour eux, ils ont qu'a fournir des produit digne de la somme qu'ils coutent, mais gare, des gens comme C6 seront toujours là pour "tester" le realisme et nous guider...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut....
Ouf j'espére que mon texte n'est pas trop vandamesque... :lol: :lol: :lol:
Enfin en resumé, les gars ne vous disputez pas pour ça...On a besoin de votre cohesion pour y voir clair dans nos six heures
Allez à plus...
Casual Boxer
-
- WSO Co-pilote
Ah? Tiens je dois être invisible ou alors je dois dire que des conneries...
Pire c'est vandamesque alors...
Bon, ben je....![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Pire c'est vandamesque alors...
Bon, ben je....
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Casual Boxer
ben ,c'est la loi de l'offre et de la demande! ![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
ah au faite!
benchmarksim vend le bms1.04 20€:huh:
je sais pas si je vais l'acheter
ps: 4 ligne et ca fait reflechier
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
ah au faite!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Perso, je dis comme Jojo et Abis. Après le temps que j'ai passé sur mes bandes dessinées (qui n'ont certes pas la portée d'une vidéo ou d'un addon) ma plus belle récompense c'est le nombre de téléchargement. B) B)
Même pas les mots de félicitations (et c'est vrai que ça fait vachement plaisir :lol: ), mais le nombre de personnes (théorique) qui ont pris la peine de télécharger. Quand on fait ce genre de chose, en principe, je doute que ce soit pour soi-même, sinon à quoi bon se donner tant de mal. Mais de là à le faire pour du beurre, c'est autre chose.
Bref, chacun voit midi à sa porte.
Même pas les mots de félicitations (et c'est vrai que ça fait vachement plaisir :lol: ), mais le nombre de personnes (théorique) qui ont pris la peine de télécharger. Quand on fait ce genre de chose, en principe, je doute que ce soit pour soi-même, sinon à quoi bon se donner tant de mal. Mais de là à le faire pour du beurre, c'est autre chose.
![Unsure :unsure:](./images/smilies/unsure.gif)
Bref, chacun voit midi à sa porte.
Pour l'instant, y'a personne qui part de travers, donc ça va.Originally posted by jeepsixnine@Mar 16 2004, 06:31 PM
Enfin en resumé, les gars ne vous disputez pas pour ça...On a besoin de votre cohesion pour y voir clair dans nos six heures![]()
J'espère sincèrement que ce genre de choses ne va pas se généraliser,
car le mot communauté perdrait pour moi un peu de son essence. :(
-
- WSO Co-pilote
ah mon avis c'est une blague non ?Originally posted by AMAX@Mar 16 2004, 09:46 PM
ben ,c'est la loi de l'offre et de la demande!
ah au faite!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
car il est pas encore fini donc comment pourrait t'il le vendre ? :P
et bien ...que d'opinions !!!
ce qui est bien ...c'est qu'en fin de compte , chacun fera comme bon lui semble, car rien qde ce qui est proposé, n'est indispensable pour prendre son pied ( à la rigueur, ça ne pourrait influencer que sur la LARGEUR du pied !!!!!! )
Pour moi Falcon , est ...et restera un loisir .
Je ne connais aucun loisir qui me rapporte de l'argent (c'est souvent le contraire d'ailleurs !!!).
Soit je craque ...soit je ne craque pas , that's is the question ?
ce qui est bien ...c'est qu'en fin de compte , chacun fera comme bon lui semble, car rien qde ce qui est proposé, n'est indispensable pour prendre son pied ( à la rigueur, ça ne pourrait influencer que sur la LARGEUR du pied !!!!!! )
Pour moi Falcon , est ...et restera un loisir .
Je ne connais aucun loisir qui me rapporte de l'argent (c'est souvent le contraire d'ailleurs !!!).
Soit je craque ...soit je ne craque pas , that's is the question ?
VR et PIMAX Crystal