Utilisation de regcleaner
Comment utilise-t-on regcleaner exactement ?
Quand on l'ouvre il apparait une liste de fichier appelés "old".
Faut-il les supprimer ?
La première fois que je l'ai utilisé, je pense que j'y suis allé un peu trop sauvagement car j'ai du réinstallé un certain nombre de programmes tels que Incd de Nero, Loman, le joystick etc. Ces programmes étaient toujours présents, mais ne fonctionnaient plus.
J'ai aussi perdu l'update de mon antivirus.
Je trouve qu'il manque une notice explicative.
Faut-il les supprimer ?
La première fois que je l'ai utilisé, je pense que j'y suis allé un peu trop sauvagement car j'ai du réinstallé un certain nombre de programmes tels que Incd de Nero, Loman, le joystick etc. Ces programmes étaient toujours présents, mais ne fonctionnaient plus.
idem que toi........Originally posted by tucano@29 Jun 2005, 03:51
Comment utilise-t-on regcleaner exactement ?
Faut-il les supprimer ?
De quel Regcleaner parles-tu ?
Donne un peu plus de précision si tu veux de l'aide.
Zarpjj
Donne un peu plus de précision si tu veux de l'aide.
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
il doit s'agir de celui de Jouni Vuorio
http://www.worldstart.com/weekly-downlo ... ner4.3.htm
dans ce cas
un clic sur tool / registry clean up/ do them all
une fois le travail fini Ctrl a pour selectionner toutes les entrées obsloètes et en bas à droite remove selected puis exit
et zou ........
http://www.worldstart.com/weekly-downlo ... ner4.3.htm
dans ce cas
un clic sur tool / registry clean up/ do them all
une fois le travail fini Ctrl a pour selectionner toutes les entrées obsloètes et en bas à droite remove selected puis exit
et zou ........
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Carrément plus simple et aussi efficace pour ne pas se poser de question : RegClean ( un ptit outil de Microsoft carrément bien fait pour une fois :P )
http://www.pcastuces.com/logitheque/regclean.htm
Perso, j'utilise RegClean et RegCleaner, ils sont complémentaires.
http://www.pcastuces.com/logitheque/regclean.htm
Perso, j'utilise RegClean et RegCleaner, ils sont complémentaires.
Salut
Pour regcleaner, déja il est possible de le mettre en français. Ca peut aider. Ensuite, ca dépend ce que tu veu faire avec.
@+
F-MATH
Pour regcleaner, déja il est possible de le mettre en français. Ca peut aider. Ensuite, ca dépend ce que tu veu faire avec.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Il s'agit effectivement de RegCleaner 4.3 de Vuorio.
Le problème est que je ne comprends pas très bien à quoi il sert, avec la possibilité d'afficher différents menus : software, startup list, unistall menu, Files types, New files, Shell extensions, Backups.
Avec le menu software, il apparait des fichiers qualifiés de "old".
Peut-on les détruire ?
Merci pour l'intérêt que vous portez à ce sujet particulier.
Le problème est que je ne comprends pas très bien à quoi il sert, avec la possibilité d'afficher différents menus : software, startup list, unistall menu, Files types, New files, Shell extensions, Backups.
Peut-on les détruire ?
Les fichiers 'olds' indiquent seulement qu'ils étaient déjà présents à ton précédent démarrage de RegCleaner, donc, il ne faut pas les supprimerOriginally posted by tucano@29 Jun 2005, 15:03
Il s'agit effectivement de RegCleaner 4.3 de Vuorio.
Peut-on les détruire ?
Si tu te poses autant de questions, utilises RegClean, tu ne seras pas décu, on peut pas faire plus simple