Petit vol entre amis

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par big pinguin »

Ce soir ce devait être un vol bien sympathique mais ...

Nous étions deux en vol et j'hostais , objectif mission interception .
Tout d'abord , au décollage en PS , le coéquipier se fait bouler du serveur ???? ( pas de ctd , retour au menu mission TE )
On recommence , cette fois ca passe , on monte tranquillou FL250 mais il me signale des lags assez longs ( bon ok ca arrive ) .
La mission se déroule presque normalement , au retour on doit ravitailler , l'awacs nous donne les parametres et on file vers lui sauf que moi j'ai une radiale tacan différente du coéquipier et pourtant il a bien rentré les bons paramètres ???
Booonn , on file vers la piste avec le peu de carburant ( bingo des 1000 lbs sonne ) , lui entame le vent arrière et pouf ctd pour moi !!!

C'est une soirée sans ... Cela dit ce qui m'intrigue surtout c'est l'histoire du tacan du tanker , est-ce un bug connu ?
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Le TACAN qui déconne en online, de telle manière que tout le monde ne voit pas la même chose sur son plateau de route, c'est effectivement un bug qui se rencontre de temps en temps ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Originally posted by big pinguin@28 Jun 2005, 21:32
C'est une soirée sans ...
Ouais, et ça arrive un peu trop souvent. :(
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

C'est clair, même si de bonnes procédures améliorent les choses, les soirées "sans" sont parfois particulièrement pénibles :hum: ...
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Support technique »