hello
Peut être que l'info est déjà passé, dans ce cas désolé..
Sinon quelle merveille :
http://www.realsimulator.com/html/simulacion.html
@++
Edit : à tient, ca fait un an que je suis inscrit
alors qui me l'offre !!!!!?????
Ils l'ont terminé ....
-
Topic author - Nouvelle Recrue
leur site repond parfaitement, mais l'ancien site n'existe plus, la vente grand publique semble egalement interrompue...
Dresseur de cochon (sauvage)
exacte , je confirme, plus moyen d'acheter un palo.......je comprend pas ils ont trop d'argent.....Originally posted by dimebug@28 Jun 2005, 22:05
leur site repond parfaitement, mais l'ancien site n'existe plus, la vente grand publique semble egalement interrompue...
A quoi ils jouent ? Ils font des annonces pour dire qu'ils sont à l'écoute de la communauté etc ... et ils ne vendent plus au grand public ? Il y a quelque chose qui m'échappe là :((
En plus, je me demandais si pour Falcon4 LP ils pourraient faire des MFD actifs (et là, je cassais ma tirelire).
En plus, je me demandais si pour Falcon4 LP ils pourraient faire des MFD actifs (et là, je cassais ma tirelire).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit