Ca fait quelque temps déja que j'ai trouvé mon avion fétiche dans LOFC, a savoir ce cher Mig 29. En ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de voler (enfin un ptit peu quand meme hein, sinon je survivrais po ^_^ ), EVAC oblige.
J'ai remarqué de nombreuses choses, et j'aurais quelques questions a poser, spécifiques et plus générales:
- Pourquoi les AF ne peuvent être sortis lors de l'atterissage ? (je suppose que cela viens du fait de leur emplacement qui fait qu'ils risqueraient de frotter au moment du toucher, mais je veut en avoir le coeur net)
- Lors de l'atterissage, juste avant le toucher, j'ai le master warning qui bipes (souvent juste une seule fois), et ce quelque soit mon AOA, ma vitesse ou mon taux de déscente (généralementt légèrement inférieur a 5m/s). Je voudrais savoir si ca le fait a tout le monde, ou si c'est moi qui est loupé quelquechose dans la procédure d'atterissage

- Question plus générale, tout simplement comment avoir une vitesse stable sans utiliser l'automanette ?

- Dernière question, encore générale quoi que, (j'ai un peu honte la ^_^ ). Je ne sais pas trimmer mon ptit Fulcrum, alors je voudrais savoir: quand trimer son appareil, ainsi que la procédure pour le faire.
Merci d'avance a tous pour vos réponses et bonne soirée