Je vous l'avais dit. Je m'étais trompé en réalisant mon zéro du 582ème kokutai. Je croyais que c'était un A6M3-22 alors qu'il s'agissait d'un A6M2-21. Comme l'envergure des avions n'est pas la même, ma skin avait quesques bugs lorsqu'on l'utilisait avec le modèle 3D du A6M2-21.
J'ai donc remis sur le métier mon ouvrage et tout est rentré dans l'ordre.
Voici donc le lien vers le fichier mis à jour :
A6M2-21 Kokutai 582 - Rabaul 1943
A+
:D
Mise jour de skin
-
- Jeune Pilote
Merci Zargos
C'est pas un peu frustrant de devoir "tout recommencer" comme cela ?
C'est pas un peu frustrant de devoir "tout recommencer" comme cela ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Merci Boss !!!
Frustrant ? Je ne pense pas. Pas quand on est un passionné comme le boss. J'me trompe Zarg ?
Frustrant ? Je ne pense pas. Pas quand on est un passionné comme le boss. J'me trompe Zarg ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ben disons que je n'ai apporté que des modifications mineures. Sans doute pas 100% exactes, mais qui permettent d'avoir une skin qui "colle" bien à la version historique.
Faites moi confiance, je n'aurai pas tout recommencé de zéro ... c'est le cas de le dire.
:jumpy:
Faites moi confiance, je n'aurai pas tout recommencé de zéro ... c'est le cas de le dire.
:jumpy:
Zargos
-
- Jeune Pilote
Ah oui d'accord
Parce que recommencer tout au début une skin qui a prisz du temps, ça c'est frustrant
Parce que recommencer tout au début une skin qui a prisz du temps, ça c'est frustrant
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.