Escadrille Virtuelle


Topic author
Justice

#1

Message par Justice »

Salut à tous!

Mon nom est Daniel, j'ai 45 ans, retraité des Force Armées Canadienne et de la Légion Étrangère Française. Je suis un petit noob, aux PC et aux jeux de simulation. Alors c'est mon premier PC et je suis grandement intéressé à me procuré F4 AF, dès sa sortie au Québec le 30 de ce mois ci.

J'ai trouvé votre site tout à fait par hasard, en effectuant des recherches, pour ce jeu, et je dois tous vous félicités pour ce petit chef-d'oeuvre, qu'est Check-Six.

Alors mon sujet principal est qu'étant retraité, je disposes de beaucoup de temps, ( énormément plus que lorque j'étais Légionnaire :jumpy:) je serais intéressé à faire partie d'un escadrille, pour me montrer les rudiments du vol, et tout ce qui s'y rattache. Mais vu mon ignorance et que je suis nouveau au PC, jeu vidéo sur PC, je me tourne donc vers vous, pour m'aidez dans mes recherches. Vos justicieux conseils, seront tous les bienvenus.

Merci de m'avoir lu!

Justice
:D
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

salut Daniel ;)

alors, premier conseil, évite d'écrire en rouge, ça fait très mal aux yeux ;)


2ème chose ; bienvenue ds ce monde de fous furieux passionnés que nous sommes. Je suis persuadé que tu y trouveras ton compte.

3ème chose, en ce qui concerne F4 AF, je pense que tu devrais te tourner vers les FFW et l'EDC pour ta "formation" . bien sur je reste a ton entière disposition si tu as besoin d'autres informations.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Justice

#3

Message par Justice »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@27 Jun 2005, 22:34
salut Daniel ;)

alors, premier conseil, évite d'écrire en rouge, ça fait très mal aux yeux ;)


2ème chose ; bienvenue ds ce monde de fous furieux passionnés que nous sommes. Je suis persuadé que tu y trouveras ton compte.

3ème chose, en ce qui concerne F4 AF, je pense que tu devrais te tourner vers les FFW et l'EDC pour ta "formation" . bien sur je reste a ton entière disposition si tu as besoin d'autres informations.
Salut!

Bon c'est un gros 10-04 pour le rouge. Je vais visité alors les FFW et l'EDC, mais ou sont ces liens??

Merci! B)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

/volez online !


ds le menu principal de la page d'accueuil de C6-

EDC

FFW's
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Justice

#5

Message par Justice »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@27 Jun 2005, 22:41
/volez online !


ds le menu principal de la page d'accueuil de C6-

EDC

FFW's
Merci beaucoup, j'ai trouvé, avant que tu me repondes, mais encore merci!

:D

Pilotwings
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 01 février 2005

#6

Message par Pilotwings »

Il y a aussi le Quebec Air Force, le fameux 101e Escadron de Combat Virtuel; je ne mettrai pas le lien ici par respect pour mes amis et compatriotes francais, mais c'est facile a trouver. Plus de 100 pilotes actifs dans diverses escadrilles.

Bons vols et bienvenue parmi les fous du Falcon ! Ici, sur C6, tu trouveras une quantité d'infos qui t'aideront dans ton apprentissage.

Pilotwings
Pilote virtuel Falcon
Membre QuebecAirForce
réel ATC, CYQB
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pas de soucis pour mettre le lien.. c'est pas une chasse gardée.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#8

Message par Buzzz »

Enfin, juste un détail : pour l'instant la version officielle des FFW et de l'EDC est Falcon 4.0 + IUC final.
ça serait bête de l'oublier.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

et ça serait bête de pas passer en F4 AF si le réseau tient ses promesses ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

BHX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 20 novembre 2001

#10

Message par BHX »

Originally posted by Pilotwings@28 Jun 2005, 03:49
Combat Virtuel; je ne mettrai pas le lien ici par respect pour mes amis et compatriotes francais, mais c'est facile a trouver. Plus de 100 pilotes actifs dans diverses escadrilles.

Il y a des escadrilles Europeennes et Quebequoises dans la QAF.

101e QAF

Il est vrai que si tu vies au Quebec, pour les fuseaux horaires c' est plus pratique.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@28 Jun 2005, 08:08
et ça serait bête de pas passer en F4 AF si le réseau tient ses promesses ;)
Ca serait bete de laisser F4 de coté meme si AF tient la route. Ce serait plus intelligent de garder les deux dans un premier temps.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22369
Inscription : 27 janvier 2004

#12

Message par Milos »

Salut Justice
:welcome: chez les fadas.
F4 AF n'est pas encore arrivé chez nous. On joue avec le vénérable Falcon 4 méchamment boosté par les gars de la communauté. Donc tu ne peux pas encore aller en EDC (Ecole De Chasse). Ceci dit, à mon avis, ça ne saurait trop tarder. Commence à t'entrainer car comme on dit dans ton ancienne unité : "entrainement difficile, guerre facile"
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »