Escadrille virtuelle

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Justice

Message par Justice »

Salut à tous!

Mon nom est Daniel, j'ai 45 ans, retraité des Force Armées Canadienne et de la Légion Étrangère Française. Je suis un petit noob, aux PC et aux jeux de simulation. Alors c'est mon premier PC et je suis grandement intéressé à me procuré F4 AF, dès sa sortie au Québec le 30 de ce mois ci.

J'ai trouvé votre site tout à fait par hasard, en effectuant des recherches, pour ce jeu, et je dois tous vous félicités pour ce petit chef-d'oeuvre, qu'est Check-Six.

Alors mon sujet principal est qu'étant retraité, je disposes de beaucoup de temps, ( énormément plus que lorque j'étais Légionnaire :jumpy:) je serais intéressé à faire partie d'un escadrille, pour me montrer les rudiments du vol, et tout ce qui s'y rattache. Mais vu mon ignorance et que je suis nouveau au PC, jeu vidéo sur PC, je me tourne donc vers vous, pour m'aidez dans mes recherches. Vos justicieux conseils, seront tous les bienvenus.

Merci de m'avoir lu!

Justice
:D

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Ta question serai plus apropriée dans le forum Falcon AF, ou Falcon, tu aurai plus de réponse!
Af: ne sais pas encore se qu'il y aura!
Falcon 4.0 patché avec iuc 1.02, tu as l'EDC!
A, j'oublais: :welcome: , et bienvenu sur C6! :D

CARTOUCHE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CARTOUCHE »

+ 1 et :welcome:

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Stackouse »

yes ! :welcome:
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!
Verrouillé

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »