Cockpits de Aeyes
Ce n'est pas la peine que je télécharge CobraPatch, car je l'ai déjà. Mais si je ne l'ai pas installé, ça marchera quand même pour le patch aeyes 1600 to 1024?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Oui bien sûr!!!
Quand je parlais pour C1 c'était à propos de Loman. A la base, Loman ne gère pas C1 car l'exe est différent de celui de BMS. Alors, pour que Loman soit compatible avec C1, Amax a modifié un fichier de loman afin de le rendre compatible avec C1 justement. Mais ça n'a rien à voir avec le patch 1600 to 1024 du pit de Aeyes![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Quand je parlais pour C1 c'était à propos de Loman. A la base, Loman ne gère pas C1 car l'exe est différent de celui de BMS. Alors, pour que Loman soit compatible avec C1, Amax a modifié un fichier de loman afin de le rendre compatible avec C1 justement. Mais ça n'a rien à voir avec le patch 1600 to 1024 du pit de Aeyes
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
D'accord merci beaucoup. Maintenant, j'attends avec impatience le pit de aeyes du Hornet que j'ai commandé.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.