SKIN de G4M1 betty
Qu'est-ce que ça veut dire, "How about a nice cup of shut the fuck up" ???
Shut up, je sais.
Fuck up, euh... b----r en l'air ?
Shut the fuck up ???
Shut up, je sais.
Fuck up, euh... b----r en l'air ?
Shut the fuck up ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Shut the fuck up
Littéralement : couper l'enculé !!!
L'arroseur arrosé...
LOL :lol:
Littéralement : couper l'enculé !!!
L'arroseur arrosé...
LOL :lol:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Ou l'en***eur en***lé si tu le dis en suivant l'affiche... Mais bon, c'est de l'argot américain tout bizarre, dur à traduire quand on connaît pas... ^_^
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Shut the fuck up = ferme ta putain de gueule.
par contre, j'ai pas compris l'allusion avec le skin de tempest et seanorris
par contre, j'ai pas compris l'allusion avec le skin de tempest et seanorris
Pour résumé :
Sur ce même forum, Millekmh fait un skin de tempest pour Clostermann en partan de rien, nous présente son boulot, ce qui nous laisse sur le c.. vu le boulot abattu.
Pour lui rendre service quelqu'un poste pour lui sur le forum Simhq pour montrer l'oeuvre.
Sur ce, le Seanorris en question, pique le skin, rajoute juste un truc (faux en plus) met son nom et poste le skin comme le sien sur Ubi, Simhq et skinnerheaven.
Bref, ça nous a semblé pour le moins.... irrespectueux envers le skinner original (Millkmh) et entamons une petite "campagne" sur les dits forums pour faire rétablir la vérité et rendre à Jules ce qui appartient à César. Ce qui au passage, permet de savoir que ce n'est apparemment pas son coup d'essai.
Mais bon, à priori, c'est juste un ado mal élevé......
Ouala ouala le pourquoi de la légère "ironie" à son sujet que tu peux observer de ci de là :P
Sur ce même forum, Millekmh fait un skin de tempest pour Clostermann en partan de rien, nous présente son boulot, ce qui nous laisse sur le c.. vu le boulot abattu.
Pour lui rendre service quelqu'un poste pour lui sur le forum Simhq pour montrer l'oeuvre.
Sur ce, le Seanorris en question, pique le skin, rajoute juste un truc (faux en plus) met son nom et poste le skin comme le sien sur Ubi, Simhq et skinnerheaven.
Bref, ça nous a semblé pour le moins.... irrespectueux envers le skinner original (Millkmh) et entamons une petite "campagne" sur les dits forums pour faire rétablir la vérité et rendre à Jules ce qui appartient à César. Ce qui au passage, permet de savoir que ce n'est apparemment pas son coup d'essai.
Mais bon, à priori, c'est juste un ado mal élevé......
Ouala ouala le pourquoi de la légère "ironie" à son sujet que tu peux observer de ci de là :P
SeaNorris, I think you'd better change your way of writing if you don't want us to make you go on vacation.
Respect the members of this forum if you want them to do the same.
Or go your way.
Respect the members of this forum if you want them to do the same.
Or go your way.
-
- Grand Manitou
Je vais lui en donner moi des vacances .. c est le moment je suis chaud
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote
Bien dit Shin et GhostRider, l'a interêt à se tenir à carreau...
Du coup, maintenant, on sait plus si ce qu'il nous montre ( Betty par exemple ), est de lui, ou du plagiat... ^_^
Du coup, maintenant, on sait plus si ce qu'il nous montre ( Betty par exemple ), est de lui, ou du plagiat... ^_^
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Deux choses:
1. il y a une charte de "bonne conduite" que tout membre de ce forum accepte de respecter.
2. Qu'importe la langue utlisée, y compris le patagon classique, il faut respecter un minimum de courtoisie envers les autres membres.
3. Dans le doute, je ne m'abstiens pas je boycott!
4. Il.... Hein? J'avais dit deux choses? ^_^
Oui, bon!
4. Donc, il faut s'entre-aider, mais nous ne sommes pas des poires, une fois suffit
Fin des "deux choses"
Obélix, fatigué, déprimé, angoissé et écoeuré par ses contemporains!
1. il y a une charte de "bonne conduite" que tout membre de ce forum accepte de respecter.
2. Qu'importe la langue utlisée, y compris le patagon classique, il faut respecter un minimum de courtoisie envers les autres membres.
3. Dans le doute, je ne m'abstiens pas je boycott!
4. Il.... Hein? J'avais dit deux choses? ^_^
Oui, bon!
4. Donc, il faut s'entre-aider, mais nous ne sommes pas des poires, une fois suffit
Fin des "deux choses"
Obélix, fatigué, déprimé, angoissé et écoeuré par ses contemporains!
Allez, Obé, zen! Tiens, toi qui as du goût, que penses-tu de ma nouvelle signature? Pas trop discret le "Aquila"? Rhôô, chuis bon à Toshop, moi...
Blog: Kurultay.fr
Aquila, t'as pas respecté le code de bonne conduite.
Il faut ajouter : templatix and Falbala by Obélix.
Viens Obé, allons méditer sur la table du dolmen et reprendre un peu d'énergie positive pour nous permettre de supporter ce monde ingrat.
Tiens, regarde, ça va déjà mieux : des sangliers, des Romains et même des Seanorix !!!
Il faut ajouter : templatix and Falbala by Obélix.
Viens Obé, allons méditer sur la table du dolmen et reprendre un peu d'énergie positive pour nous permettre de supporter ce monde ingrat.
Tiens, regarde, ça va déjà mieux : des sangliers, des Romains et même des Seanorix !!!
Excellent, mais si tu veux je peux t'en faire une perso....Originally posted by *Aquila*@27 Jun 2005, 21:51
Allez, Obé, zen! Tiens, toi qui as du goût, que penses-tu de ma nouvelle signature? Pas trop discret le "Aquila"? Rhôô, chuis bon à Toshop, moi...
@Oli: j'aurais plutôt dit Seanorus, ça fait Romain...
Oui.Originally posted by Obelix@28 Jun 2005, 08:49
@Oli: j'aurais plutôt Seanorus, ça fait Romain...
Mais Seanorix me faisait penser au devin.
C'est le genre de gars qu'il faut harponner des qu'il ouvre un topic !!
C'est aberant de voir ça !
-
- Jeune Pilote
Je crois que c'est ce que nos collègues ont fait ( regarde son topic sur le Betty ) ! :lol:Originally posted by C6_Popoff@28 Jun 2005, 12:14
C'est le genre de gars qu'il faut harponner des qu'il ouvre un topic !!
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Non, ça va, je garde la mienne (la vraie) :lol:Originally posted by Obelix@28 Jun 2005, 07:49
Excellent, mais si tu veux je peux t'en faire une perso....
Blog: Kurultay.fr
Marrant, tu as les insignes de la 13ème Escadre, basée à Colmar, où j'ai fait mes classe, il y a....euh , bin 18 ans déjà!
-
- Jeune Pilote
Oui.Originally posted by oli+28 Jun 2005, 09:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oli @ 28 Jun 2005, 09:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Obelix@28 Jun 2005, 08:49
@Oli: j'aurais plutôt Seanorus, ça fait Romain...
Mais Seanorix me faisait penser au devin. [/b][/quote]
Pour faire anglais, y aurait "Steal - No Risk"
Très bon Pierre :P
-
Topic author - Apprenti-Mécano
:P coucou me revoilou
j ai trouver une veille photo et ....
reste a voir qui m a refiller la peinture...
:D :D :D
j ai trouver une veille photo et ....
reste a voir qui m a refiller la peinture...
:D :D :D
@+ bon vols
J'éspere que tu as gardé le ticket de caisse!!!! :P
Fais attention on constate que le moteur droit et la cocarde n'a pas un éclat!
peu être un camouflage élaboré et donc ce ne serait pas de la peinture écaillé ????? il faut demander a un pro. car moi et le japonais
en tout cas beau boulot! et fait attention au "floue" c'est un peu trop trouble le weathering!
continue
Fais attention on constate que le moteur droit et la cocarde n'a pas un éclat!
peu être un camouflage élaboré et donc ce ne serait pas de la peinture écaillé ????? il faut demander a un pro. car moi et le japonais
en tout cas beau boulot! et fait attention au "floue" c'est un peu trop trouble le weathering!
continue
-
- Nouvelle Recrue
Joli boulot Dragonfly!
Non, ce n'est pas un camo sur la photo, mais bien de l'écaillage. Les hinomarus ne sont pas écaillés
car en fait ils recevaient plusieurs couches, ce qui n'était pas le cas du reste de la peinture, qui
donc s'écaillait bien plus vite. J'ai quelques photos d'autres zincs japs avec une peinture en
triste état, mais des Hinomarus presque comme neufs.
Quand à l'absence d'écaillage du moteur droit, soit il a été repeint (ce qui n'était pas dans
l'habitudes des japonais), soit la pièce a été remplacée par "cannibalisme", ce qui était très fréquent,
soit, comme les moteurs étaient souvent protégés par une housse, ils ont moins souffert des intempéries.
Je pencherai plus pour cette dernière option, car on voit sur les autres avions qu'il en est de même.
D'accord avec Fantome, ton écaillage est extra, mais juste un peu trop flou. Un coup de filtre "sharpen"
devrait aléliorer l'effet. Attention aussi au bord d'attaque d'aile jaune, qui ne va pas jusqu'au bord
de l'aile, justement.
Bravo en tout cas!
Non, ce n'est pas un camo sur la photo, mais bien de l'écaillage. Les hinomarus ne sont pas écaillés
car en fait ils recevaient plusieurs couches, ce qui n'était pas le cas du reste de la peinture, qui
donc s'écaillait bien plus vite. J'ai quelques photos d'autres zincs japs avec une peinture en
triste état, mais des Hinomarus presque comme neufs.
Quand à l'absence d'écaillage du moteur droit, soit il a été repeint (ce qui n'était pas dans
l'habitudes des japonais), soit la pièce a été remplacée par "cannibalisme", ce qui était très fréquent,
soit, comme les moteurs étaient souvent protégés par une housse, ils ont moins souffert des intempéries.
Je pencherai plus pour cette dernière option, car on voit sur les autres avions qu'il en est de même.
D'accord avec Fantome, ton écaillage est extra, mais juste un peu trop flou. Un coup de filtre "sharpen"
devrait aléliorer l'effet. Attention aussi au bord d'attaque d'aile jaune, qui ne va pas jusqu'au bord
de l'aile, justement.
Bravo en tout cas!