22/23 juin a marsan -adieu du IV-
Waooo!
Superbe cérémonie d'adieux pour le big Mirage.
Il méritait bien ça.
Bon voyage pour le paradis des avions ....
.... je peut plus parler .... l'émotion .... .... c'était un vieux membre respecté de la famille vous comprenez?
Allez bienvenu au prochain. :welcome:
C'est quoi au fait? Rafale F3 avec le pod recco? et en attendant F1 CT? (ou CR? j'me rappel plus)
Et tant qu'on y est, vous vous rappelez en quelle année il a cessé d'être un bombardier stratégique? et quelles étaient ses qualités (...ou même ses défaut, allez) en tant qu'avion recco?
Superbe cérémonie d'adieux pour le big Mirage.
Il méritait bien ça.
Bon voyage pour le paradis des avions ....
.... je peut plus parler .... l'émotion .... .... c'était un vieux membre respecté de la famille vous comprenez?
Allez bienvenu au prochain. :welcome:
C'est quoi au fait? Rafale F3 avec le pod recco? et en attendant F1 CT? (ou CR? j'me rappel plus)
Et tant qu'on y est, vous vous rappelez en quelle année il a cessé d'être un bombardier stratégique? et quelles étaient ses qualités (...ou même ses défaut, allez) en tant qu'avion recco?
et oui la preuve en image:Originally posted by Chouchi@24 Jun 2005, 12:40
et bien, ce IV j'y aurait jamais cru mais j'ai pu réaliser un reve hier , remonter dedans dans mon petit CH et c'était une journée bien plus qu'émouvante :(
il me semble que les 4 dernier mirage IV vont sur les bases respectives:
-BZ ferraillé à Mont de marsan
-CF à Creil
-1 à Luxeuil
et le dernier au bourget
a confirmé, j'ai peux-être fait des erreur
-BZ ferraillé à Mont de marsan
-CF à Creil
-1 à Luxeuil
et le dernier au bourget
a confirmé, j'ai peux-être fait des erreur
Le JAG n'est pas encore feraillé, le dernier vol c'est le 30 juin, et le convoyage vers Chateaudun tout début Juillet, à bon entendeur !!
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
ils sont vraiment c.. parce que c'était des purs bombardier et maintenant on a plus de bombardiers
Ah ouais, et le 2000d et N, c'est fait pour faire joli ??
(bon t'as raison un 2000 en vert avec des grosses couilles c'est très laid, mais bon)
(bon t'as raison un 2000 en vert avec des grosses couilles c'est très laid, mais bon)
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
pour en avoir vu passer en TBA je suis pas mais alors pas d'accord du tout ! sont tres zoli les 2000 en verts !
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.
Pour en avoir qqu'un dans mon HUD, je peux dire que c'est très laid.!!!!
Mais bon chacun ses gouts .............
Mais bon chacun ses gouts .............
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Nouvelle Recrue
pour les Jag', la fin est officiellement prévue le premier juillet, coincidence de l'écriture de la date avec le 1/7 "Provence" qui est le dernier escadron à le mettre en oeuvre. Le véritable dernier vol aura lieu un peu plus tard puisqu'il faut acheminer les avions à Chateaudun. La question de savoir Qui pilotera le dernier avion n'est pas encore close.
Quelle chance d'avoir pu aller à la cérémonie de fin du IVP ... merci pour ces magnifiques photos. S'il y en a d'autres, je suis preneur de tout !
A quand un Jag pilotable dans Lock On ?
Quelle chance d'avoir pu aller à la cérémonie de fin du IVP ... merci pour ces magnifiques photos. S'il y en a d'autres, je suis preneur de tout !
A quand un Jag pilotable dans Lock On ?
T'étais en voyage au Maroc ??Originally posted by Asmodée@25 Jun 2005, 15:51
pour en avoir vu passer en TBA je suis pas mais alors pas d'accord du tout ! sont tres zoli les 2000 en verts !
:shutup!:
Sans mode air-air valable (et c'est loin d'être le cas sur les 2000 verts ), on peut pas parler de chasseur-bombardier... c'est des avions d'appui-sol, des bombardiers et des avions d'attaque, tout ce qu'on veut, mais sûrement pas des chasseurs-bombardiers, les Magic ne servant qu'à l'auto-défense...
Par contre, vous pourrez militer autant que vous voudrez pour le bleu ciel et les monoplaces, mais j'les préfère en vert et en biplace, vos Mirages :P
Par contre, vous pourrez militer autant que vous voudrez pour le bleu ciel et les monoplaces, mais j'les préfère en vert et en biplace, vos Mirages :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
CF ira a creil
CI au bourget
CH a saint dizier
BZ soit en stele a marsan soit feraillé a chateaudun
CI au bourget
CH a saint dizier
BZ soit en stele a marsan soit feraillé a chateaudun
Et oui, lui je ne l'oublierai jamais tout comme ses équipages!
m'en fout je récupere un parachute cette semaine, j'en reconstruit un et hop dans 100ans il sera peut etre fini :D
m'en fout je récupere un parachute cette semaine, j'en reconstruit un et hop dans 100ans il sera peut etre fini :D
Ca vaux pas un F-16! :lol:Originally posted by Chouchi@25 Jun 2005, 23:04
:P et pour la petite info le 2000N il est trééééés beau :P
viiiite je vais me faire taper dessus.....
Amraam.