merci a ceux qui ont repondu ici et par MP
la mission c'est a peut pres bien deroule et au passage j'ai une petite remarque a faire concernant le probleme de l'aimant.
quand le tanker n'aimante pas, il suffit de l'annuler tour a tour afin que celui ci remonte sa perche, puis on recommence la demande et en principe le probleme est fini ( renouveler la demande une nouvelle fois si pas de succes)
pour ce qui est d'un tanker qui ne maintien pas sa vitesse (trop rapide ou trop lent)
refaire Y1 et 2 et cela, regle a coup sur le probleme
a la 08, nous sommes de retours temporairement sous IUC1.02 pour des tests de missions avec tankers ( difficultes non certaines sur IUCfinal) nous faisont donc les tests avant de dire ou de penser n'importe quoi..... :P
comme je dit , dans l'ensemble tout c'est assez bien passe, et un vol meme rate est toujours benefique!
pour twix, il n'a pas pu etre des notre a cause de probleme sur connection, une fois cockpit, je n'avait plus de bonne com et de plus l'image saccadait serieusement, ce qui coute un crash a peine apres avoir decolle.
donc je lui ai gentillement demande de sortir et nous avons pu recommencer.....
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
dsl twix
pour chataz, merci d'avoir participe merveilleusement et pour breizh check MP en reponse a ta question
voila merci a tous :D