Cockpit add-on en 1600 x 1200
Nous avons deux ténor maintenant dans les cockpit add-on...et un outsider.
Je ne parle pas de prix pour l'instant !!! (bien que 15$ c'est toujours plus cher que zéro !!)
Perso je suis avec celui de Aeyes depuis le début ...et on s'y fait très bien, en plus il est très réalistique.
Je vois depuis un petit moment, des infos sympas sur Topswork
faites nous un feed back , ceux qui ont craqué pour leur travail
c'est là : Stopworks
Je ne parle pas de prix pour l'instant !!! (bien que 15$ c'est toujours plus cher que zéro !!)
Perso je suis avec celui de Aeyes depuis le début ...et on s'y fait très bien, en plus il est très réalistique.
Je vois depuis un petit moment, des infos sympas sur Topswork
faites nous un feed back , ceux qui ont craqué pour leur travail
c'est là : Stopworks
VR et PIMAX Crystal
-
- Grand Manitou
comme quoi on ouvre une porte (celle des $$$) et ce qui devais arriver arrive ... tout le monde fonce dedans ....
C est decidé C6 c est 5 Euros par mois !!!!!zou!!!!!!!
C est decidé C6 c est 5 Euros par mois !!!!!zou!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Super chefs
on on se répartit les benef comme prévu !!!
50% pour toi ...le reste pour la meute des WebMaster !!! ouarfff...
on on se répartit les benef comme prévu !!!
50% pour toi ...le reste pour la meute des WebMaster !!! ouarfff...
VR et PIMAX Crystal
-
- WSO Co-pilote
moi je prefere ceux qui comme jojo font ca gratuitement ou panther, c'est du travail tout aussi bien réalisé et que lorsqu'on a envie on peux remerçier par un don.
dans ce cas la les personnes qui font un don on vraiment envie de le faire pour remerçier l'auteur de son travail.
bref le pit payant j'aime pas :P
dans ce cas la les personnes qui font un don on vraiment envie de le faire pour remerçier l'auteur de son travail.
bref le pit payant j'aime pas :P
Et j'ajouterai que vu que le produit est payant, vous devriez leur faire payer un droit de citation sur C6.
c'est pas forcement parce que c'est payant ...qu'il faut cracher dessus.
Impartialité et tolérance ...
Tu n'aime pas le prix --> tu n'achètes pas, c'est TON droit !!!
mais c'est ton choix perso ...pas forcément la réalité de tous !!!
Donc , une news arrive on en parle ... on peut parler de Qualité / Prix si tu veux ...
Mais tu remarqueras aussi ...qu'il n'y a aucune incitation d'autre...à quoi que ce soit .
Alors on se calme ,et ... un peu de sagesse.
Donc , une news arrive on en parle ... on peut parler de Qualité / Prix si tu veux ...
Mais tu remarqueras aussi ...qu'il n'y a aucune incitation d'autre...à quoi que ce soit .
VR et PIMAX Crystal
-
- WSO Co-pilote
ben falcon est un reve et on aime pas ce ce reve soit melée au tecniques purement business.Originally posted by Jallie@Mar 16 2004, 11:49 AM
c'est pas forcement parce que c'est payant ...qu'il faut cracher dessus.
Surtout en respect pour ceux qui le font sans business (panther jojo et bien d'autres)
on ne peux qu'etre anti-fric
c'est pas pour ca qu'on crashe sur le travail au contraire,on aime pas le procédé c'et tout
Justement c'est ton choix...Goonie
Pour ce qui est du travail d'Eric Aeyes...certains de ses pit ne sont pas payants...non plus !!!
Et je crois même que Jojo a pu en profiter ...donc , vous tous aussi.
ps : confirmes moi ? le pit de Jojo , il est en 1600 x 1200 ou seulement en 1024 ??
Pour ce qui est du travail d'Eric Aeyes...certains de ses pit ne sont pas payants...non plus !!!
ps : confirmes moi ? le pit de Jojo , il est en 1600 x 1200 ou seulement en 1024 ??
VR et PIMAX Crystal
-
- Pilote Confirmé
Très clean en tout cas ! on voit que c'est de l'image de synthèse mais il a suffisamment de détails pour me plaire ...
mais bon, je suis déjà en aeyes
mais bon, je suis déjà en aeyes
Je rebondis sur le sujet..
en fouinant a gauche et a droite a cause de mes petis soucis de pit flous, je trouver la trace d'un pit de skypat je crois ...
est ce que quelqu'un l'utilise ? est il en encore d'actualité" ?
PS sur le pit du sp4 le bouton master arm ne bouge pas est ce normal ?
(en tout cas moi je ne le vois pas bouger)
A+
en fouinant a gauche et a droite a cause de mes petis soucis de pit flous, je trouver la trace d'un pit de skypat je crois ...
est ce que quelqu'un l'utilise ? est il en encore d'actualité" ?
PS sur le pit du sp4 le bouton master arm ne bouge pas est ce normal ?
(en tout cas moi je ne le vois pas bouger)
A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Taltos
-
- Elève Pilote
C'est clair nanard, une fois la chose devenue commerciale il faut automatiquement la concurrence.
Bref, le sempiternel problème des $ et des € n'est pas près a être résolu.
Je regarde FS2004 il y a beaucoup de travail fait gratuitement par des passionnés de la simu. De nouveau théatre ou encore leur amélioration, des cockpits, des aéroport faits au détail près, bref que du bon pour pas un rond.
Lago lui est arrivé et boumbadaboum addons payant pit ressemblant au Aeyes comme deux gouttes d'eau etc etc etc...Abacus devient un féru concurent ou inversement...et ainsi de suite.
Falcon4 c'est parti pour cela, Aeyes lance le pit payant, des posts y sont passé, les claviers ont hurlés de douleurs à l'époque tant l'affaire fut écrite, décrié par certains , applaudis par d'autres, justifiés par certains, infirmés par d'autres.
Et boum, stopwork arrive sur le marché disant attention je fais plus chèr que l'autre...j'ai des choses qu'il a pas. C'est peut être plus beau chez lui mais j'ai des options en plus et un dévellopement qui assurera une pérénité absolu du produit.Bon chacun y trouve son compte et se fait sa petite Pub perso.
Walti nous offrait un boulot gratos et boum l'engouement financier vient zapper le bonheur de la passion. Aujourd'hui il propose du payant.
Il serait tant maintenant que FreeFalcon, que la SPteam, que les créateurs de théatres, ou autres passionnés, que les créateurs de patches si mettent aussi, cela serait plus équitable.
Pourquoi faire un SPx gratos alors que d'autres y greffent leurs addons payant ?
Si le Spx est gratos, pourquoi méler la paille et le froment.
Je serais plutot favorable à une simu payante et entièrement payante de A à Z, j'aurai aucun reproche, comme ça tout les add-ons sont payant et chacun y trouve son compte, le consommateur comme le producteur et là on a rien a dire cela entre dans le critère commercial de tout les jeux, mais là à voir que l'on commence à se servir d'une base gratuite pour se faire du fric c'est très osé et je dirai même abusif ou conflictuel par rapport au autres groupes qui travaillent autant et qui font du gratuit.
Certains diront, mais le boulot ça prends du temps, et il y a la femme et les enfants et les frais etc etc etc
Oki on est d'accord là dessus mais qui oblige quelqu'un à le faire et si on le fait c'est parce qu'au départ il y a eu une passion commune pourquoi avoir changé les choses ?
Ce me semble les concepteurs du Rp5 ou du efalcon ou même les premier devellopeur de patch ( tel que le fameux F4patch de Joel Bierling ) sont aussi en droit de réclamer leur dû.
Jusqu'à aujourd'hui le F4patch est la colonne vertébral de cette simu !
Skypat n'a qu'à aujourd'hui revendiquer des droits payants sur LOMAN, en déposant un brevet ( tiens pourquoi pas ?) car tôt ou tard ce sera pareil et le boulot fournit par lui dans l'amour de sa passion et de la simu sera un tremplin pour le fric des autres et lui que nenni...on lui dira juste " Merci Beaucoup mon Skypatiminou chéri " on s'enrichi sur ton intelligence non mercantile ô combien lucrative pour nous ! J'ai l'impression que l'on prends ici les gens pour des c--s et le mot est faible !
Bref le débat est ouvert, je sais pas si le post est bien a sa place ici , car ça risque de déraper grâve.
Merci de me censurer si j'ai été trop loin dans mes propos.
C u !
Bref, le sempiternel problème des $ et des € n'est pas près a être résolu.
Je regarde FS2004 il y a beaucoup de travail fait gratuitement par des passionnés de la simu. De nouveau théatre ou encore leur amélioration, des cockpits, des aéroport faits au détail près, bref que du bon pour pas un rond.
Lago lui est arrivé et boumbadaboum addons payant pit ressemblant au Aeyes comme deux gouttes d'eau etc etc etc...Abacus devient un féru concurent ou inversement...et ainsi de suite.
Falcon4 c'est parti pour cela, Aeyes lance le pit payant, des posts y sont passé, les claviers ont hurlés de douleurs à l'époque tant l'affaire fut écrite, décrié par certains , applaudis par d'autres, justifiés par certains, infirmés par d'autres.
Et boum, stopwork arrive sur le marché disant attention je fais plus chèr que l'autre...j'ai des choses qu'il a pas. C'est peut être plus beau chez lui mais j'ai des options en plus et un dévellopement qui assurera une pérénité absolu du produit.Bon chacun y trouve son compte et se fait sa petite Pub perso.
Walti nous offrait un boulot gratos et boum l'engouement financier vient zapper le bonheur de la passion. Aujourd'hui il propose du payant.
Il serait tant maintenant que FreeFalcon, que la SPteam, que les créateurs de théatres, ou autres passionnés, que les créateurs de patches si mettent aussi, cela serait plus équitable.
Pourquoi faire un SPx gratos alors que d'autres y greffent leurs addons payant ?
Je serais plutot favorable à une simu payante et entièrement payante de A à Z, j'aurai aucun reproche, comme ça tout les add-ons sont payant et chacun y trouve son compte, le consommateur comme le producteur et là on a rien a dire cela entre dans le critère commercial de tout les jeux, mais là à voir que l'on commence à se servir d'une base gratuite pour se faire du fric c'est très osé et je dirai même abusif ou conflictuel par rapport au autres groupes qui travaillent autant et qui font du gratuit.
Certains diront, mais le boulot ça prends du temps, et il y a la femme et les enfants et les frais etc etc etc
Oki on est d'accord là dessus mais qui oblige quelqu'un à le faire et si on le fait c'est parce qu'au départ il y a eu une passion commune pourquoi avoir changé les choses ?
Ce me semble les concepteurs du Rp5 ou du efalcon ou même les premier devellopeur de patch ( tel que le fameux F4patch de Joel Bierling ) sont aussi en droit de réclamer leur dû.
Jusqu'à aujourd'hui le F4patch est la colonne vertébral de cette simu !
Skypat n'a qu'à aujourd'hui revendiquer des droits payants sur LOMAN, en déposant un brevet ( tiens pourquoi pas ?) car tôt ou tard ce sera pareil et le boulot fournit par lui dans l'amour de sa passion et de la simu sera un tremplin pour le fric des autres et lui que nenni...on lui dira juste " Merci Beaucoup mon Skypatiminou chéri " on s'enrichi sur ton intelligence non mercantile ô combien lucrative pour nous ! J'ai l'impression que l'on prends ici les gens pour des c--s et le mot est faible !
Bref le débat est ouvert, je sais pas si le post est bien a sa place ici , car ça risque de déraper grâve.
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- WSO Co-pilote
en 1024 pour ceux qui ont encore des petit config :POriginally posted by Jallie@Mar 16 2004, 12:08 PM
Justement c'est ton choix...Goonie
-
- WSO Co-pilote
c'est ce que j'ai dit plus haut, changer un reve (falcon sp4 ff2 et tout le travail bénévole qui tourne autour) en solution commerciale.Originally posted by Jeffel FAF@Mar 16 2004, 12:30 PM
C u !
ca peut-etre le début de la mort de falcon si tt le monde devenait payant.
perso si ca arrive ca me donnera même plus envie de jouer, car ce qui est génial c'est justement ce travail bénévole. c'est envers quoi je suis en admiration.
bref LONGUE VIVE AU BENEVOLES
Tout est dit.Originally posted by Jeffel
Que seraient tous ces beaux pits payants sans les SPxxx gratuits ?
Des coquilles vides ! <_<
-
- Grand Manitou
A la limite ayes a partagé cespits dont certains sont payants....
Mouai la qualité est top c est clair , la demarche limite pour moi (mais bon il y a unevolonte de partage..
La c est clair ... pas de partage , tout est a vendre ....
Allons nous le tester sur c6 ... franchement j etais parti pour ne pas le faire ...maintenant j hesite ....
Nous allons en parler avec jallie pour voir comment presenter la chose sans promouvoir le cote payant
Mouai la qualité est top c est clair , la demarche limite pour moi (mais bon il y a unevolonte de partage..
La c est clair ... pas de partage , tout est a vendre ....
Allons nous le tester sur c6 ... franchement j etais parti pour ne pas le faire ...maintenant j hesite ....
Nous allons en parler avec jallie pour voir comment presenter la chose sans promouvoir le cote payant
Tout a été dit et finalement, chacun voit midi à sa porte : faire payer un pit dans une communauté freeware, c'est comme rester en politique quand t'es reconnu coupable de quelque truanderie : c'est pas super grave en soi, mais ça tue la démocratie à petit feu. Et ça mérite l'opprobe.
-
- Grand Manitou
Molo avec la politique mon cher nanard ......
On a tous un idée perso de la chose...mais ce n'est pas notre propre idée qui est importante ...mais bien de ce qu'on en fait !
Pour en avoir discuter avec Thomas Wälti...il ne demandait au départ, pas grand chose , une petite monnaie sans plus !!! (vu le travail fait dessus ses tiles !!!)....qu'est-ce qu'il a reçu -->> même pas un mail de remerciement !!!
Alors demain...il ne demandera rien, et n'obligera personne à cracher sur son travail, parce qu'il aura choisi la voie d'en être rémunéré.
C'est aussi SON choix là...
Et vous aurez , vous , complètement le choix d'aller dépenser vos 10 euros dans un café ou ailleurs...cela sera aussi VOTRE choix.
Maintenant ...que vous veniez pleurez sur la grandeur du travail gratuit --> c'est souvent ceux qui en font le moins ...qui en parle le plus !!!
ps : demandez aussi à RedDog combien il a reçu de remerciements (sous quelques formes que ce soit !) pour ses check-list qui sont utilisées partout .
Fin de la polémique ...car il n'y a pas lieu d'y en avoir .
Pour en avoir discuter avec Thomas Wälti...il ne demandait au départ, pas grand chose , une petite monnaie sans plus !!! (vu le travail fait dessus ses tiles !!!)....qu'est-ce qu'il a reçu -->> même pas un mail de remerciement !!!
Alors demain...il ne demandera rien, et n'obligera personne à cracher sur son travail, parce qu'il aura choisi la voie d'en être rémunéré.
C'est aussi SON choix là...
Et vous aurez , vous , complètement le choix d'aller dépenser vos 10 euros dans un café ou ailleurs...cela sera aussi VOTRE choix.
Maintenant ...que vous veniez pleurez sur la grandeur du travail gratuit --> c'est souvent ceux qui en font le moins ...qui en parle le plus !!!
ps : demandez aussi à RedDog combien il a reçu de remerciements (sous quelques formes que ce soit !) pour ses check-list qui sont utilisées partout .
Fin de la polémique ...car il n'y a pas lieu d'y en avoir .
VR et PIMAX Crystal
-
- Grand Manitou
Pas du meme avis ...le debat est permis ici Jallie .... !
Il y a attendre un retour de la communauté et attendre du pognon only .....
Je connais bien le manque de reconnaissance du travail effectué (avec mes collegues de c6) on ne cour pas ( certains le font tres bien pour nous) apres mais un petit merci ou coucou ca fait tjs plaisir .
L approche est tres differente entre un passioné qui decu de ne pas recevoir de retour et un gars qui fait ca uniquement pour le $$$
De toutes facons mon idée est deja etablie , la boite de pandore est ouverte et le pognon dans le fruit
Mais de la a promouvoir cette etat de fait sur c6 ....
Je connais bien le manque de reconnaissance du travail effectué (avec mes collegues de c6) on ne cour pas ( certains le font tres bien pour nous) apres mais un petit merci ou coucou ca fait tjs plaisir .
L approche est tres differente entre un passioné qui decu de ne pas recevoir de retour et un gars qui fait ca uniquement pour le $$$
De toutes facons mon idée est deja etablie , la boite de pandore est ouverte et le pognon dans le fruit
Tout travail merite salaire.
Il me semble en tant que benevole (sp1mj), notre plus belle recompense (salaire)est de voir le chiffre du nb de telechargement effectué de notre création et les posts y faisant référence et non pas (en ce qui me concerne) une centaine de mails de remerciement.
Lorsque l'on mele argent et passion il y a pour moi incompatibilité à moins de faire de sa passion son metier et encore ...
Il me semble en tant que benevole (sp1mj), notre plus belle recompense (salaire)est de voir le chiffre du nb de telechargement effectué de notre création et les posts y faisant référence et non pas (en ce qui me concerne) une centaine de mails de remerciement.
Lorsque l'on mele argent et passion il y a pour moi incompatibilité à moins de faire de sa passion son metier et encore ...
Moi ce qui me desole le plus, c'est de voir sur un site un jour...Originally posted by Ghostrider@Mar 16 2004, 03:43 PM
Pas du meme avis ...le debat est permis ici Jallie .... !
"je met en place un systeme paypal non pas parceque j'ai besoin d'argent mais juste pour montrer a ma femme que je ne travail pas pour rien.."
et puis du jour au lendemain, hop c'est payant only...
(c'est du gars qui fait les textures de terrain dont je parle apprement les prochaines textures seront payantes)
a mon avis il devrait changer de femme, la communauté y gagnerais :D :D :D :D :D (c'est de l'humour bien sur...)
PS je crois que parti comme c'est personne ne repondra a ma question sur le master arm et surt le pit de skypat
<div align=center>
Taltos
Taltos
entierement d'accord. Il faut que la FF team et la F4UT team pose un article dasn leur projet. TOUT ADDON SE SERVANT DU SP OU DU FF POUR BASE SE DOIT D'ETRE GRATUIT ET FOURNI AVEC SON CODE SOURCE.
CA c'est l'avenir messieurs
Tango
CA c'est l'avenir messieurs
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
- Grand Manitou
vi ca c est utopique car des le debut le code source n est pas dispo en open ....
Attends, sur tous les forums, tout le monde a dit que son taf était génial.Pour en avoir discuter avec Thomas Wälti...il ne demandait au départ, pas grand chose , une petite monnaie sans plus !!! (vu le travail fait dessus ses tiles !!!)....qu'est-ce qu'il a reçu -->> même pas un mail de remerciement !!!
Il ne peut pas l'ignorer...
Maintenant qu'il est payant son truc, il aura du blé, et avec il pourra s'acheter des remerciements supplémentaires si ça lui manque...