Ferté Petits gros
Bas j'y vais demain, grace au "transport de troupes" du club... si y'en a d'autres n'hesitez pas a vous faire connaitre
Dresseur de cochon (sauvage)
arf, je ne sais pas y aller, fites un max de photo pour en faire profiter tout le monde :D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
j'avais pas prevu de prendre l'appareil photo, mais ton post m'a fait changer d'avis ^_^
SVP des photos
c'est tellement impressionant ces petits gros. Ce n'est pas ma catégorie d'avions (je suis plutot electriques, planeurs...) mais ils sont tellement beaux!
c'est tellement impressionant ces petits gros. Ce n'est pas ma catégorie d'avions (je suis plutot electriques, planeurs...) mais ils sont tellement beaux!
un gars a mis quelques photos ici
photos
editions un peu decevante, commentaire un peu bof, rythme des presentations decousu (aux dire des pilotes alternance morceau de programme / bordel)
tres peu de planeurs et d'helicos (moins de 15) et bcp (trop ?) de warbirds us.
Plus de 250 machines au parking, mais bcp ne sont pas venus pour voler :( juste pour la "gloire" de leur "pilotes"
photos
editions un peu decevante, commentaire un peu bof, rythme des presentations decousu (aux dire des pilotes alternance morceau de programme / bordel)
tres peu de planeurs et d'helicos (moins de 15) et bcp (trop ?) de warbirds us.
Plus de 250 machines au parking, mais bcp ne sont pas venus pour voler :( juste pour la "gloire" de leur "pilotes"