Otez-moi un doute
#1
1/ Est-ce que le 4.0 donne plus de couple que le 4.01 ???
2/ Est-ce que les mitrailleurs IA étaient moins "snipers" dans le 4.0 que dans le 4.01 ???
3/ Est-ce vrai que l'on peut repasser du 4.01 au 4.0 en réappliquant le patch 4.0 ???
Merci d'avance...
2/ Est-ce que les mitrailleurs IA étaient moins "snipers" dans le 4.0 que dans le 4.01 ???
3/ Est-ce vrai que l'on peut repasser du 4.01 au 4.0 en réappliquant le patch 4.0 ???
Merci d'avance...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 990
- Inscription : 16 avril 2003
#2
1 - oui
2 - oui
3 - oui
c'est un plaisir
2 - oui
3 - oui
c'est un plaisir
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#3
Court, simple, efficace...bravo Kaoss :lol:Originally posted by OVCS?-Kaoss@22 Jun 2005, 19:14
1 - oui
2 - oui
3 - oui
c'est un plaisir
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#4
Je rêve ou ca suffit pour dire que la 4.0 est plus sympas que la 4.1 ?
Amis de la gnole, La gnole nous attend
#5
Non, tu ne rêves pas.Originally posted by samovian@22 Jun 2005, 21:13
Je rêve ou ca suffit pour dire que la 4.0 est plus sympas que la 4.1 ?
#6
Oli à Kaoss : reçu 5 sur 5.
Oli à Phoenix : reçu 5 sur 5.
Bon, je vais réinstaller le patch 4.0 parceque je n'aime pas beaucoup me prendre une bastos entre les yeux à 400m de distance...
Gentlemen, ce fut un plaisir. Over.
Oli à Phoenix : reçu 5 sur 5.
Bon, je vais réinstaller le patch 4.0 parceque je n'aime pas beaucoup me prendre une bastos entre les yeux à 400m de distance...
Gentlemen, ce fut un plaisir. Over.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#8
Ayé ! J'ai installé 4.1 et je viens de le tester (sur Spit MK VIII) ... Pfuuuuu, ben ce n'est plus pareil. Sacré différence. Content, le Milos. Crashé mais content :D
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#9
Milos, tu es passé du 3.03 au 4.01 ou du 4.0 au 4.01 ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#10
Salut!
L'avantage avec le 4.01, surtout avec le spitfire, c'est que même si il est nettement plus dur à poser qu'avant, on a pas à s'en soucier vu que l'IA ennemie, notamment celle des mitrailleurs, ou le déclenchement de vrilles à basse altitude malgré un setting de difficulté avec vrilles et décrochages disablés, t'auront fait embrasser la planète bien avant de rentrer à la base.
Par contre et à mon grand étonnement, le Corsair n'est pas plus dur à apponter qu'avant. 90% environ de réussite, comme avant. De plus, dans la mission "attaque matinale" , j'arrive à rester beaucoup plus longtemps en l'air qu'avant. Ce qui voudrait dire que le changement des FM a revu la maniabilité des zéros à la baisse.
L'avantage avec le 4.01, surtout avec le spitfire, c'est que même si il est nettement plus dur à poser qu'avant, on a pas à s'en soucier vu que l'IA ennemie, notamment celle des mitrailleurs, ou le déclenchement de vrilles à basse altitude malgré un setting de difficulté avec vrilles et décrochages disablés, t'auront fait embrasser la planète bien avant de rentrer à la base.
Par contre et à mon grand étonnement, le Corsair n'est pas plus dur à apponter qu'avant. 90% environ de réussite, comme avant. De plus, dans la mission "attaque matinale" , j'arrive à rester beaucoup plus longtemps en l'air qu'avant. Ce qui voudrait dire que le changement des FM a revu la maniabilité des zéros à la baisse.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#11
la maniabilité des zeke n'a pas changé, ce qui a changé c'est la façon dont l'IA utilise chaque appareil... Fini les manoeuvres d'Extra terrestre, les freinages "freins à main" en sortie de piqué qui te font, toi pauvre humain asservi à la gravité newtonienne, embrasser la planète avec forces vigueurs.
Maintenant l'IA n'a plus le modèle de vol simplifié qu'elle avait avant !
Et c'est bon.... Les Appareils "As" sont de ce point de vue impressionnant en termes de diversités de manoeuvres (y en a un qui m'a fait successivement plusieurs tonneaux barriqués, suivie de gauche-droite assez serrée pour que j'ai l'impression d'être dans une série de ciseaux plat puis un split S avec gros piqué et enfin une sorte de ciseaux barriqués bizarre qui m'ont forcé à une chandelle pour éviter l'overshoot... Je l'ai eu à l'usure mais il était seul et si il avait eu son petit copain "As" avec lui, j'imagine que je n'aurai pas fait long feu !
Par contre les mitrailleurs arrières de nouveau snipers en 4.01, ca c'est plutôt une mauvaise nouvelle... Je vais faire quelques essais ce soir contre des bombers de différents niveaux et je verrai si il y a une différence...
Maintenant l'IA n'a plus le modèle de vol simplifié qu'elle avait avant !
Et c'est bon.... Les Appareils "As" sont de ce point de vue impressionnant en termes de diversités de manoeuvres (y en a un qui m'a fait successivement plusieurs tonneaux barriqués, suivie de gauche-droite assez serrée pour que j'ai l'impression d'être dans une série de ciseaux plat puis un split S avec gros piqué et enfin une sorte de ciseaux barriqués bizarre qui m'ont forcé à une chandelle pour éviter l'overshoot... Je l'ai eu à l'usure mais il était seul et si il avait eu son petit copain "As" avec lui, j'imagine que je n'aurai pas fait long feu !
Par contre les mitrailleurs arrières de nouveau snipers en 4.01, ca c'est plutôt une mauvaise nouvelle... Je vais faire quelques essais ce soir contre des bombers de différents niveaux et je verrai si il y a une différence...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
#12
J'ai fait le test hier soir : passage à nouveau en 4.0 par application du patch 4.0 sur ma version 4.01.
Bon, je décolle en 4.0 sur mon 109G-6. C'est vrai qu'il y a plus de couple et ensuite il faut trimmer en vol plus qu'en 4.01.
Voilà ma cible Pe2. J'approche, 600m... 500m... 450m... PAN !!!!!!!! MON COCKPIT EST COUVERT D'HUILE !!!
Bon, pas Snipers en 4.0 ??? Ben si en fait (enfin je trouve).
Bon, je décolle en 4.0 sur mon 109G-6. C'est vrai qu'il y a plus de couple et ensuite il faut trimmer en vol plus qu'en 4.01.
Voilà ma cible Pe2. J'approche, 600m... 500m... 450m... PAN !!!!!!!! MON COCKPIT EST COUVERT D'HUILE !!!
Bon, pas Snipers en 4.0 ??? Ben si en fait (enfin je trouve).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#13
Oli
Je suis passé du 3.01 au 4.01. Ca ne pose apparemment pas de problème.
Mais j'ai été surpris par les difficultés : impossible d'apponter avec mon Wildcat (plouf chaque fois). Et pour les combats aériens : je me suis latté contre deux Bf 110 avec mon Spit MK VIII ... Qu'est ce que j'ai pris. Avant, ils se suivaient sagement, mais alors là ...Ils m'ont sorti des tactiques d'aliens (ciseaux entre autres). Pas facile le métier de pilote. Et je n'ai pas encore testé l'atterrissage.
Hein ? Ah oui, tant que ma courroie tient encore
Je suis passé du 3.01 au 4.01. Ca ne pose apparemment pas de problème.
Mais j'ai été surpris par les difficultés : impossible d'apponter avec mon Wildcat (plouf chaque fois). Et pour les combats aériens : je me suis latté contre deux Bf 110 avec mon Spit MK VIII ... Qu'est ce que j'ai pris. Avant, ils se suivaient sagement, mais alors là ...Ils m'ont sorti des tactiques d'aliens (ciseaux entre autres). Pas facile le métier de pilote. Et je n'ai pas encore testé l'atterrissage.
Mais non, c'est pas le mitrailleur mais ton mécano qui ne t'a pas fait le changement de courroie de distribution. Résultat, elle a cassé, le moteur est foutu et tu vas voir la gueule de la factureMON COCKPIT EST COUVERT D'HUILE !!!
Hein ? Ah oui, tant que ma courroie tient encore
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#14
Quand tu sauras poser de nouveau le "Wildcat", essaie le "Val" pour connaître de nouveau les joies de la baignade !! ^_^Originally posted by Milos@24 Jun 2005, 13:10
Mais j'ai été surpris par les difficultés : impossible d'apponter avec mon Wildcat (plouf chaque fois).
#15
J'ai réussi à atterrir en Bf-109 G6 slovaque avec le patch 4.01 et avec l'atterrissage réaliste !
Cool je vous dis !!!
ça c'est les coulisses de l'exploit...
Cool je vous dis !!!
ça c'est les coulisses de l'exploit...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#17
Je veux pas la ramener trop, mais j'ai pas eu de pbms particuliers avec la 4.01m à apponter avec mon F4FOriginally posted by Milos@24 Jun 2005, 12:10
Mais j'ai été surpris par les difficultés : impossible d'apponter avec mon Wildcat (plouf chaque fois).
Deux essais seuleument...
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#18
Et tu as essayé avec un G6 roumain ou un G6 allemand ??? :POriginally posted by almg@24 Jun 2005, 16:47
J'ai réussi à atterrir en Bf-109 G6 slovaque avec le patch 4.01 et avec l'atterrissage réaliste !
Cool je vous dis !!!
ça c'est les coulisses de l'exploit...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#19
A ce propos :Originally posted by Milos@24 Jun 2005, 13:10
Mais non, c'est pas le mitrailleur mais ton mécano qui ne t'a pas fait le changement de courroie de distribution. Résultat, elle a cassé, le moteur est foutu et tu vas voir la gueule de la factureMON COCKPIT EST COUVERT D'HUILE !!!
Hein ? Ah oui, tant que ma courroie tient encore
mon moteur s'est arrêté un peu plus tard et j'ai commencé à descendre lentement mais sûrement en plein territoire ennemi.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai essayé de relancer le moteur et il est reparti !!! J'ai pu rentrer à la base et me poser sur le ventre (le train devait être foutu) avec un moteur qui tournait sur trois pattes (ou 2 ou 4, en tout cas pas sur toutes ses pattes). Il n'aurait pas fallu que la base soit + éloignée car il aurait rendu l'âme.
Très sympa, en tout cas.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go