un rève ....
c'est beau ...
et c'est à vendre sur EBAY...
la plate forme est hydraulique ...asservie au manche
en 110volt et ausi 220volt
Ebay F-16 motion...
et c'est à vendre sur EBAY...
la plate forme est hydraulique ...asservie au manche
en 110volt et ausi 220volt
Ebay F-16 motion...
VR et PIMAX Crystal
le prix est "presque" convenable car 1550 dollars c'est quand meme pas enorme pour le tout a moins que j'ia pas bien lu
c'est pas chere, meme domage que les frais de port soient au moins 2 fois equivalent au prix de vente, les fan auront noté la presence d'une vrai throttle et et d'une des premieres version du stick dedans :-)
Dresseur de cochon (sauvage)
y'a rien de monstrueux a faire la dedans, mais a ce prix la, c'est clair que pour la cellule, le manche, la throttle et le cadre 2 axes, c'est une sacrée affaire
Dresseur de cochon (sauvage)
C'est clair ! Compatible avec F4 ?
EDIT : Ah non, rien n'est fonctionnel sauf la manette des gaz, le manche, les rudders et la manette du train.
EDIT : Ah non, rien n'est fonctionnel sauf la manette des gaz, le manche, les rudders et la manette du train.
c'est déja pas mal :D
Quand j'aurais un truc comme ca, la e pourrais dire que c'est pas terrible, mais le chemin est encore très long.
Sur ce, bonne fin de nuit a tous, je vais au dodo ^_^
Quand j'aurais un truc comme ca, la e pourrais dire que c'est pas terrible, mais le chemin est encore très long.
Sur ce, bonne fin de nuit a tous, je vais au dodo ^_^
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
onest encore à 4 jour de la fin...
et
les enchère montent !!!
déjà + de 3000€
et avec des noms connus de la communauté Falcon en + !!! (américains...)
et
les enchère montent !!!
déjà + de 3000€
et avec des noms connus de la communauté Falcon en + !!! (américains...)
VR et PIMAX Crystal
mais ca se passe comment ? il va ou l'ecran ?
EDIT : C'est un projo qu'il y a en face ??? ca doit etre ca le truc ^_^
EDIT : C'est un projo qu'il y a en face ??? ca doit etre ca le truc ^_^
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
on est à près de 6000 euros alors qu'il reste encore 2 jours
Pour Jallie : je pense qu'avec un tel système, 2 vidéoprojos en 1024 + falcon 4 en 2048 et FOV 120° sont de mise...
Pour Jallie : je pense qu'avec un tel système, 2 vidéoprojos en 1024 + falcon 4 en 2048 et FOV 120° sont de mise...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2