Je suis nuveau sur Lock on
-
Topic author - Apprenti-Mécano
hello everybody
Je suis nouveau sur se jeux, un copain a mois me l'as conseillé. Il est beau, mais quand je l'ai acheté il y avait qu'une cd et pas de manuel et pas d'explication. Que dois je faire? Quelqu'un peut m'aider?
Je suis nouveau sur se jeux, un copain a mois me l'as conseillé. Il est beau, mais quand je l'ai acheté il y avait qu'une cd et pas de manuel et pas d'explication. Que dois je faire? Quelqu'un peut m'aider?
t'es comme moi mais compte pas sur moi pr taider je decouvre aussis par contre j'espere que ta pas la version us
amd 64 4000+, asus a8n sli prenium, geforce 7800 gt, 2 go de ram, win XP
Salut !
Tu peux telecharger le manuel ici
Tu peux aussi patcher ton lock on en 1.02 pour commencer
Edit : patch 1.00 -> 1.02 fr
Tu peux telecharger le manuel ici
Tu peux aussi patcher ton lock on en 1.02 pour commencer
Edit : patch 1.00 -> 1.02 fr
-
- Mécano au sol
Non, c'était d'ailleur un des griefs des acheteurs auprès de ubi.Originally posted by MagicJedje@24 Jun 2005, 19:32
Le manuel doit être sur le CD au format .pdf je pense
Sa lut !
Je me suis efforcé de réunir un maximum de document concernant LockOn : http://www.3rd-wing.com/forum/index.php?showtopic=134
En espérant que ca puisse te servir
Bonne lecture ! :D
Je me suis efforcé de réunir un maximum de document concernant LockOn : http://www.3rd-wing.com/forum/index.php?showtopic=134
En espérant que ca puisse te servir
Bonne lecture ! :D
-
Comment savoir que j'ai la vesion us, et pour quoi c'est pas si bien? Je l'ais achetai en suisse.Originally posted by Ysaldor@24 Jun 2005, 17:51
t'es comme moi mais compte pas sur moi pr taider je decouvre aussis par contre j'espere que ta pas la version us
-
- Apprenti-Mécano
moi je suis fidel à la 1.02Originally posted by Luigi@24 Jun 2005, 18:43
Tout le monde ici est passé sous FC ? Ou il reste encore des gens qui jouent en 1.02 ?
en attandant le nouveau falcon 4.... <_<
-
En fait c'est en allemand. Il n'y as pire. :P Domage mais je comprends bien aussi.
Merci les gars pour le support. J'ai quelque chose a lire maintenant.
Merci les gars pour le support. J'ai quelque chose a lire maintenant.
-
Et vous jouez ou vous ? Sur HL ? Parceque j'y vais de temps en temps, mais je vois pas grand monde :(
J'ai décidé de me mettre un peu à LOMAC après PF :P
J'ai décidé de me mettre un peu à LOMAC après PF :P
Je pense que ts c'est la meilleurs solution, cela permet de jouer entre amis et en escadron!
P4 54O 3.2 GHz LgA775;GA-8I915P Duo Pro(gygabit);DDR 512 Mo PC3200;A-RX600 Pro Guru 256 (abit);DiamondMax Plus9 SATA - 160go.
/Si vis pacem Para Bellum\
/Si vis pacem Para Bellum\