Salut à tous,
Dans le cadre de mes recherches sur l'Etendard IVP, pensez vous que la maquette Heller au 1/48 est de bonne qualité ?
je l'ai repérée dans mon coin, mais je la trouve un peu chèro... genre 35€ ou 40€.
l'idée en fait est de faire un montage rapide et de comprendre certains aspects de l'avion, genre détails de structure, galbes etc... et aussi de travailler les ombres.
Tout ça vous vous en doutez (pour ceux qui me connaissent) pour ma nouvelle peinture.
Alors, j'y go ou pas ?
pareil, je cherche de bonne photos du cul du brouilleur Barracuda, si vous avez ça, je prends !
ETENDARD VIP HELLER
Pour la maquette, je crois que t'as pas le choix, ça doit etre la seule!
D'un autre coté, elle n'est pas si mal. Pour le prix, il me semble que ça se trouve plutot vers les 30 Euros. Je viens de verifier: 28 Euros sur Kits-discount.com
Pour les photos de barracuda, recherche google, ça se monte sous mirage IIIE, Mirage IV, F1 certainement, Jaguar, Super Etendard et Etendard. J'en ai peut etre oublié.
D'un autre coté, elle n'est pas si mal. Pour le prix, il me semble que ça se trouve plutot vers les 30 Euros. Je viens de verifier: 28 Euros sur Kits-discount.com
Pour les photos de barracuda, recherche google, ça se monte sous mirage IIIE, Mirage IV, F1 certainement, Jaguar, Super Etendard et Etendard. J'en ai peut etre oublié.
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Dans le cadre de mes recherches sur l'Etendard IVP, pensez vous que la maquette Heller au 1/48 est de bonne qualité ?
-Je l'ai au 1/72 Heller et franchement elle est bien et juste de forme donc je conseille l'achat.
-Je l'ai au 1/72 Heller et franchement elle est bien et juste de forme donc je conseille l'achat.
Il me semble qu'elle fait partie des bonnes boites heller effectivement... tout en restant du heller cependant (ie faudra pas hesiter à détailler)
Laisse moi un MP et je regarde sur mon dd chez moi, j'ai peut etre (grosse reserves).Originally posted by Frenchie@19 Jun 2005, 18:08
pareil, je cherche de bonne photos du cul du brouilleur Barracuda, si vous avez ça, je prends !
Ben, vi mon cher Kovy, mais je crains que la maquette montée ne le sois que pour les formes générales de l'avion. je ne pense pas réaliser la maquette comme certains l'imagine ici. je sais , c'est un sacrilège, mais vu le temps que je passais à détaillé le 1/72ème, je crains que la réalisation de la toile en prenne un coup. Fo rester con-cen-tré !Originally posted by Kovy@23 Jun 2005, 23:40
tout en restant du heller cependant (ie faudra pas hesiter à détailler)
A++
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
Ba, si tu n'en as besoin que pour te representer les formes generales en 3D, n'hésite pas, elle est largement assez juste.
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!