Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Titanium
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3200+
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8NS (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Carte audio Creative SB0312 Audigy LS Sound Card
Joystick Saitek X45(usb) et microsoft sidwinder force feedback(port serie de la carte son) utiliser driver des construteurs.
Jeux Lock on patcher 1.01 puis 1.02
Maintenant que vous avez toutes les information nécessaire je voudrais une aide sur quelque point qui me chagrine premièmnet je suis un novice de chez novice mais g réussi a faire un profil avec mon saitek mais la n'est pas le pb.
le problème ce trouve sur le modèle de vol des avion avec mes joystick avec tout les avion en fait.
je m'explique avec le A10 le tangage n'est pas net il est brute sans souplesse alors ke le roulis est normale le droite gauche souple.
avec le F-15 c'est encore pire pas d'aerofrein mm avec le clavier et le tangage et roulis son hyper sensible au point de faire des décrochage toute les 10sec (mdr)
Avec le Su-25 tout est normal B)
Avec le Su-27 sensible mais gérable mais pas d'aéro frein que ce soit sur les joystick ou clavier et les gaz son bloquer .
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
je voudrait savoir est ce un bug ou c'est le system d'exploitation ki est en cause car c du titanium sp2 soit c un pb de configue des joystick mais sa métonnerais car les sensation et bizarie sont les mm sur les deux. ou le jeux mal patcher parce ke la c embètant g pas encore tester mon falcon 4.0 ke je doit réinstaller
franchement je susi démoraliser la
merci pour vos reponse