Ton propre test démontre que le 190 est plus rapide que le Spit.... tu t'attendais à quoi avec tes lectures, à 100 Km/h de plus???.... soyons réaliste.Originally posted by Jabo Tex@22 Jun 2005, 14:10
Ou sont passés les ecarts de vitesse entre FW190A et Spit1942Vb ?
c'est ca le fond du probleme.
Et l'accélération supérieur du FW190 elle est ou ?
et je parle meme pas du SPit IX je parle que du SPit Vb qui tient sans soucis le FW.
C'est ca le probleme.
De meme ton propre test démontre que l'accélération du FW est plus forte et tiens plus longtemps.... la aussi, tu attendais une fusée contre une tortue???
La différence de vitesse et d'accélération est suffisante pour que le FW QUI VA SE TROUVER EN SITUATION DIFFICILLE puisse s'échaper sans pouvoir être ratrappé, d'ou gros soucis pour le Spit qui à intéret à être très rapide dans son engagement (il doit être décisif.... ou il n'y arrivera pas).
Evidement si tu cherche des différences entre avions qui font qu'une fois que tu t'es mis dans la mouise totale à basse énergie un Spit 100m derrière toi te permettent de t'en sortir... ben tu aura du mal à trouver ca, une différence d'accélération qui te permet de planter 200m à un autre zinc en 1s, même avec un PZL je ne suis pas sur que tu la trouve.... et c'est NORMAL.
grace à ces atout, le 190 peut diriger le combat, décider quand et comment il engage, et étendre sans prendre de risque inutiles, c'est pas un gros avantage ca?
Le Spit ne peut que réagir... sauf s'il monte à 6000 et qu'il s'arrange pour avoir toujours l'avantage d'énergie. Il a donne bien sur à son pilote les moyens de bien réagir et d'exploiter la moindre erreur du pilote de 190.... mais ca reste quand même le 190 qui dirige le combat.