Arrêt Moteur
#1
Y a t-il une façon de "BIEN" éteindre son appareil après une mission/vol de façon à ce que la miss Betty ne gueule pas sans arrêt "Warning" ?
Y a t-il une Check-List là dessus ?
Parce que bon, pour le RampStart ds F4, c'est super, mais l'inversse, je doute que les dev ne l'on pas intégré... A moin que... ?
Merçi, je repart tester en espérant lui fermer son bec... :lol:
Y a t-il une Check-List là dessus ?
Parce que bon, pour le RampStart ds F4, c'est super, mais l'inversse, je doute que les dev ne l'on pas intégré... A moin que... ?
Merçi, je repart tester en espérant lui fermer son bec... :lol:
#2
Ben normalement le VMS ce déclenche deux fois. Une premiere en passant sous les 60% et une autre sous les 20%.
Amraam.
Amraam.
#3
"Flèche-One" Check-List "Extinction Moteur" Qu'en pense-tu ?
Est-ce normal d'avoir les messages d'alerte ?
C'est qu'elles me font sur-sauter, je m'y attend pas...
Y a-t'il une Check-List officiel sinon ?
Est-ce normal d'avoir les messages d'alerte ?
C'est qu'elles me font sur-sauter, je m'y attend pas...
Y a-t'il une Check-List officiel sinon ?
#4
Oui c'est normal pour le VMS.
Sinon pour la procédure là c'est pas mal. Mais bon, tu peux déja couper l'air source et les engine feed avant de faire l'idle cutoff.
Amraam.
Sinon pour la procédure là c'est pas mal. Mais bon, tu peux déja couper l'air source et les engine feed avant de faire l'idle cutoff.
Amraam.
#5
sinon, avec le cockpit Stopwork, le p'tit bouton a droite "Voice message" est actif, et ça fait du bien au oreilles!!!! :D
#7
sinon!!, tu laisse allume ou tu t'ejecte :jumpy:
serieux, je n'ai pas ce probleme ou alors je suis sourd.....
serieux, je n'ai pas ce probleme ou alors je suis sourd.....
#8
Tu n'as pas ce problème ??? Peut être n'est - tu jamais rentré de mission alors jag ??? :lol: :lol:
Je plaisante biensur
Je plaisante biensur
#9
Le pire !!! c'est que j'ai jamais compris pourquoi après l'avoir bien éteind, lorsque l'on fait Echap & End, l'avion redémarre et se tire où je ne sais où...
? Bug probablement...
? Bug probablement...
#10
En fait l'IA prend le relais pour emmener ton avion sur un autre parking. C'est aussi simple que ca.
Personnelement j'ai mon truc, je décharge mon JFS :lol: .
Amraam.
Personnelement j'ai mon truc, je décharge mon JFS :lol: .
Amraam.
#11
A le malin je note :lol:Originally posted by amraam@22 Jun 2005, 14:26
En fait l'IA prend le relais pour emmener ton avion sur un autre parking. C'est aussi simple que ca.
Personnelement j'ai mon truc, je décharge mon JFS :lol: .
Amraam.
#12
mais tout a fait mossieur gun man!!! c'est fort possible que cela soit le cas :lol: :lol:Originally posted by GunMan@22 Jun 2005, 12:45
Tu n'as pas ce problème ??? Peut être n'est - tu jamais rentré de mission alors jag ??? :lol: :lol:
Je plaisante biensur
non mais sans dec?!! pfft si je te dit que betty ne me crie pas dans mes oreille quand j'arrete mon reacteur , c'est que c'est vrai :P ou alors , c'est a cause du bruit des bombes qui tombent sur notre base
sinon pour en revenir, quand on fini la mission et que l'on sort, c'est pareil pour moi , l'avion bouje apres coup et je ne pense pas a un bug mais tout simplement normal
#13
LoL Moi j'ai jamais fait gaffe mais il me semble bien qu'elle geule deux fois à deux RPM différents. C'est possible que ça soit un bug, ou tout simplement un niveau du son trop bas dans les settings, non ?
Moi aussi pour l'ia qui prend le relais, mais c'est normal. En parlant de ça ça serait cool que dans AF il y ait une gestion du parking de l'avion. Genre la tour qui nous dit "Rider 11, Cleared for parking shelter 13." :D Ca serait le pied
Moi aussi pour l'ia qui prend le relais, mais c'est normal. En parlant de ça ça serait cool que dans AF il y ait une gestion du parking de l'avion. Genre la tour qui nous dit "Rider 11, Cleared for parking shelter 13." :D Ca serait le pied
#14
heu oui Gun, c'est ce que j'ai dit plus haut.
Une fois passé en dessous de 60% (elec system et hydro oil press off) et une autre en dessous de 20% (sec check coupé et minimum pour un startup).
Amraam.
Une fois passé en dessous de 60% (elec system et hydro oil press off) et une autre en dessous de 20% (sec check coupé et minimum pour un startup).
Amraam.
#16
J'avais bien vu, je faisais justement allusion à ce messageOriginally posted by amraam@22 Jun 2005, 14:54
heu oui Gun, c'est ce que j'ai dit plus haut.
Une fois passé en dessous de 60% (elec system et hydro oil press off) et une autre en dessous de 20% (sec check coupé et minimum pour un startup).
Amraam.
#17
Alors je viens de tester la chose lors d'un ptit vol pour la forme, ravito, tours de piste, etc, effectivement amraam avait raison (je n'en doutais point ) et pour jag, c'est normal. C'est parcque tu dois couper ton Electrical systems avant l'idle detent. Si tu laisse l'electrique, et que tu mets idle detent, ton moteur s'eteindra et betty geulera Engine Engine, Engine Engine à 60 et 20 RPM. :D
#18
Non le main power ca ce coupe apres!
C'est une alarme normale.
Toutes les alarmes ne sont pas forcement anormales les gars!
Amraam.
C'est une alarme normale.
Toutes les alarmes ne sont pas forcement anormales les gars!
Amraam.
#19
Oui justement, le main power se coupe apres idle detent, mais pour ne pas avoir cette alarme, jag doit certainement le couper avant l'extinction moteur.
#20
Ben oui mais alors tu ne respectes pas la procédure. Cette alarme ne ce déclence qu'une fois a chaque fois alors...
Amraam.
Amraam.
#21
c'est pour tester quel marche encore !
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
#22
dsl
mais faut en ce qui me concerne!
je coupe le main power apres l'idle et pas avant, ce qui est tout a fait logique dans un esprit de mecanique
un peut comme si je retire les bougies avant de tourner la clef du contact de ma voiture
il se peut que j'entende la voie de betty, mais alors rien de genant et si peut qu'au final, je n'y prete peut etre pas attention
mais faut en ce qui me concerne!
je coupe le main power apres l'idle et pas avant, ce qui est tout a fait logique dans un esprit de mecanique
un peut comme si je retire les bougies avant de tourner la clef du contact de ma voiture
il se peut que j'entende la voie de betty, mais alors rien de genant et si peut qu'au final, je n'y prete peut etre pas attention
#25
Venant de notre forum:
Donc la procédure:
-Siege ejectable : safe (master caution reset).
-IFF: stanby.
-EWMS: all off.
-RWR: Off:
-Landing light: Off.
-HUD: off.
-FCR: Off.
-Radar alt: Off.
-EPU: off.
-Exterior light: Off.
-C&I switch: backup.
-INS: Off.
attendre 10 sec.
-Avionics power: All off.
-Audio: All off.
-Parking brakes: on.
-RPM a 80/ 85% pendant 10 sec pour faire joint d'étanchéité dans le bac moteur.
-Trottle Off.
-60%: check master caution, master caution reset.
-Check EPU GEN/ EPU PGM lights off.
-Canopy open.
-Elec Main power: off a 0% RPM.
Amraam.
Donc la procédure:
-Siege ejectable : safe (master caution reset).
-IFF: stanby.
-EWMS: all off.
-RWR: Off:
-Landing light: Off.
-HUD: off.
-FCR: Off.
-Radar alt: Off.
-EPU: off.
-Exterior light: Off.
-C&I switch: backup.
-INS: Off.
attendre 10 sec.
-Avionics power: All off.
-Audio: All off.
-Parking brakes: on.
-RPM a 80/ 85% pendant 10 sec pour faire joint d'étanchéité dans le bac moteur.
-Trottle Off.
-60%: check master caution, master caution reset.
-Check EPU GEN/ EPU PGM lights off.
-Canopy open.
-Elec Main power: off a 0% RPM.
Amraam.