je suis tombé là dessus sur le site de simware, quelqu'un a déjà testé la chose ?
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... ils&pid=19
Quelqu'un connait ? ?
c'est du flight link, je pense
très bonne qualité, mais parfois difficile à interfacer avec d'autres sims que FS ou Xplane et prépare ton portefeuilles, car c'est pas donné
très bonne qualité, mais parfois difficile à interfacer avec d'autres sims que FS ou Xplane et prépare ton portefeuilles, car c'est pas donné
Purée le prix Autant le prendre sur un vrai ! :lol:
Le poids aussi est pas mal ---> 25 livres (environ 12 kg)
Le poids aussi est pas mal ---> 25 livres (environ 12 kg)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Perso j'ai jai un palonnier de chez eux depuis plus de dix piges
à l'époque je crois que j'avais fait un chèque de 300€
il a pas bougé d'un poil!
comme le disait Mr Royce "Le prix s'oublie, la qualité reste!"
je viens de le pluger à mon cougar tout neuf et c'est la fête!
d'après la photo, je crois que c'est un manche qu'ils avaient plutôt destiné aux voilures tournantes (manque la manette du collectif qui va avec je crois!?)
ce sont des gens qui construisent maintenant des petit simu. pour l'aviation civil!
à l'époque je crois que j'avais fait un chèque de 300€
il a pas bougé d'un poil!
comme le disait Mr Royce "Le prix s'oublie, la qualité reste!"
je viens de le pluger à mon cougar tout neuf et c'est la fête!
d'après la photo, je crois que c'est un manche qu'ils avaient plutôt destiné aux voilures tournantes (manque la manette du collectif qui va avec je crois!?)
ce sont des gens qui construisent maintenant des petit simu. pour l'aviation civil!
Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 1Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link