Ravito panier

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Buzzz
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#1

Message par Buzzz »

Salut,

Hier lors d'un vol d'entrainement de la 10 sous IUC final, nous avons eu quelques difficultés à ravitailler nos 2000-C

En effet, la position de ravitaillement ne se "vérouillait" pas comme elle le faisait avant. En fait au lieu de "vérouillait", je devrais dire "stabilisait".
D'où un grande difficulté à rester connecté plus de 10 secondes d'affilée.

Est-ce une impression, ou bien d'autres ont rencontré cette situation.
Cette difficulté s'ajoute au fait que les paniers sont fixes au lieu d'être libres et cela compromet un peu plus les missions à longue distance ou de longue durée.
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Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
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THRUST
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#2

Message par THRUST »

quand tu connais la puissance nécéssaire pour rester connecté au moins 10 secondes avec la charge que tu as rajoute 1 voir 2 pourcent rpm de plus pour rester mieux collé ,met un cran de trim (nose up ) avant connection pour avoir le manche libre et mieux se contrôler à la vitesse du tanker et ça ira mieux je pense car ça m'est arrivé aussi :)
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Jag FFW08

#3

Message par Jag FFW08 »

nous , nous avons eu beaucoup de probleme de ravitaillement, l'aimant qui ne colle mais vraimment pas.. nous sommes en train de faire des test mais comme m'a dit un gars bien, il faudrais quand meme bien s'entrainner a ce genre de ravitaillement ,ce que nous ferons biensur, mais en meme temp nous continuons a tester.

bientot, je dirais nos impressions et resultat :)
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Buzzz
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#4

Message par Buzzz »

Originally posted by THRUST@21 Jun 2005, 13:16
quand tu connais la puissance nécéssaire pour rester connecté au moins 10 secondes avec la charge que tu as rajoute 1 voir 2 pourcent rpm de plus pour rester mieux collé ,met un cran de trim (nose up ) avant connection pour avoir le manche libre et mieux se contrôler à la vitesse du tanker et ça ira mieux je pense car ça m'est arrivé aussi :)
Pour Thrust : je parle d'une différence que je note entre 2 versions.

Il ne s'agit pas de mes débuts en ravitaillement.

Je n'ai jamais rencontré cette situation avant. Etant donné la gestion rigide du panier dans falcon, cette stabilité une fois connecté, était appréciable.

Pour Jag : tu parles du F16 : vous au moins, il vous reste le boomer mobile pour vous aider. Pour nous, nada. Plus aucune aide.
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Jag FFW08

#5

Message par Jag FFW08 »

ok buzz dsl j'ai jamais rvitailler sur mirage, je pensais a un probleme d'aimant
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THRUST
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#6

Message par THRUST »

heuuu :blushing: :blushing: permettez moi mais dans la réalité ce ne sont pas des aimants mais des crochets , un peut comme des attaches de ski mais en rond au fond d'un panier style volant comme au badmington , effort trop grand tu déverrouille et tu ne peut ravitailler que qd les mors sont verrouillés :) et aujourdui sans boomer ça n'existe plus !! :smartass:
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Buzzz
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#7

Message par Buzzz »

Merci pour ces informations Thrust, mais je le savais déjà.

1) je n'ai pas parlé d'aimant pour le panier et donc pour le mirage

2) Jag parlait du F16. Pour le F16, il s'agit d'un boomer, qui lui est magnétique.

Lis ce qui est écrit avant de faire la leçon STP ;).

Toujours est-il qu'une fois accroché au panier, Le mirage a un certain (léger) degré de liberté du au flexible qui retient le panier. Or , ceci n'est pas modélisé dans falcon. Ceci était compensé auparavant par une certaine stabilisation du vol une fois connecté. Or cette stabilisation semble avoir elle aussi disparu. Le ravito en 2000 est donc encore plus dur qu'avant.

C'est tout.
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THRUST
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#8

Message par THRUST »

magnétisme + carburant hummmm bon admétons ce n'est qu'un jeu :rolleyes:
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amraam
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#9

Message par amraam »

Non c'est le cas sur les boomer.
Ca développe justement 50 fois la force normalement nécésaire pour un contact normal. Et c'est pour car sur le F-16 par exemple le MSL switch sur le stick permet de déconnecter le systeme magnétique.

Amraam.
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Buzzz
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#10

Message par Buzzz »

Merci Amraam.

Toujours est-il que mon problème ne concerne pas le F16 et son boomer magnétique.

Et que Falcon est un jeu.

Laissez tomber.
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GunMan
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#11

Message par GunMan »

J'ai la meme chose, je viens de faire le test en -5 buzz, cest vrai que c'est hard de rester 10 secondes accroché !!!!
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RaZoR31
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#12

Message par RaZoR31 »

Dommage qu'il n'y est pas de cable souple dans Falcon 4, pour la famille Dassault :((
D'ailleur, je sais pas si dans Lock-On il y en as un justement... :huh: ? (par exemple)
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GunMan
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#13

Message par GunMan »

Si, vu que la famille Sukhoi a le meme type de ravito (perche et panier).
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toopack66

#14

Message par toopack66 »

;)
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