journal du pilote ??
-
Topic author - Apprenti-Mécano
bon j'ai un petit soucis !
j'ai commencé une campagne sur su 33.
si je meurs je ne peux plus voler avec le pilote que j'ai créé , n'est ce pas !
donc j'en recrée un autre mais le temps de vol et les victoires ne sont plus comptabilisé !!
pourquoi ?
autre chose:
ds la campagne su 33 ; ds la 3eme mission je ne peut pas voler ? pkoi?
merci
j'ai commencé une campagne sur su 33.
si je meurs je ne peux plus voler avec le pilote que j'ai créé , n'est ce pas !
donc j'en recrée un autre mais le temps de vol et les victoires ne sont plus comptabilisé !!
pourquoi ?
autre chose:
ds la campagne su 33 ; ds la 3eme mission je ne peut pas voler ? pkoi?
merci
Bah tu en recrer un autre...donc tu redemarres a 0 <_< normal. (j'ai du mal comprendre )
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
salut,
donc tu recommence une nouvelle vie et tout à zéro :(
les couches culottes etc.....
si tu meurs tu n'existe plus !! :(si je meurs je ne peux plus voler avec le pilote que j'ai créé , n'est ce pas !
donc tu recommence une nouvelle vie et tout à zéro :(
les couches culottes etc.....
il n'y a pas de bon pilotes mais de vieux pilotes
-
oui , meme nationalité !
d'ailleurs est ce que je peux faire une campagne su 33 avec un pilote francais ?
d'ailleurs est ce que je peux faire une campagne su 33 avec un pilote francais ?
houla j arrive deja pas a passer la premiere campagne du A10 qlq pourait me dire si c est normal si j utilise les missile pour tuer les bagnoles dont je ne connais plus le nom mais qui sont bien chiant les bombe pour ce que je veux et a mitrailleuse pour le reste mais j ai dur a tous les finir avec ca surtout quand on pert son hud et quand on fait le con en voulant voler en razmotte et ne voyant pas arriver la hausse de terrain :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
M@th, tu peux m'envoyer une image plus grande de ton avatar....comprends pas c'que c'est !!!
A+
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Bonsoir,
J' ai exactement le même problème que Lol et j' ai pas l' impression que la solution se trouve dans vos différentes réponses.
J' ai réussi à faire les 7 missions du A10 sans qu' aucune victoire me soit comptabilisée.
A chaque mort je supprimai mon pilote et en créai un nouveau, toujours de nationalité US, et ainsi de suite........... et au final 0 victoires !
Trouver l' erreur ?
J' ai exactement le même problème que Lol et j' ai pas l' impression que la solution se trouve dans vos différentes réponses.
J' ai réussi à faire les 7 missions du A10 sans qu' aucune victoire me soit comptabilisée.
A chaque mort je supprimai mon pilote et en créai un nouveau, toujours de nationalité US, et ainsi de suite........... et au final 0 victoires !
Trouver l' erreur ?