Realsimulator lance le FSSB

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Red Dog
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#26

Message par Red Dog »

J'ajouterais que l'autre issue que James avait sur son FCC a aussi été corrigée.
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Nutty_663rd
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#27

Message par Nutty_663rd »

Originally posted by Red Dog@Mar 12 2004, 01:51 PM
J'ajouterais que l'autre issue que James avait sur son FCC a aussi été corrigée.
Is that the drifting centre position issue? If so then great! What was the cause of this and what was the fix?

Cheers

James

Red Dog
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#28

Message par Red Dog »

Yep James, it is.
The cause was not the way the captor was attached to the PCB but rather the design of the forceplate. Arend had another forceplate ordered already and this one solves the issue.

James vient de me demander si le second problème était le centrage du curseur après avoir laissé un axe en position maximale ou minimale pendant quelques secondes.

Je lui ai répondu que oui, il s'agit bien de ce problème là et que la faute provenait du design de la plaque de force qui entretemps a été modifié.

Notez que ce souci ne se percoit pas dans les simus car on utilise le plus souvent des zones neutres. Dans ce cas, la zone neutre centrale éliminait le problème.
Ce n'est qu'en activant les fonctions zoom de Foxy analyser que le souci devenait perceptible.
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HotStick
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#29

Message par HotStick »

Je suis plus qu'intéressé par le mod de Realsimulator.

Quelques questions:

- Est-ce que la review annoncé va arriver avant le 25 mars ?
Je ne veux pas mettre de pression mais pour la majorité des personnes intéressé cette date est évidement importante (réduction €).

- Est-ce qu'il faut commander avant le 25 mars ou payer avant le 25 mars pour bénéficier de la réduction ?
Question importante car sinon l'anticipation doit être plus importante à cause du délai.

- Pouvons avoir avoir des explications plus précises sur la différence entre le FSS-R1 et le FSS-R2. Est-ce une question de longévité et/ou de précision ?

- Quel sont les différences en terme de fiabilité, fonctionnalité, précision entre le Mod Realsimulator et celui de NN_Dan ?

- Questions subsidiare, si l'utilisation de l'un ou de l'autre Mod convient tout à fait à F4, est-ce encore utilisable avec Forgotten Battle (avec quelques réglages ?) ?

Voilà les questions que je me pose avant de faire mon choix.
Si certains ont des réponses ?
D'avance merci.

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#30

Message par ReactorOne »

Idem que HotSick. :)

salouuuuuuuuuuu

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Judy
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#31

Message par Judy »

Concernant la possibilité de bénéficier des prix de lancement, l'annonce de RS me semble claire :

"Ces prix resteront en vigueur jusqu’au 25 mars. Si vous désirez acheter l’une de ces modifications en bénéficiant de ces prix de lancement, veuillez en informer Sofia (sales@realsimulator.com). Veuillez indiquer la modification que vous désirez acheter, ainsi que votre nom, votre adresse e-mail et votre adresse de livraison. Elle vous contactera pour vous expliquer les méthodes de paiement et vous indiquer les frais d’expédition du R1 ou du R2 en fonction des options d’envoi possibles. Le fait de manifester ainsi votre intérêt ne vous oblige pas à commander. Toutefois, si vous désirez profiter de ces prix de lancement, vous devez vous inscrire et payer votre modification avant le 25 mars".

Si tu payes par virement bancaire avec codes IBAN et BIC (SWIFT), cela prend au maximum 3 jours ouvrables.

Concernant la review, je vais essayer de la faire le plus tôt possible, mais je n'ai pas encore fini tous les tests sur la version finale (je reçois le R2 demain). Par contre, je peux déjà répondre à des questions précises et le modèle R1 que j'ai essayé n'a qu'une toute petite différence par rapport à la version finale.

La différence entre le R1 et le R2 réside dans les capteurs de force utilisés. Le R1 utilise des capteurs de force utilisé dans l'industrie automobile, avec une longévité de 10.000.000 de cycles. Le R2 utilise des capteurs de force utilisés dans l'industrie aéronautique et spatiales, avec une longévité de 100.000.000 de cycles. Sinon, la fabrication des deux modèles est identiques, ils offrent tous les deux la possibilité matérielle de sélectionner la force pour chaque axe et également la possibilité matérielle de régler la force différemment en fonction de la direction d'un même axe. Concernant la précision, c'est la même chose : je n'ai jamais vu plus précis.
Je ne peux pas comparer avec la mod de NN_Dan, je ne l'ai jamais eue en main.

Je commence les tests avec FB demain ou après demain.
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#32

Message par HotStick »

Merci judy :)

Pour ma part je pense que le R1 me suffira.
J'attends avec impatience ton test sous FB.

On pourra leur faire un mail en français à cette adresse "sales@realsimulator.com" ?

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Judy
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#33

Message par Judy »

Oui, tu peux essayer. Mais je te conseille l'espagnol et à défaut l'anglais.

Mais bon, si tu as besoin d'un traducteur, j'en connais un qui n'est pas trop mal ;)
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HotStick
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#34

Message par HotStick »

Originally posted by Judy@Mar 14 2004, 11:15 PM
Si tu payes par virement bancaire avec codes IBAN et BIC (SWIFT), cela prend au maximum 3 jours ouvrables.
Tu peux m'en dire plus sur le moyen de paiement ?

Il faut passer par une banque ?

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Judy
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#35

Message par Judy »

Hotstick, le plus simple est d'utiliser ton compte bancaire. Tu fais simplement un transfert bancaire intracommunautaire en indiquant le code IBAN et le code BIC de la banque destinataire (Banco de Sabadell pour Realsimulator). De cette manière, il n'y a aucun frais bancaire, ni pour toi, ni pour RS.
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