LAN SUISSE .....

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by speedy@10 Jun 2005, 19:55

[ ..... ]

Si vous avez 2 minutes pensez a discuter du LAN du 5-6-7 août à Genève afin de déterminer qui pourrait venir en plus de Dick et Frenchy - désolé Moos je ne peux pas déplacer la date en raison de la coordination avec mon voisin pour le logement et le boulot de Maryse.

Salut les filles !!

Désolé Speedy de te "voler" ton tread mais, connaissant ma bande de BOULETS, si on ne s'y prend pas maintenant, les réveils ne serons pas correctement réglés le 5 août ...... :rolleyes:

.... pour preuve, j'ai lancé l'idée du LLTM en mai .... 2004 ! et y'à quand même un boulet qui m'a sorti au dernier LAN .....(juin 2005 !) : "Tiens, et si on allait au LLTM 2005 !!??" .... :ph34r: :ph34r: ça ne fera jamais qu'un an et demi remarque ... :huh: :huh:

Bref, on a commencé à discuter au dernier LAN de notre voyage en Suisse et certains étaient fana ... d'autres trés embêtés (tu vas qd même pas oser te facher avec ta famille pour un LAN, Moos .... :P :P ) ..... et pas mal d'indécis pour des planings pas encore sortis et autres "excuses en bois ™" ....

On lance donc l'inscription dés maintenant, pour que les retardataires puissent prendre de l'avance sur le retard prévu .... jusque là, tout le monde à suivi ?? :P

01 123456 Speedy
02 123456 Dick (+ Dickette si l'offre tient toujours .... et si tu ne ramenes pas de jolies Helvettes !!)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dick@21 Jun 2005, 00:25
(tu vas qd même pas oser te facher avec ta famille pour un LAN, Moos .... :P :P )
Ne me tente pas :devil: :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

ON VA ETRE TRANQUILLE, ON VA ETRE TRANQUILLE, ON VA ETRE TRANQUILLE, ON VA ETRE TRANQUILLE, ON VA ETRE TRANQUILLE et on ne sera pas en retard :P :P :P :lol:

A+ :D
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

TU VAS ETRE BOULET, TU VAS ETRE BOULET, TU VAS, TU VAS, TU VAS ETRE BOULET ! :D :D :D

Alors poupougne la dauphine :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

En tous cas la dauphine elle n'est que dauphine, hein mon boulet ;)

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

Sâaluut les gâarçons (accent helvète, non ?) :modoc:

01 123456 Speedy
02 123456 Dick (+ Dickette si l'offre tient toujours .... et si tu ne ramenes pas de jolies Helvettes !!)
03 123456 frenchy7th (alors ? ces helvète(e)s ?)

@ + les voyageurs
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Polux@21 Jun 2005, 01:43
En tous cas la dauphine elle n'est que dauphine, hein mon boulet ;)

A+
..... ouais .... celà dit, tu as quand même senti le vent du BOULET, tellement il t'a frolé !! ;)
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Frolé n'est pas touché :banana: :banana: :banana:

Merci Hotstick :P :P :jumpy: :banana:

A+

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Euh .... j'ai rêvé ou la 4.01m d'IL2 existe également en serveur dédié ??? :ph34r: :ph34r:
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Non elle existe aussi certainement mais le serveur dedié de Fb n'est fait que pour le Dog !! :(

A+

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

vous acceptez les nouveaux ?

car je suis de Bonneville qui est a 20 min de genêve donc j'aimerais bien squatté si vous ne voyez pas d'inconvénients.....

voila merci

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speedy »

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Trop fort Dick!!!!

Non seulement tu bosses pour les missions, tu conduits la Xantia officielle mais en plus tu me mâches le boulot!

Bon bin voilà c'est partit!

Lan dans l'esprit de la 51th mais sans la famille Hotstick, hélas - ils sont bien évidemment tous les bienvenus et si les parents pouvaient venir, on est à 4h de TGV de la gare St Charles et j'irai les chercher à la Gare Cornavin.

LAN:
Il2 version 4.01m
Lockon versionquis'enregidtresurinternetquecestpasmalin
OFP version 1.96 avec addons et mission de Dick il a tout préparé ici sous OFP http://site51th.hd.free.fr/ MERCI DICK
Pourqoi pas un test réseau de F4 je crois qu'un nouveau CD officiel doit sortir peut-être avec un bon code rezo à tester si disponible.

Gite et couvert gratuits et assurés en collaboration avec Marco et Pascale mes charmants voisins. Priorité sera cependant donnée aux membres de la 51th faisant le déplacement. Dickette et minis Dicks sont les bienvenus.

Ne pas oublier la bonne humeur, les maillots de bains (piscine de 17mx7m, 1m de profondeur d'un côté et 2m50 de l'autre) et les canons de 30mm et les satchels..
Indiquez-moi si vous souhaitez un écran en prêt afin de voyager léger.

Je serais bientôt en vacance à Cassis, sans internet alors si HS organisait un dernier petit LAN avant les vacances j'envoie mon numéro de portable à quelques un afin qu'ils m'avertissent.

Allez viendez ä Genève. Heero dès que j'ai un moment je t'envoie un MP avec mes coordonées - je suis pas loin de l'aéroport de Cointrin tu peux modifier les chiffres 123456 qui correspondent aux demi journées du vendredi samedi et dimanche. Le dimanche est plutôt un jour de repos en douceur et de rangement du matériel avant de reprendre la route, je ne pense pas que une fois terminé entre 4 et 6 heures du matin on s'yremette.

Prévoyez une arrivée pour être opérationnels à 13 heures vendredi, tous logiciels et réseau configurés. Je dirais à partir de 09:00 environ.

01 123456 Speedy
04 123456 Marco
05 123456 Cochon d'inde
06 123456 Heero
Speedy

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Bon allez je me lâche :

01 123456 Speedy
04 123456 Marco
05 123456 Cochon d'inde
06 123456 Heero
07 123456 Moos (avec un gros point d'interrogation à la Solo quand même...)

Il me reste un bon mois 1/2 pour expliquer à ma famille que ça ne fait pas de moi un fils indigne (et pour convaincre mon père de ne pas me déshériter...) ^_^
Avec un peu de chance ils n'iront pas jusqu'à me séquestrer :rolleyes:

Ne rêvez pas, ce qui m'a décidé c'est avant tout la piscine (et la bouffe) :P
(et aussi un peu la proximité éventuelle de Merlin, ce qui me permettrait enfin de lui foutre sa rouste en live...)

a+ les vaches mauves
Moos

PS : j'ai investi dans un réveil neuf : 2x150 Watts RMS :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

en négociation avec ma tour de contrôle pour moi <_<

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par spire89 »

la tentation est très forte :help: , vais je pouvoir y résister :wacko: (sachant que la meilleure manière d'y résister est de se laisser tenter :rolleyes: ). faut que j'en parle à mes parents parce qu'il était question d'aller en Suisse à Morges cet été donc c'est à voir :P .
Au pire je viens avec Moos en voiture :lol:
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu@21 Jun 2005, 19:42
Tiens, tu vas dormir avec Hellflyer la veille du LAN ???? :ph34r: :ph34r: :ph34r:

:lol: :lol: :lol:
Image
Image Image

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Merci pour l'offre Speedy, mais, mes mini-boulets ont été débarqués de ce voyage et seront du côté de Verdun à jouer avec les bouzes et les obus dans les champs .....

Sinon, j'ai un petit souci sur l'install du mod "Libération 41-45" alors attendez un peu ....
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by spire89@21 Jun 2005, 20:50
Oulà ! :wacko:
Mud, Wind and Fire
Image Image

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

'tain ca me taquine cette histoire B) je vais voir si la suisse conviendrait à la baronne comme lieu de villegiature aoutesque à la place du grand sud iberique :rolleyes: :rolleyes: priez pour moi mes freres ;) :god: :god:
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

Originally posted by spire89@21 Jun 2005, 20:50
Tu vois... le mot important là : c'est "pire" :lol:
A ta décharge, t'as pas vu la voiture de Moos !
(... et le mot important là : c'est "décharge" :lol: )
:exit:

@ +
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by frenchy7th+22 Jun 2005, 08:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (frenchy7th @ 22 Jun 2005, 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-spire89@21 Jun 2005, 20:50
(... et le mot important là : c'est "décharge" :lol: )
:exit:

@ +
frenchy7th [/b][/quote]
ENORME :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Dick+21 Jun 2005, 21:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dick @ 21 Jun 2005, 21:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@21 Jun 2005, 19:42
Tiens, tu vas dormir avec Hellflyer la veille du LAN ???? :ph34r: :ph34r: :ph34r:

:lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
:boxing: :boxing: :boxing: De toute facon ca manque de puissance son truc :P :P :P
Image
Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speedy »

Peut-être à tester durant le LAN....

Falcon 4.0: Allied Force

Based on the legendary Falcon 4.0 F-16 combat flightsimulator, Allied Force features extensive improvements in all areas including artificial intelligence, graphics, multiplayer, terrain and of course the stunning real time, fully dynamic campaign engine. There is also a brand new theater of operation, the
Balkans, in addition to revised campaigns for the Korean theater. Falcon 4.0: Allied Force is due to be released June 28 2005.

A+
Speedy

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by frenchy7th+22 Jun 2005, 08:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (frenchy7th @ 22 Jun 2005, 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-spire89@21 Jun 2005, 20:50
Au pire je viens avec Moos en voiture  :lol:
(... et le mot important là : c'est "décharge" :lol: ) [/b][/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: Bien vu !

Cela dit, lui il sait que je suis en train de me chercher une nouvelle poub... euh, voiture :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

A propos d "ALLIED FORCE" : tout ça c'est bien jolie, un petit lifting graphique, un nouveau moteur de campagne dynamique, une interface réseau plus facile, etc .... mais la question qui me taraude et qui pour moi est LA SEULE IMPORTANTE c'est : "Qu'ont-ils fait pour le code réseau ???? ..... et là malheureusement, personne n'a encore de réponse ... pire, les développeurs n'en n'ont absolument pas parlés !!! Ce qui, a mon sens, (.... mais j'espere sincérement me tromper :( :( ) est assez révelateur, car, si j'avais été developpeur d'AF et sachant que c'est la grande faiblesse de Falcon, j'aurais communiqué à fond sur cette partie du developpement ..... si je l'avais amélioré ! et là, rien ... ou presque rien !
Modifié "l'interface utilisateur réseau" pour la rendre plus "conviviale" .... BOFFFF !!

Bref, on vera bien le 10 juillet (date de sortie française) ...... et d'ici au LAN de Genéve on pourra peut être faire un test réseau dans le garage .... (HS, si tu nous lit ... :blushing: :god: )
Image
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »