triangle/rond
quand je joue en reseau (sur hyperlobby)au moment ou je lock une cible ,il m affiche un triangle donc ennemie mais apres avoir descendu l appareil ,il m informe que j ai detruit un adversaire.
utilisation de l eos?
probleme survenu plusieurs fois.
sinon je recherche un serveur francais pour pouvoir progresser dans ce super jeu.(possibiliter de poser des questions en plein jeu .
Encore une fois merci pour tous
utilisation de l eos?
probleme survenu plusieurs fois.
sinon je recherche un serveur francais pour pouvoir progresser dans ce super jeu.(possibiliter de poser des questions en plein jeu .
Encore une fois merci pour tous
americans army SF][PROZACK
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
Jusque là tout est normalOriginally posted by freeman67@21 Jun 2005, 02:04
quand je joue en reseau (sur hyperlobby)au moment ou je lock une cible ,il m affiche un triangle donc ennemi mais apres avoir descendu l appareil, il m informe que j ai detruit un adversaire.
triangle = bandit , rond = allié
Effectivement l'EOS peux être la cause de nombreux friendly kill puisqu'il ne différencie pas les contacts. toujours mettre un petit coup de radar avant de shooter histoire d'être sur.
pardon detruit un allie alors que je suis sur triangle(desole)
Salut Freeman ! Tu comprends pourquoi on veut plus voler avec toi !!! :D
non sincerement je peux pas t'aider...
non sincerement je peux pas t'aider...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Ben si tu as locké l'avion en EOS, il n'y a pas de distinction entre amis et ennemi donc ca apparait tout le temps en triangle meme tes alliés.
En BVR( mode 2) c'est I pour allumer le radar et O pour l'EOS
Avec la visé casque il me semble que qu'en tu passe en mode 5, tu es que en EOS.
C'est peut etre pour ca... Avant de tirer allume ton radar et tu verras bien si c'est un ami ou ennemi
En BVR( mode 2) c'est I pour allumer le radar et O pour l'EOS
Avec la visé casque il me semble que qu'en tu passe en mode 5, tu es que en EOS.
C'est peut etre pour ca... Avant de tirer allume ton radar et tu verras bien si c'est un ami ou ennemi
Oui mais dans ce cas perte de la surprise !!!!
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
merci a vous et plus de eos pour moi .
tant pis pour l effet de surprise :(
tant pis pour l effet de surprise :(
C'est comme les fox3, quand tu es certain que tu as bien seulement des ennemis devant toi, tu peux balancer la sauce ... en même temps si tu joues sur hyperlobby je te comprend, vu comment les communications et les techniques de groupe sont développées là bas
Avec les modes 3 et 5, à gauche du hud le P représente le radar et le T l'EOS. On peut avoir les deux en même temps, ça a tendance à mieux marcher, mais du coup c'est pas discret. Si tu passes du BVR radar à la visée casque, je crois bien que la visée casque sera asservie au radar à ce moment là
En tout cas la meilleure façon de pas faire de friendly fire, c'est ce qu'on fait, voler en groupe et engager en formation, tu peux pas faire de friendly fire si t'as jamais d'allié devant toi
Avec les modes 3 et 5, à gauche du hud le P représente le radar et le T l'EOS. On peut avoir les deux en même temps, ça a tendance à mieux marcher, mais du coup c'est pas discret. Si tu passes du BVR radar à la visée casque, je crois bien que la visée casque sera asservie au radar à ce moment là
En tout cas la meilleure façon de pas faire de friendly fire, c'est ce qu'on fait, voler en groupe et engager en formation, tu peux pas faire de friendly fire si t'as jamais d'allié devant toi