[DEMO] Battlefield 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par babar »

Je propose 21h pour une partie avec la démo :)
Babarement

Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Asmod »

quel serveur ? et puis si on y va tous ca va donner quoi ? 20 gars qui se tabasse sur le porte avions pour le controle des navions et nhélicos ?
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par babar »

serveur Adonf je crois avec le pass
Babarement
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#4

Message par BoloM »

Je vais essayer de venir. Je serai 'anti-tank': j'adore ces engins filo-guides, ils permettent presque de faire du snipe (en tres bourrin)!
BoloM

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par babar »

Euh vu qe j'ai plus de ventilo sur ma Carte graphique je serais là un peu plus tard histoire que la température baisse :)
Babarement

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par babar »

Ah en fait mon pseudo là bas c'est : bakaba :) Sinon c'était chouette mais il manque quand meme du monde :)
Babarement

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#7

Message par Mhm...mhm »

Arf c'était toi !

Moi c'est A.N.K.O/D.S

c'était marrant, mais quand on est si peu, on devrait circonscrire un domaine de combat.

ce soir y a quelqu'un ?

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par babar »

Surement moi vers 22h :) si je suis pas en train de faire un Nantes - Marseille...
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Sparrow »

Arf moi j'ai trouvé ça sympa hier ;)

J'ai passé mon temps à chercher la touche de chat... :lol:

UF_Freeman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 14 octobre 2002

#10

Message par UF_Freeman »

Oui tres bonne soirée :D

J'ai l'impression qu'il y a un leger avantage pour les ricains on commence pas avec le meme nombre de pts :rolleyes:

Par contre je sais pas comment il comptabilise car coté MEC meme quand on a tous les drapeaux la partie est pas gagner :ph34r: :us:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#11

Message par Mhm...mhm »

je crois que c'est 'plus que tu tues plus que tu gagnes' :D
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Sparrow »

L'occupation des zones fait beaucoup aussi ;)
Je sais pas comment vous faites pour viser correctement... il m'arrive de vider un chargeur entier sur quelqu'un et apparement tout passe à coté ! :wacko:

Vieillesse ? :boxing:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#13

Message par Mhm...mhm »

non j'ai aussi remarqué ça. Tu mets une gentille balle entre les deux yeux, et les mec (lol) continue à courir!
Si le ping est trop élevé, et que tu tires sur quelqu'un en mouvement, tous tes cups seront à coté... parce qu'il y a discordence entre toi et le server je crois. Un truc pour viser juste: vise le ventre...

UF_Freeman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 14 octobre 2002

#14

Message par UF_Freeman »


Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#15

Message par Mhm...mhm »

ok. mais ils ont implantés l'inertie cinétique de la balle ? ou c'est un effet de désynchronisation du joueur avec le server ?
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#16

Message par Seekles »

Originally posted by Mhm...mhm@21 Jun 2005, 12:17
non j'ai aussi remarqué ça. Tu mets une gentille balle entre les deux yeux, et les mec (lol) continue à courir!
Si le ping est trop élevé, et que tu tires sur quelqu'un en mouvement, tous tes cups seront à coté... parce qu'il y a discordence entre toi et le server je crois. Un truc pour viser juste: vise le ventre...
Ca me rappelle une petite bastos de Dragunov à une portée de 5cm plus ou moins qui arrive à me rater ça :lol:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#17

Message par Merlin (FZG_Immel) »

'tain j'arrive pas a me logger pour jouer aijourd'hui.. z'ont interet à pas déconner quand j'aurais acheter le jeu.. Les accounts c'est bien, mais quand les serveurs sont pas plantés-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#18

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by Seekles@21 Jun 2005, 11:48
Ca me rappelle une petite bastos de Dragunov à une portée de 5cm plus ou moins qui arrive à me rater ça :lol:
oui ça m'est aussi arrivé. Il faut viser le centre du corps. Mais ça dépend aussi de la distance et de l'endroit de l'impacte. Au ventre tu peux compter deux cartouche à 200 m; mais à 100 m tu peux l'avoir en un coup... mais y a de la chance là dessous.
Si vous avez des trucs, je suis tout ouïe surtout pour les shoot en hélico...

en tout cas... Marre des Kevin qui se planquent dans la tour anti aérienne du porte avions et dégomment tout son camp. C'est moins rare que vous le pensez!

Y a aussi un bug bizarre des étiquettes. J'étais un Mec et les amiricains étaient en bleu... donc, j'ai fais des kill amis dans le débrief! Vous avez aussi eus des trucs du genre ?
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#19

Message par Seekles »

Originally posted by Mhm...mhm+21 Jun 2005, 13:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mhm...mhm @ 21 Jun 2005, 13:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Seekles@21 Jun 2005, 11:48
Ca me rappelle une petite bastos de Dragunov à une portée de 5cm plus ou moins qui arrive à me rater ça :lol:
oui ça m'est aussi arrivé.
[/b][/quote]
Heureusement que ça t'es arrivé ! C'est même toi qui m'a loupé dans une certaine tour de garde alors que je ne t'avais pas vu et que j'étais à moins d'un mètre de toi ! :lol:
Y a aussi un bug bizarre des étiquettes. J'étais un Mec et les amiricains étaient en bleu... donc, j'ai fais des kill amis dans le débrief! Vous avez aussi eus des trucs du genre ?
Moi j'ai eu droit à la disparition pure et simple des étiquettes...très embêtant quand un de vos coéquipiers prend un tank ennemi... ^_^
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#20

Message par Mhm...mhm »

lol c'est vrai ça! Je me disais en moi même " là tu vas pas le loupé, il va rien comprendre hihihhiihh".... :P j'ai pas compris :D
Avatar de l’utilisateur

BHX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 20 novembre 2001

#21

Message par BHX »

Originally posted by Mhm...mhm@21 Jun 2005, 14:23
lol c'est vrai ça! Je me disais en moi même " là tu vas pas le loupé, il va rien comprendre hihihhiihh".... :P j'ai pas compris :D
C' est le genre de situation où tu n' as plus une cartouche, tu cours en slip en zigzaguant et le mec te met une balle en pleine tête du premier, allez, voir du 2eme coup :lol:
Et là on se dit qu' il y a du boulot :lol:

ADT-Spook

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#22

Message par Elcap »

les zétiquettes ça pue !!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur

BHX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 20 novembre 2001

#23

Message par BHX »

Originally posted by Mhm...mhm@21 Jun 2005, 13:00
en tout cas... Marre des Kevin qui se planquent dans la tour anti aérienne du porte avions et dégomment tout son camp. C'est moins rare que vous le pensez!
Un truc sympa aussi: tu montes en hellico en passager. Au bout d' un certain temps, le pilote fait une accrobatie osée, et la tu te dits que le mec touche bien quand même.
Et pendant que tu te dits ça en fait tu vois le pilote en parachute, tranquille... :(
Le temps que tu comprennes, t' es mort :ph34r:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#24

Message par Mhm...mhm »

justement, hier je pilotais un hélico et je prend un passager. Là je prend de la vitesse et je fais un tonneau sur le même axe (en restant horizontal) Et là je vois mon passager qui s'éjecte :D il a cru que j'allais me cracher.... il est au mieux de l'ocean (à la nage ça lui prend 30 minute pour arriver à la cote) je revien au ras des flots et je le reprend. J'étais mort de rire. :D

Sinon, oui je vois bien de quoi tu parles... ça fait pareil quand tu sais pas comment ouvrir le parachute :P... Je me suis bien planté comme ça.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#25

Message par Bawa »

Si vous avez des trucs, je suis tout ouïe surtout pour les shoot en hélico...
Les kills en hélico ? facile, c'est ma spécialité. Tu prends l'hélico de transport américain (black hawk ?) et tu écrases purement et simplement les petits gars en dessous. L'hélico est assez robuste pour des écrasements osés (sisi ca existe... :rolleyes: ) et tu restes assez bas pour éviter les SAM. Quand au problème des munitions ....:D
Quel plaisir d'entendre ton adversaire succomber sous le poids de ton hélico <_<

Technique éprouvée par Bawa

Lachez vos roquettes et autres missiles guidés, avec votre hélico; écrasez !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »