Originally posted by speedy@10 Jun 2005, 19:55
[ ..... ]
Si vous avez 2 minutes pensez a discuter du LAN du 5-6-7 août à Genève afin de déterminer qui pourrait venir en plus de Dick et Frenchy - désolé Moos je ne peux pas déplacer la date en raison de la coordination avec mon voisin pour le logement et le boulot de Maryse.
Salut les filles !!
Désolé Speedy de te "voler" ton tread mais, connaissant ma bande de BOULETS, si on ne s'y prend pas maintenant, les réveils ne serons pas correctement réglés le 5 août ......
.... pour preuve, j'ai lancé l'idée du LLTM en mai .... 2004 ! et y'à quand même un boulet qui m'a sorti au dernier LAN .....(juin 2005 !) : "Tiens, et si on allait au LLTM 2005 !!??" .... ça ne fera jamais qu'un an et demi remarque ...
Bref, on a commencé à discuter au dernier LAN de notre voyage en Suisse et certains étaient fana ... d'autres trés embêtés (tu vas qd même pas oser te facher avec ta famille pour un LAN, Moos .... :P :P ) ..... et pas mal d'indécis pour des planings pas encore sortis et autres "excuses en bois ™" ....
On lance donc l'inscription dés maintenant, pour que les retardataires puissent prendre de l'avance sur le retard prévu .... jusque là, tout le monde à suivi ?? :P
01 123456 Speedy
02 123456 Dick (+ Dickette si l'offre tient toujours .... et si tu ne ramenes pas de jolies Helvettes !!)