Refuel

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par THRUST »

BONJOUR MARKUS mon ami. :D
Tu écrivais pendant ma réponse , merci pour ce que tu as dit sympas ;)
Tu es de loin celui qui m'a donné le plus de fil à retordre. :smartass:

Donnons un grand coup dans la fourmilère pour faire avancer les choses , la communauté s'endort , sauf dans les escadrons de velus et passionnés ç'est sur mais organisons des trucs ce serait super et pourquoi pas un championnat de France ??? :modoc: de quoi je ne sait pas !! doggy par exemple !!.

@+
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Coucou Thrust! :welcome:

Et, Markus, n'es-tu donc jamais rassasié? :lol:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Pour le dogfight, nous avons une pyramide en cours, d'ailleurs initiée par Markus, mais certains participants semblent s'endormir un peu, hélas :( .

Pour une compétition nationale de dog, non seulement j'en suis, mais comme en plus je me trouve en vacances (ou presque) dès samedi prochain, puisque mon oral sera achevé, je veux bien aider à sa mise en place :) . Si je peux être de quelque aide, j'en serais ravi.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par magister-FFW05 »

Merci Thrust pour cette vidéo ;)
Image

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Crazy »

Juste un petit commentaire qui peut parraitre brusque, ta technique, selon moi, ne s'adapte qu'à un seul scénario précis. Dès qu'on change un peu les paramètres (load out, température externe, altitude), ben ca marche plus pour la puissance notament. Ce que je suggère personnellement, c'est une approche lente mais positive sur le tanker jusqu'a environ 1/2 mile a partir de laquelle on se concentre sur les lumières, dans le cas d'un boom, ou encore sur le panier dans le cas d'un panier. Il faut faire des corrections en fonction de ce que l'on voit et non selon ce que nos instruments nous disent.

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par THRUST »

voir vidéo , on est en version lisse , :) il faut bien commencer par qqe chose !! ;) noter seulement ce qu'on voit en approche (sensations ) :smartass:
entre 2et 4 pourcent sup en version lourd (trouver le bon feeling) mais bon en général on arrive lancé et on ne touche plus au gaz (s'entrainer) puis en général le tanker est entre 15 et 20 000 pieds donc éssayer à ces altitudes pour trouver un compromis.
Nota: Ce n'est qu'une approche vers un apprentissage pédagogique pour aider mes amis pilotes ou en devenir , non une règle pure et dure (aucune prétention de ma part) chaqun trouvera là je pense un moyen ou une voie ou bien qqe chose qui permette à tout un chaqun d'avoir moins peur du ravito.
:king:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Ouaip, c'est sympa de faire des vidéos comme celle-ci, ça aide pour les débutants :) Et après, y'a pas de secret, faut se faire la mission d'entrainement du ravito dès qu'on a un peu de temps. Et essayer, essayer tant qu'on y arrive pas... et après avec de l'entrainement comme ça, ça vient vite :)

Avec de l'entrainement on en vient à bout :)
Image Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »