BOnjour !
Je vole avec le cockpit (flou) du SP4... je me tatais tranquillement pour savoir si je n'allais pas retourner avec le pit de panther...
et je me suis souvenu d'avoir appuyer un jour par megarde sur la touche 3 de mon clavier et d'etre arrivé sur le cockpit 3d. chez moi c'est immonde au dela du possible, est ce que le pit 3d cert a quelque chose ? d'apres mes souvenirs (vague) il n'est pas cliquable, j'ai vu aussi que aeye mettait a dispo gratuitement les pit 3d ...
vous vous en servez vous ?
Merci de vos commentaires et desolé si ma question est naive
A+
cockpit 2d ou 3d
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Allez, une réponse que le topic tombe pas trop vite dans l'oubli. Bah les pits 3D n'ont jamais été des foudres de guerre, celui du SP4 est... convenable on dira. <_<
Mais si vraiment il te rebute, certains ont fait l'expérience du Aeyes et je doute qu'ils soient déçus. Maintenant faut voir avec ta config et ton porte-feuille.
Mais si vraiment il te rebute, certains ont fait l'expérience du Aeyes et je doute qu'ils soient déçus. Maintenant faut voir avec ta config et ton porte-feuille.
oui, il n'est pas cliquable.
Non il n'est pas flou , il est juste bizarre. <_<
Il sert à pourvoir bouger la tête avec le chapeau chinois du joy et c'est très pratique en vol en formation ou en dog, pour voir si tu ne vas pas accrocher ton pot , il sert aussi à regarder derrière soi si il y a pas un pilote un peu trop gay dans le coin :o
moi quand je fais le fou en vol je suis presque tooujours avec celui ci !!
Non il n'est pas flou , il est juste bizarre. <_<
Il sert à pourvoir bouger la tête avec le chapeau chinois du joy et c'est très pratique en vol en formation ou en dog, pour voir si tu ne vas pas accrocher ton pot , il sert aussi à regarder derrière soi si il y a pas un pilote un peu trop gay dans le coin :o
moi quand je fais le fou en vol je suis presque tooujours avec celui ci !!
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
-
- WSO Co-pilote
oui mais ca peux changer car BMS travaille sur un cockpit3D impecablement pixelisé avec lequel on pourrais clicker sur toutes les touches.Originally posted by Cpt Colibri@Mar 15 2004, 05:22 PM
Allez, une réponse que le topic tombe pas trop vite dans l'oubli. Bah les pits 3D n'ont jamais été des foudres de guerre, celui du SP4 est... convenable on dira. <_<
si tu as une bonne config tu peux essayer le superpit, la autant te dire que c'est beau mais lourd graphiquement.